Dernier message de la page précédente :
Sans trop faire musée, aimeriez vous avoir cherz vous un objet que l'on voit dans la série et sans en avoir honte (style, le planquer quand des amis debarquent)Tu regardes trop Stargate quand...
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
Re: Tu regardes trop Stargate quand...
ouai,moi j'aimerai bien avoir le miroir quantique,ou un zat,ou un long baton même Carter,au milieu de ma Chambre
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
oh oui, un zat pour calmer les voisins chiants.CITATION (medoche71,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:52) ouai,moi j'aimerai bien avoir le miroir quantique,ou un zat,ou un long baton même Carter,au milieu de ma Chambre
P.S. : bravo pour votre signature, ne les oublions pas.
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Carter au milieu de ta chambre. Rien que ça !CITATION (medoche71,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:52) ouai,moi j'aimerai bien avoir le miroir quantique,ou un zat,ou un long baton même Carter,au milieu de ma Chambre
Tu ne doutes de rien Medoche

PS. Medoche, très bonne idée ta signature. Du coup, je viens de changer la mienne et on devrait tous en faire autant !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
je regarde trop stargate, maissurtout quand...
-lorsque ya un accident de la route tu te dis "encore un planeur de la mort écrasé"
-lorsque dès que tu entends un cliquettis métallique (du style trousseau de clé), tu gueule dans ton couloir "tous a couvert, ya des réplicateurs!!!!!"
-quand dès qu'un copain pose sa main sur toi tu dis "vas te nourrir ailleurs, sale wraith!!!!"
-lorsque ya un accident de la route tu te dis "encore un planeur de la mort écrasé"
-lorsque dès que tu entends un cliquettis métallique (du style trousseau de clé), tu gueule dans ton couloir "tous a couvert, ya des réplicateurs!!!!!"
-quand dès qu'un copain pose sa main sur toi tu dis "vas te nourrir ailleurs, sale wraith!!!!"
- marli
- Major Général
-
tres bonne idée le changement de signature adoptez la et si vous voulez garder la votre integrez là.CITATION (Penthésilée,Dimanche 15 Mai 2005 à 11:03)Carter au milieu de ta chambre. Rien que ça !CITATION (medoche71,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:52) ouai,moi j'aimerai bien avoir le miroir quantique,ou un zat,ou un long baton même Carter,au milieu de ma Chambre
Tu ne doutes de rien Medoche![]()
PS. Medoche, très bonne idée ta signature. Du coup, je viens de changer la mienne et on devrait tous en faire autant !
La photo en bas à gauche me fait plutot penser à un DHD
Je regarde trop Stargate quand je pense qu'il me faudrait un générateur à naquada pour palier certaines coupures de courant intempestives le vendredi soir (n'est ce pas Marli?)

Je regarde trop Stargate quand je pense qu'il me faudrait un générateur à naquada pour palier certaines coupures de courant intempestives le vendredi soir (n'est ce pas Marli?)
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
je l'ai fait car je pense que c'est injuste de kidnapper des journalistes,ils ne font que nous informer.s'ils n'étaient pas la,ça ferait comme au etats unis,une seule chaine qui dit ce quelle veut,et elle est sous controle du gouvernement.
Et pis si personne ne nous tien informé,les Américains pourrons faire ce qu'ils veulent là-bas.des rumeurs disent que c'est les américains qui capturent les journalistes pour que nous arretions de les envoyer
Et pis si personne ne nous tien informé,les Américains pourrons faire ce qu'ils veulent là-bas.des rumeurs disent que c'est les américains qui capturent les journalistes pour que nous arretions de les envoyer
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
CITATION Et pis si personne ne nous tien informé,les Américains pourrons faire ce qu'ils veulent là-bas.des rumeurs disent que c'est les américains qui capturent les journalistes pour que nous arretions de les envoyer
Si cette rumeur est vrai , ca m'étonnerait mais franchement alors le gouvernement Américain sont que des pu***** de réplublicains à la c** !!!!!
Désolé mais parfois , je suis un peu antiaméricainisme surtout contre le gouvernement de maintenant !! Vivement hillary Clinton !!!
- marli
- Major Général
-
figures toi que nous n'avons pas été touché par la coupure de courant à vallauris parce que nous avons le centre helio marin qui fait entre autre de la rééducation de longue durée et nous avons une alimentation indipendante depuis trés longtemps, alors ouf pas de coupure pour nous.CITATION (Oma,Dimanche 15 Mai 2005 à 11:18) La photo en bas à gauche me fait plutot penser à un DHD![]()
Mais je voudrais bien un transporteur asgard, trop cool.
Moi, j'ai surtout entendu dire que les Américains faisaient echouer les libération d'otages afin de faire entrer d'autres pays en guerre...
Et oui, ils sont si seuls les Américains en Irak
...Bien fait pour eux!!

Et oui, ils sont si seuls les Américains en Irak

A moins d'avoir le Charles de Gaulle a portée de main... Et oui, lorsqu'il est au port, le porte avion produit l'energie de toute la ville qui l'accueilleCITATION (marli,Dimanche 15 Mai 2005 à 11:30) figures toi que nous n'avons pas été touché par la coupure de courant à vallauris parce que nous avons le centre helio marin qui fait entre autre de la rééducation de longue durée et nous avons une alimentation indipendante depuis trés longtemps, alors ouf pas de coupure pour nous.
Mais je voudrais bien un transporteur asgard, trop cool.

