Dernier message de la page précédente :
quand ta mère te rale dessus et qu'elle te donne des ordres : tu réponds en soulevant un sourcil, petit sourire aux lèvres, et tu incline légèrement le buste pour saluer en partant. Là, ta mère se calme ou s'énerve plus, ça dépend du contexte. Donc là, tu reviens, et tu discute en argumentant à la Daniel, et tu lui sort une fois la tension retombée une petite vanne à la O'Neill.Tu regardes trop Stargate quand...
Re: Tu regardes trop Stargate quand...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
elle est moyenne celle la
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Quand tu demandes à un élève qui te fais vraiment trop chier d'aller te chercher de la doc au CDI.
Tu lui demandes d'aller te chercher de la doc sur le DHD.
J'ai testé, ça marche bien.
Il cherche encore le pauvre gars
@aux nouveaux : ben oui, chui prof (pour en savoir plus, relisez le présent sujet svp
)
Tu lui demandes d'aller te chercher de la doc sur le DHD.
J'ai testé, ça marche bien.
Il cherche encore le pauvre gars

@aux nouveaux : ben oui, chui prof (pour en savoir plus, relisez le présent sujet svp

Dernière modification par Penthésilée le 14 mai 2005, 22:00, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
oui mais nous on est pas prof.
- DanaScully
- Soldat
- Inscrit : 14 mai 2005, 17:24
- Pays : Suisse
-
Je suis nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui. Je viens de lire tout ce topic, et je dois dire que j'ai beaucoup rit ! vous êtes très prolifiques, c'est incroyable !
Bravo à vous tous !

Bravo à vous tous !

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
moi a chaque fois que je vois un baton je le prend et je tire sur mon frère avec
Quand je vois des yeux rouges sur une photo je pense que la personne est un goa'uld!
J'ai essayé de réparer mon PC avec des cristaux
Je marque "LV2 : Goa'uld" et "LV3 : Unas".

Quand je vois des yeux rouges sur une photo je pense que la personne est un goa'uld!
J'ai essayé de réparer mon PC avec des cristaux

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
ahahah et ben toi t'es vraiment accro accro à la série !!!!CITATION (x@vier,Samedi 14 Mai 2005 à 22:52) moi a chaque fois que je vois un baton je le prend et je tire sur mon frère avec![]()
J'ai essayé de réparer mon PC avec des cristaux![]()
l'histoire des cristaux et le PC ca me fait bien marrer

- x@vier
- Lieutenant Général
-
Et avec starwars c'est encore pire. en ce moment je m'amuse à retoucher des images et a y mettre des sabres laser 

moi aussi ça me fait marrerCITATION (ka4_cool,Samedi 14 Mai 2005 à 22:55)ahahah et ben toi t'es vraiment accro accro à la série !!!!CITATION (x@vier,Samedi 14 Mai 2005 à 22:52) moi a chaque fois que je vois un baton je le prend et je tire sur mon frère avec![]()
l'histoire des cristaux et le PC ca me fait bien marrer![]()

Bravo capone s etait tres constructif argumente un peu la moitie de tes post son inutile ,j ai l impression que tout ce que tu veut ses monter en gradeCITATION (capone,Samedi 14 Mai 2005 à 23:06)moi aussi ça me fait marrerCITATION (ka4_cool,Samedi 14 Mai 2005 à 22:55)ahahah et ben toi t'es vraiment accro accro à la série !!!!CITATION (x@vier,Samedi 14 Mai 2005 à 22:52) moi a chaque fois que je vois un baton je le prend et je tire sur mon frère avec![]()
l'histoire des cristaux et le PC ca me fait bien marrer![]()
![]()

- x@vier
- Lieutenant Général
-
du calme thor84 ! 

_Quand tu composes un numéro de telephone et que tu dis: "cheveron 1 enclenché, cheveron 2 enclenché....cheveron 7 verouillé! (je sort
)

pourckoi tu dois bien avouer qu il ecrit que des messages pour monter en gradeCITATION (x@vier,Samedi 14 Mai 2005 à 23:13) du calme thor84 !![]()
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Celle là elle est vraiment bien trouvée, chapeau !!!CITATION (Spiegel,Samedi 14 Mai 2005 à 23:34) _Quand tu composes un numéro de telephone et que tu dis: "cheveron 1 enclenché, cheveron 2 enclenché....cheveron 7 verouillé! (je sort)

- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
D'accord avec thor84.CITATION (capone,Samedi 14 Mai 2005 à 22:22) oui mais nous on est pas prof.
Ce qui précède en Quote, ça c'est du post constructif et intéressant !
Tu essaies de raconter un truc marrant, à défaut d'intéressant, et voilà ce que tu te prends comme réponse (la même quote ci-dessus toujours).
Perso les élèves, les petits, je les casse, les grands je les plie, et les moyens, je les massacre !
Et si j'ai envie d'envoyer un d'entre eux chercher de la doc sur un DHD au CDI , je le fais !
Na !
Tous les êtres évolués de ce forum ont évidemment compris que je déconnais à pleins tubes et que ce n'étais que de l'humour.
Mais bon, j'attends quand même les réactions. Ça m'amuse...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
[MODE STAFF ON] on se calme ici, et on revient au sujet.
et puis thor84, même si il est vrai que la plupart des posts de Capone ne sont pas mirobolants, la, il n'est pas specialement en tord. et puis essaye de faire un effort sur l'orthographe.
on ne demande à personne d'écrire à la perfection mais il y a une limite. tu a plein de touches sur ton clavier, utilise les pour mettre de la ponctuation et des accents quand c'est nécessaire pour comprendre.
maintenant, on revient au sujet, svp.
ou du moins, on limite les dérives.
[MODE STAFF OFF]

maintenant, on revient au sujet, svp.

[MODE STAFF OFF]
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Désoler pour les erreurs mais je n ais pas dit tout sa méchament se n était q une remarqueCITATION (mat vador,Samedi 14 Mai 2005 à 23:51) [MODE STAFF ON] on se calme ici, et on revient au sujet.et puis thor84, même si il est vrai que la plupart des posts de Capone ne sont pas mirobolants, la, il n'est pas specialement en tord. et puis essaye de faire un effort sur l'orthographe.
on ne demande à personne d'écrire à la perfection mais il y a une limite. tu a plein de touches sur ton clavier, utilise les pour mettre de la ponctuation et des accents quand c'est nécessaire pour comprendre.
maintenant, on revient au sujet, svp.ou du moins, on limite les dérives.
[MODE STAFF OFF]
Mais ses vrai revenont au sujet
Dernière modification par thor84 le 14 mai 2005, 23:55, modifié 1 fois.
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
-Quand tu demande à un pote une clope et qu'il ne veut pas t'en donner, tu le regarde dans les yeux et tu lui dit Sholva!!!
-Quand le délégué de classe balance à mon prof que j'ai fait des bétises, je l'insulte de Prima!!
-Quand mon prof de physique pars dans des éxplications farfelues, je pose mes mains sur mes tempes et crie: "Carter la version courte!!!"
-Quand la batterie de voiture de mon pére est à plat je lui conseille de la rechargé avec un ZPM!!!
(attention, c'est du vécu!!)
P.S: on doit trop se marrer en cours avec toi Penthésilée!!!!
-Quand le délégué de classe balance à mon prof que j'ai fait des bétises, je l'insulte de Prima!!
-Quand mon prof de physique pars dans des éxplications farfelues, je pose mes mains sur mes tempes et crie: "Carter la version courte!!!"
-Quand la batterie de voiture de mon pére est à plat je lui conseille de la rechargé avec un ZPM!!!
(attention, c'est du vécu!!)
P.S: on doit trop se marrer en cours avec toi Penthésilée!!!!

tien tien je vien de me faire a peu pres tout le sujet ... Il y en a qu'on une imagination de malade lol ....
trop de Stargate ...
...Quand tu sonne chez moi et que ca déclenche une alarme propre au SGC
... Quand tu as interet a numéroter ton ID sur un GDO avant de rentrer pour éviter un bete accident ...
... Quand en rentrant tu tombe nez a nez avec un poster A1 sur sg1 que tu retrouvera sur chacun de mes murs
... Quand ...
... Quand chaque matin avant d'aller en cours tu passe impérativement par l'infirmerie
... Quand tu pionce en cours prétextant ton devoir de Kel'No'Rim
... Quand tu arrive a casser ton prof de Physique en proclamant tres sur de toi que le voyage dans le temps reste THEORIQUEMENT possible (et oui deja arrivé ^^ mais visiblement elle ne connaissait pas Stargate ... lol)
trop de Stargate ...
...Quand tu sonne chez moi et que ca déclenche une alarme propre au SGC
... Quand tu as interet a numéroter ton ID sur un GDO avant de rentrer pour éviter un bete accident ...
... Quand en rentrant tu tombe nez a nez avec un poster A1 sur sg1 que tu retrouvera sur chacun de mes murs
... Quand ...
... Quand chaque matin avant d'aller en cours tu passe impérativement par l'infirmerie
... Quand tu pionce en cours prétextant ton devoir de Kel'No'Rim
... Quand tu arrive a casser ton prof de Physique en proclamant tres sur de toi que le voyage dans le temps reste THEORIQUEMENT possible (et oui deja arrivé ^^ mais visiblement elle ne connaissait pas Stargate ... lol)
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
ahah y'en qui ont une imagination de OUF !!!
ça me fait trop rire de lire ce topic !!!
ça me fait trop rire de lire ce topic !!!
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
J'ai trop mal aux côtes!!!!!CITATION Et si j'ai envie d'envoyer un d'entre eux chercher de la doc sur un DHD au CDI , je le fais !
Na !