Dernier message de la page précédente :
allez voir ce site,mdr

>le site de la pouf
déconseiller au moins -16 ou -18ans

Dernier message de la page précédente :
allez voir ce site,mdrtout a fait d accord avec toiCITATION (majorshepard,Samedi 14 Mai 2005 à 17:24) Sérieusement, j'ai même pas envie de les accrocher au pilori. Je m'en fous complètement... Elles ont pas grand intérêt pour moi.
A moins que si...
Alysée tant qu'elle ne chante pas et ne parle pas ça peut aller... C'est aussi vrai pour un certain nombre de pseudo lolita...
Et dire que certaines filles les prennent pour modèle !![]()
Y'a du souci à se faire pour la génération qui vient, malheuresement...![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!CITATION (ka4_cool,Samedi 14 Mai 2005 à 16:17) toute manière il y a toujours quelque chose qui nous énervent chez une personne
C'est certain, mais quand on voit Paris Hilton être interviwé avec le dos tourné a la caméra, tournant juste la tête vers l'objectif et en la regardant d'un air hautain, en soupirant a chaque question qu'on lui pose, que veut-tu qu'on pense d'elle? Si en réalité il s'avère que c'est une gentille fille et ben c'est quelle cache super bien sa personalité.CITATION souvent, on critique les gens selon leur apparence, ils sont tellement égocentriques (etc: tout ce que vous voulez) qu'on les deteste et les critique. Et puis un jours, vous parlez avec eux et vous vous dites : mer**! elle n'est pas si co****.... vous êtes surpris.
Alors moi je dis, ne vous fiez pas aux apparence ou alors fermez là!
A mon avis, il en a rien a cirer, elle lui fait de la pub (la gentille fille fille a son père adoré).CITATION Vous imaginez la tête de son père? Il a de quoi être fier de son héritière
rien a rajouter, si ce n'est qu'elle est blonde... pas de chance pour elleCITATION Moi Paris Hilton elle me fait de la peine
A non je peux pas te laisser dire ça, enfin siCITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 16 Mai 2005 à 11:59)rien a rajouter, si ce n'est qu'elle est blonde... pas de chance pour elleCITATION Moi Paris Hilton elle me fait de la peine![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit