Dernier message de la page précédente :
oui mais les goa ne pourrons pas alors étruire tout less hote suceptible d'etre immuniser contre les goaLe meilleur hote
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
Re: Le meilleur hote
les huamain sont pas mal!!!!! on est intéligent mais les unas sont fort et puissant mais coté intéligence c'est pas sa!!!!!! quand au esprit et o nox a mon avis c pas possible qu'il devienne dés hotes!!!!!! 

Le meilleur hôte possible pour un Goa c'est un humain. Quasiment tous les Goas ont pour hôtes des humains, et les connaissant s'ils avaient pu faire mieux ils l'auraient fait. Donc on a notre réponse très facilement.
dans p
dans pas longtemp les goa'uld seront aussi comme nous car il pourrait avoir une trés grosse evoluton génétique et quils pourrait vivre d'eux meme et avoir des organe
lol les voir marcher sur leur pattes qu'elles drole de tete
Ils risquent de ne pas avoir le temps d'évoluer jusqu'à ce stade.CITATION (furlings,Mercredi 19 Janvier 2005 à 17:26) dans pas longtemp les goa'uld seront aussi comme nous car il pourrait avoir une trés grosse evoluton génétique et quils pourrait vivre d'eux meme et avoir des organe

- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
- Pays : France
-
Les Asgards seront les meilleurs hontes mais ils ne se laisseront pas faire donc il faudrait que les Goa utilisent une puissante technologie pour les soumettre. Goa+ connaissances des Asgards, se serai les créature les plus puissantes de la galaxie et personne ne pourrait les arréter.
j'ai voté Nox mais vraiment je ne savais pas trop quoi car je les verrais bien dans un poisson tête de lion, mais le pauvre il mérite pas ! Peut-être que les Nox réussiraient à les rendre un peu plus.. heu tout.. 

nan avec les nox il seront alors trés balaise avec la téléchinesie des nox je ne voit pas comment on pourrait faire face a euh
Je ne sais pas les Unas peut être sinon on a qu'à les revoyer sur leur planète d'origine et on la fait sauter avec la planète et le soleil
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Un Nox pour leur pouvoir de guérison.
J'ai voté nox par humour.
Ils ont pas du tout un phisique imposant, il y a trop écrit sur leur tête "je suis pacifique". Alors, je trouverais ça marrant de voir un nox devenir mégalo
En tout cas, pour ce faire creindre par un peuple, ça serais pas gagner d'avance.
Je l'imagine trop débarquer avec son vaisseau. Bombarder et faire leur speetch en plein air. Et ensuite, qu'est ce que tu vois dessencre du vaisseau, un nox. Lol non, ce serais trop ridicule non ?
Ils ont pas du tout un phisique imposant, il y a trop écrit sur leur tête "je suis pacifique". Alors, je trouverais ça marrant de voir un nox devenir mégalo

Je l'imagine trop débarquer avec son vaisseau. Bombarder et faire leur speetch en plein air. Et ensuite, qu'est ce que tu vois dessencre du vaisseau, un nox. Lol non, ce serais trop ridicule non ?

Et bien moi je dirai les anciens.
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
-
lol ndj poye moi je pense un esprit ils peuvent en prendre le controle ce serait interressant....
quoi?CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:06) lol ndj poye moi je pense un esprit ils peuvent en prendre le controle ce serait interressant....
(en francais stp)
Je pense qu'il veut parler des etres de lumiere comme Oma dessala.CITATION (PoMverte,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:07)quoi?CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:06) lol ndj poye moi je pense un esprit ils peuvent en prendre le controle ce serait interressant....
(en francais stp)
je dirais les unas pour leur resistance mais aussi les humain
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
sans hésitation les unas car ce sont les plus resistants et ils sont si mignons
de vrais chatons.

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Oui mais pas très beau et pas très nombreux.CITATION (marli,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:56) sans hésitation les unas car ce sont les plus resistants et ils sont si mignonsde vrais chatons.
- Nova Antares
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
-
Un Nox, sachant qu'on ne connait rien d'eux on peut supposer qu'ils ont réellement des pouvoirs magique en plus de la technologie... enfin bon ca n'arrivera normalement jamais...
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Je dirai que l'hote ideal serait le hoktar, que tente de créer Nirty: il combinerait un physique imposant, et des capacités intellectuelles supérieures à la normale. Mais, comme je suis contre la manipulation génétique, je ne me prononce pas sur cette question.