Que voulez-vous dans la saison 9?

Répondre
caramon
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Re: Que voulez-vous dans la saison 9?

Message non lu par caramon »

Dernier message de la page précédente :

les furling
plus d'asgard
des contacts avec les wraiths
de l'action
des nouvellles technologies
et des réponses à certaines questions (genre y fait quoi l'oncle de daniel)
thor comander
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12

Message non lu par thor comander »

je voudrais qu ils bottent le cul des repliquateurs une bonne fois pour toutes si ce n ai dejas fait dans la 8. je sais pas je ne l' ai pas vu
caramon
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14

Message non lu par caramon »

ils commencent à le faire dans la saison 8 o neil donne de l'aide aux asguard mais je t'en dit pas plus sinon je crois que ce serait des spoiler mais je suis pas sûr
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

je voudrai voir beaucoup de choses...

-la revelation de la porte au monde.
-une alliance avec les goa'ulds ou au moins avec yu.
-de nouveaux vaisseaux terriens.
-la réintroduction de certaines especes (ashens, reetoux, geants gazeux, les aliens de "grace")
-apparition des furlings.
-retour d'un grand nombre de personnages qui a mes yeux merite plus d'attention:
1)catherine langford, qui etait quand meme tres importante dans le film
2)kawalsky, le grand oublié de la serie
3)ferreti, lui aussi il etait la dans le film.
4)jonas, un bon personnage qu'on a balancé comme un vieux mouchoir sale. :angry: :(
5)nicolas baillard, le grand pere de daniel, avec ses geants de gaz.
6)anise parce que... :D :D :D :D
7)garshaw parce que j'aimais bien son personnage, et si mes souvenirs sont bon sa mort n'est pas assuré.
8)rak'nor, je l'aime bien lui aussi.
9)makepeace, ce personnage etait super, et je trouve dommage de l'avoir foutu en taule comme ils l'ont fait. son personnage, tout comme maybourne, aurait du rester actif.
et il y en a surement beaucoup d'autres que j'oublie...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (IVPPITER,Dimanche 7 Novembre 2004 à 14:03) Pour moi qui ai pas vu la saison8 :( c'est difficile de rŽpondre mais voilˆ:
-Des nouveaux vaisseaux terriens (genre X303)
On sait que le dernier épisode d'Atlantis, première saison, va voir l'arrivée d'un nouveau vaisseau terrien, capable de rallier la galaxie de Pégase en trois jours grâce à des ZPM. Sans doute le reverra-t-on dans la lutte contre les goa'ulds s'il n'est pas détruit par les Wraiths, qui pourraient devenir aussi de nouveaux ennemis (ils le sont déjà, mais la Terre ne le sait pas encore...)
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Message non lu par Svarog »

CITATION (Morgann,Dimanche 7 Novembre 2004 à 14:04)
CITATION (mat vador,Dimanche 7 Novembre 2004 à 13:17) chez les tok'ras, j'aimerai bien revoir anise aussi...
Moi aussi, rien que pour voir la réaction de Sam
....+1 :wub:
CITATION (caramon) les furling
plus d'asgard
des contacts avec les wraiths
de l'action
des nouvellles technologies
et des réponses à certaines questions (genre y fait quoi l'oncle de daniel)
Je pense que tout le monde veut la meme chose.
Premier
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 05:43
Lieu : Saint Pierre Lès Nemours

Message non lu par Premier »

CITATION (X4r3O,Dimanche 7 Novembre 2004 à 13:19) ce qui pourrait etre pes mal c'est que les Furlings pointent le bout de leur nez
Moi aussi, ce sont ces Aliens là qui m'interpellent...

J'aimerai aussi voir des épisodes flashback pour les origines de quelques races (Nox, Asgard...).

Comme c'est la mode de faire des films suite qui parle d'avant (ex: Star Wars, Hannibal...)
Rigel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Message non lu par Rigel »

Et bien moi, avant de dire ce que je souhaiterais dans une éventuelle saison 9, j'aimerai bien voir la saison 8. Ca pourrai être une idée non ?? :D :D
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

je ne sais pas si tu as vu sur le site mais une saison 9 de SG1 est confirmé ainsi qu'une saison 2 de SGA

Mandragorane
the_furious
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44

Message non lu par the_furious »

Moi j'aimerais bien que la Terre ait de nouveaux vaisseaux comme le Prométhé et assister a une bataille entre les flottes!J'aimerais bien aussi que les Terriens soient acceptée comme étant la 5ème grande race! Mais bon on verra bien ce qui s'y passera! :)
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

j'amerai trouver dans la saison 9 plus d'episodes sur :

la forme de vie de P3X-562 les cristaux d'unite qui onpris l'apparence d'o'neill.
les replicateur
la race de nem qui a capture daniel
des nouvelle armes
la cles de vote
les doubles SG1
la sphere à virus
et le docteur fraiser guerri une maladie inconnue
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

bref tu veux tout revoir. Moi perso je veux sutout pas voir le meme spectacle que celui que nous offre la saison 8, à savoir une débauche de sentiment et un manque flagrant d'action et de découverte de nouveaux mondes. Je voudrais voir une vraie bataille avec un Goa'uld, genre un conflit direct qui ne se reglerait pas en 5 minutes chrono. Mais aussi de nouvelles cultures inédites qui pourrait nous offrir de grosses technoligies mais qui jouerait un double jeu (genre les Aschens mais en mieux). Et je veux surtout pas que les acteurs morts reviennent par je ne sais quel miracle.
the_furious
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44

Message non lu par the_furious »

Ca c'est sur moi non plus je trouverais ca un peu trop bizarre à mon gout si des personnages morts reviennent d'on ne sait où ni pour quelle raison! :ph34r:
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

Michael Greenburg a dit lui-même que toutes les histoires non réglées de Stargate SG-1 ne seront pas toutes réglées, même à la fin de la saison 8. Donc il faut s'attendre à ce que les scénaristes, au cas où ils seraient en manque d'inspiration, nous ressortent les bonnes vieilles histoires de derrière les fagots ! Comme, par exemple, le grand-père de Daniel, que c'est-il vraiment passé ? Et pour Jack, enfant ou pas enfant, depuis la saison 2 =] ? Les Furlings, où qui sont ?
Comment s'est vraiment passée l'ascension de Daniel ? Ha non, ça c'est dans "Threads" qu'on va l'explorer =).
Sans compter toutes ces histoires, pourquoi pas de nouvelles ? Comme par exemple une bonne grosse bataille contre les Réplicateurs, avec une nouvelle musique d'accompagnement, comme la musique connue de tous quand Apophis montre le bout de son nez (mais si : "tin, tin, tin, tin, tin, tin, tintintin !" etc... ho il pleut d'un coup).

C'est vrai que la saison 8, pour ceux qui l'ont vu, contenait un ou deux épisodes bouche-trou (enfin, pour le moment), mais elle est quand même très bien dans l'ensemble ! Sans oublier que les scénaristes&réalisateurs ont eu deux fois plus de boulot avec Stargate Atlantis... Alors pour une fois je vais arrêter de me plaindre, en attendant "Threads" (et pas seulement pour Daniel, Oma&Co, n'est-ce pas =p) =].
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

D'accord avec Flo,

Ce qui a fait en grande partie le succès de SG1 c'est, je pense, l'aspect mystique (mythologie - principalement égyptienne au début) et la découverte de nouveaux mondes et par conséquent de nouvelles civilisations.

En tous cas moi, c'est ça qui m'a fait cavaler l'imaginaire.

Ca fait un petit moment que nos héros préférés n'ont pas réellement joué à l'explorateur.

La saison 8, c'est pire que tout. Ils sont quasi scotchés sur terre. A part dans "Icon" où ca se passe presqu'intégralement sur une autre planète. Très exotique la planète d'ailleurs. On se croirait à Chicago dans les années 50.
Tout le monde a compris, je ne l'ai pas aimé cet épisode.

Donc, pour la saison 9, j'aimerais :
- de nouvelles divinités (j'aime bien la mythologie)
- de vraies explorations de nouveaux mondes avec des vraies rencontres (gentils ou méchants, je m'en fous !)
- un peu plus d'action aussi (pas que ça parce que je ne suis pas une violente mais c'est vrai que c'est devenu un peu mou de la castagne)

Voilà...

Bonne soirée à tous.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
The wraits man
Soldat
Inscrit : 10 nov. 2004, 19:01

Message non lu par The wraits man »

Je repete peut etre ce ki déja été dit mais je veux:

-Des explication sur les aliens de grace (cet épisode mobsede vraiment!!)
-Que les asguard se fasse tuer par la race ki a le vaisseau dans grace
-ke les alien de grace soient nos nouveau ennemis
-ke les nox ou les furlings viennent nous aider a les tuer
-ki est une super méga bataille avec des wraiths et les aliens de "grace" et les terriens (ki oront entre temps découvert des aliée technologiquement evolué et ki nous auron filé des super méga giga arme de la mort ki tue!) :gate: :p90:
-pas le dépar de jack(non mais!!)
-et puis un menu maxi best of big mac avec potatoes a la place des frites et orangina(ah bon? cé pas ici?
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Je suis d'accord avec vous tous, mais j'aimerai bien voir au moins un épisode, où on retrouve une possible reine Tok'ra. Je trouverai ça super :rolleyes: , une nouvelle espèce de Tok'ra, un peu moins nul que celle déjà existante!! Sauf Anise, elle est géniale!!! :lol:
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55

Message non lu par TAZ_Apophis »

Que les équipes SG arretent de tossé aussi facilement les Jaffa's, faut pas oublier que ce sont des soldats d'élites, et ya dès fois, c'est plutot ridicule comment SG:1 les own ... enfin au début de la série, de ce coté la sa faisait bocoup plus sérieux que now...
Oma
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Lieu : Nice

Message non lu par Oma »

C'est vrai que ce serait bien de savoir qui sont les Furlings, parce que moi, ce nom, ça me fait penser à des nounours (genre les Ewoks dans Star Wars...) :D

Et puis aussi espérer quelque chose de concret entre Sam et Jack :wub: :wub:
Je sais, on peut toujours réver...

Bon, allez, on verra bien ! :anno:
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

TAZ_Apohis,
CITATION Que les équipes SG arretent de tossé aussi facilement les Jaffa's
Ca veut dire quoi "tossé" ?
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

Penthésilée: tossé= boum boum taratatataratata :p90: :p90: :p90: :p90:

c'est vrai que par rapport au pilote, ou ils etaient quasi-invincible, et la suite, ca change... a mon avis, lors de l'attaque d'apophis les soldats terriens devaient avoir des balles standard, et puis apres avoir vu la resistance de leurs armures, hammond a demandé a ce que le sgc n'utilise plus que des balles super perforantes pour traverser leur armures.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »