Dernier message de la page précédente :
les furlingplus d'asgard
des contacts avec les wraiths
de l'action
des nouvellles technologies
et des réponses à certaines questions (genre y fait quoi l'oncle de daniel)
Dernier message de la page précédente :
les furlingOn sait que le dernier épisode d'Atlantis, première saison, va voir l'arrivée d'un nouveau vaisseau terrien, capable de rallier la galaxie de Pégase en trois jours grâce à des ZPM. Sans doute le reverra-t-on dans la lutte contre les goa'ulds s'il n'est pas détruit par les Wraiths, qui pourraient devenir aussi de nouveaux ennemis (ils le sont déjà, mais la Terre ne le sait pas encore...)CITATION (IVPPITER,Dimanche 7 Novembre 2004 à 14:03) Pour moi qui ai pas vu la saison8c'est difficile de rŽpondre mais voilˆ:
-Des nouveaux vaisseaux terriens (genre X303)
....+1CITATION (Morgann,Dimanche 7 Novembre 2004 à 14:04)Moi aussi, rien que pour voir la réaction de SamCITATION (mat vador,Dimanche 7 Novembre 2004 à 13:17) chez les tok'ras, j'aimerai bien revoir anise aussi...
Je pense que tout le monde veut la meme chose.CITATION (caramon) les furling
plus d'asgard
des contacts avec les wraiths
de l'action
des nouvellles technologies
et des réponses à certaines questions (genre y fait quoi l'oncle de daniel)
Moi aussi, ce sont ces Aliens là qui m'interpellent...CITATION (X4r3O,Dimanche 7 Novembre 2004 à 13:19) ce qui pourrait etre pes mal c'est que les Furlings pointent le bout de leur nez
Ca veut dire quoi "tossé" ?CITATION Que les équipes SG arretent de tossé aussi facilement les Jaffa's
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit