Dernier message de la page précédente :
Il est tout simplement mythique....Et ses répliques pourries, trop marrant!!McKay
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Re: McKay
Oui pour ça il n'a pas hésiter mais pour prendre des risques sur ça vie alors làCITATION (marli,Samedi 14 Mai 2005 à 00:31) il est marrant mais dans l'épisode de se soir on voit son coté obscur, il hesite à peine quelques secondes pour voler le zpm des enfants, j'aime ça il n'est pas tout lisse, ça le rend plus interresant ce n'est pas que le rigolo de services.
Comme Daniel tu trouve ?CITATION je l'apprecie beaucoup, il m'ont tous l'air un peu coicner dans cette citée et lui c'est une vraie pile éléctrique. je pense qu'il a un humour bien particulier un peu comme celui de daniel
en tout gas mckay apres l'episode d'hier je le vois pas en nounous
trop fort ce mckay,je l'adore, sa cerait géniale que dans un épisode il doit se retrouver a garder un dizaine d'anfant
pauvre mckay il pétra un plomp,géniale mckay
ps:aprés narim qu'on a vu dans le premiers épisode, on a revu quel q'un de sg1 c'est elliote bizarre

ps:aprés narim qu'on a vu dans le premiers épisode, on a revu quel q'un de sg1 c'est elliote bizarre
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
ravi de voir que mc kay a des fans, c'est pour moi le pivot de SGA, trop bien
@ Dany
mc kay c'est le pied
@ Dany
je crois qu'il prefererais se battre avec un wraith que d'etre enfermer dans une piece avec des enfants.CITATION en tout gas mckay apres l'episode d'hier je le vois pas en nounous trop fort ce mckay,je l'adore, sa cerait géniale que dans un épisode il doit se retrouver a garder un dizaine d'anfant pauvre mckay il pétra un plomp,géniale mckay
mc kay c'est le pied

Dernière modification par marli le 14 mai 2005, 11:38, modifié 1 fois.
- open iris
- Colonel
-
Pas si sur, il évite de se mettre en danger et à la fin il arrive bien à s'entendre avec les 2 gamins.CITATION (marli,Samedi 14 Mai 2005 à 11:37) ravi de voir que mc kay a des fans, c'est pour moi le pivot de SGA, trop bien
@ Danyje crois qu'il prefererais se battre avec un wraith que d'etre enfermer dans une piece avec des enfants.CITATION en tout gas mckay apres l'episode d'hier je le vois pas en nounous trop fort ce mckay,je l'adore, sa cerait géniale que dans un épisode il doit se retrouver a garder un dizaine d'anfant pauvre mckay il pétra un plomp,géniale mckay
mc kay c'est le pied![]()
- open iris
- Colonel
-
Un O'neill scientifique oui peut êtreCITATION (Haiyken,Samedi 14 Mai 2005 à 15:04) Mc Kay est délirant ! il a un hmour vraiment a part (non jpense pas comme celui de daniel mais petetre un coté de O'neill non?) et c'est vrai qu'il est assez surprenant parfoi comme dans lépisode 'hier soir ou il a volé le ZPM !
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
je suis désolé, mais comme dans SGA on le voit beaucoup plus, on aurait pu se demander si il avait pas fait en sorte de vraiment étoffer son personnage! et puis, la on découvre plus sa vrai nature, le fait qu'il est à la fois peureux et courageux, et puis qu'il peut aimer et detester les enfants!
- open iris
- Colonel
-
Oui on comprend quelque truc quand même.CITATION (ka4_cool,Samedi 14 Mai 2005 à 22:36)de là à dire qu'on comprend rien quand même pas !CITATION (capone,Samedi 14 Mai 2005 à 22:25) je l'aime bien mais comme c'est un scientifique on comprend rien comme pour carter
la moitié plutôt
CITATION je comprend pas l'utilité du topic il est évident que mckay est toujours le meme il allait pas le changer
ou est l'interet du topic là
Tout dit et si trouve toujours ce topic sans interet "good bye"CITATION je suis désolé, mais comme dans SGA on le voit beaucoup plus, on aurait pu se demander si il avait pas fait en sorte de vraiment étoffer son personnage! et puis, la on découvre plus sa vrai nature, le fait qu'il est à la fois peureux et courageux, et puis qu'il peut aimer et detester les enfants!
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
j'en ai trouver un il faut aller sur msn
www.david-hewlett.co.uk
voila,mais il et en anglais comme pour le site paul magielione
www.david-hewlett.co.uk
voila,mais il et en anglais comme pour le site paul magielione
- open iris