Oups

Dernière modification par Svarog le 15 mai 2005, 11:38, modifié 1 fois.
- marli
- Major Général
-
y'a qu'a voir le cafouillage pour la libération de la journaliste italienne, il y a de quoi se poser des questions.CITATION (Svarog,Dimanche 15 Mai 2005 à 11:35) Moi, j'ai surtout entendu dire que les Américains faisaient echouer les libération d'otages afin de faire entrer d'autres pays en guerre...![]()
Et oui, ils sont si seuls les Américains en Irak...Bien fait pour eux!!
Ca rejont le topic, conspiration etc.... on devient parano comme martin à force de ne rien savoir.
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Tu regardes trop Stargate quand...
Quand quelqu'un de patibulaire mais presque sonne à ta porte et que tu le menaces avec ça...

Au son de :
-"casse-toi ou je te dégomme avec mon zat de dernière génération !"
Ok, c'est n'importe nawak !
Je
Quand quelqu'un de patibulaire mais presque sonne à ta porte et que tu le menaces avec ça...

Au son de :
Je

«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
tu regardes trop stargate quand:
-tu vas chez le médecin pour ton ver solitaire et que tu lui demande: "alors, junior va bien???"
-tu vas chez le médecin pour ton ver solitaire et que tu lui demande: "alors, junior va bien???"
- marli
- Major Général
-
@ PenthésiléeCITATION (Penthésilée,Dimanche 15 Mai 2005 à 13:41) Tu regardes trop Stargate quand...
Au son de :
Je![]()
j'ai adoré ce topic, je ris comme une imbécile dans mon coin, franchement c'est hyper décalé

je regarde définitivement trop stargate quand:
- je me pointe a mes partiels en fouillant dans mon sac "elle est ou cette saleté de puce mémorielle!!!"
-je suis en train de disséquer un scarabée et que je me dis "pauvre danny boy...c'est cruel pour sa frangine!"
-au premier type qui porte un t shirt "i am e.t" tu dis "joli déguisement teal'c....heuuuu....murray"
-dès que tu vois un rocher sur un parking tu gueule "hey! daniel....ya de la caillasse pour vous!!!!!"
-tu dis a un prof....j'ai peut etre tord (thor), mais j'ai aussi anubissssssss!!
-tu dis que les deux choses que tu préfère au monde sont la gelée bleue et le coca light (ben quoi j'aime bien le gout)....
Bon j'arrete de vous torturer avec mon humour...misérable....
- je me pointe a mes partiels en fouillant dans mon sac "elle est ou cette saleté de puce mémorielle!!!"
-je suis en train de disséquer un scarabée et que je me dis "pauvre danny boy...c'est cruel pour sa frangine!"
-au premier type qui porte un t shirt "i am e.t" tu dis "joli déguisement teal'c....heuuuu....murray"
-dès que tu vois un rocher sur un parking tu gueule "hey! daniel....ya de la caillasse pour vous!!!!!"
-tu dis a un prof....j'ai peut etre tord (thor), mais j'ai aussi anubissssssss!!
-tu dis que les deux choses que tu préfère au monde sont la gelée bleue et le coca light (ben quoi j'aime bien le gout)....
Bon j'arrete de vous torturer avec mon humour...misérable....
- marli
- Major Général
-
@ tphénis
Pourquoi arreter, cela ne fait de mal à personne
-yu pi, j'ai réussi.
- cela ne fait de thor à personne
Pourquoi arreter, cela ne fait de mal à personne
pas mal on peut en faire des tonnes :CITATION -tu dis a un prof....j'ai peut etre tord (thor), mais j'ai aussi anubissssssss!!
-yu pi, j'ai réussi.
- cela ne fait de thor à personne
le pire en anglais:
Yu
Yu?
Yu
Yu pee!
Yu
Yu?
Yu
Yu pee!
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Je regarde bien trop Stargate quand:
- mon ventre gargouille et je m'exclame: "Ca y est mon symbiote râle encore!"
- pour me protéger j'ouvre ma main pour lancer une onde de force....
- je vois mon sujet de Maths et de Physique, et que je me dis que "l'utilisation de Carter est interdite!"
- je cherche mon zat dans mon sac pour faire taire la prof de Philo
- je crois avoir cours de Goa'uld en salle 15
- je vois la nourriture du self et que je crois manger du Unas... (Berk!)
- mon ventre gargouille et je m'exclame: "Ca y est mon symbiote râle encore!"
- pour me protéger j'ouvre ma main pour lancer une onde de force....
- je vois mon sujet de Maths et de Physique, et que je me dis que "l'utilisation de Carter est interdite!"
- je cherche mon zat dans mon sac pour faire taire la prof de Philo
- je crois avoir cours de Goa'uld en salle 15
- je vois la nourriture du self et que je crois manger du Unas... (Berk!)
-Tu regarde trop stargate quand tu dégomme une arraignée au fusil a pompe a chaque fois que t'en voit une.
Variante :
-Tu regarde trop stargate quand tu déclanche l'autodéstruction de ta maison (et par la même occasion de celle de tes voisins grâce a ta citerne de propane) parceque ta croisé plusieurs arraignées dans le salon.
-Tu regarde trop stargate quand tu saisi ton arme et que tu t'accroupi avec devant la porte d'entrée quand quelqu'un sonne..
Variante :
-Tu regarde trop stargate quand tu déclanche l'autodéstruction de ta maison (et par la même occasion de celle de tes voisins grâce a ta citerne de propane) parceque ta croisé plusieurs arraignées dans le salon.
-Tu regarde trop stargate quand tu saisi ton arme et que tu t'accroupi avec devant la porte d'entrée quand quelqu'un sonne..