Dernier message de la page précédente :
Bah tu testes pour un coffret déjà, parce que c'est pas la mer à boire, pis si ça te convient, tu testeras pour une somme plus importante
Da Cryptum
Dernier message de la page précédente :
Bah tu testes pour un coffret déjà, parce que c'est pas la mer à boire, pis si ça te convient, tu testeras pour une somme plus importantechez amazon les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros, et quand je dis sans me ruiner, j'ai mis 2 ans à acheter les 7 saisons.CITATION (Cryptum,Vendredi 13 Mai 2005 à 12:55) Ouais mais bon ça reste le double du prix, alors dire sans se ruiner, c'est un peu exagéré
Au final ça fait 450€ pour 7 saisons ! Woowwwww et sans compter les frais de port je suppose ?
Da Cryptum
C'est faux ca, il te l'envois en 24 h donc non. Sinon cest plus long et gratuit, et puis bah quand on est fan on ne compte pasCITATION (marli,Vendredi 13 Mai 2005 à 12:58)chez amazon les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros, et quand je dis sans me ruiner, j'ai mis 2 ans à acheter les 7 saisons.CITATION (Cryptum,Vendredi 13 Mai 2005 à 12:55) Ouais mais bon ça reste le double du prix, alors dire sans se ruiner, c'est un peu exagéré
Au final ça fait 450€ pour 7 saisons ! Woowwwww et sans compter les frais de port je suppose ?
Da Cryptum
amazone est un bon site mais si tu préfère tu peux les acheter à Leclerc, Auchan ect...CITATION (marli,Vendredi 13 Mai 2005 à 12:58)chez amazon les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros, et quand je dis sans me ruiner, j'ai mis 2 ans à acheter les 7 saisons.CITATION (Cryptum,Vendredi 13 Mai 2005 à 12:55) Ouais mais bon ça reste le double du prix, alors dire sans se ruiner, c'est un peu exagéré
Da Cryptum
Regarde mieux je crois que cest en precommandeCITATION (Lolette,Samedi 14 Mai 2005 à 21:00) je viens d aller sur amazone et cest marqué que le coffret de la saison 8 intégrale et sorti
Ah bon.... C'est très très intéressant..CITATION (Lolette,Samedi 14 Mai 2005 à 21:00) je viens d aller sur amazone et cest marqué que le coffret de la saison 8 intégrale et sorti
Il vient effectivement du Benelux donc a part sur Internet tu ne peux l'acheter en grande surface qu'au Benelux . Non ce n'est pas une arnaque , je les ai d'ailleurs tous. Il est moins cher car justement il vient du BeneluxCITATION (pat13,Lundi 6 Juin 2005 à 19:13) pourriez m'aider a la question que j'ai posé dans mon message au dessus?
et ou trouve t 'on ce coffret la, c'est le coffret argenté? pourquoi il est si peu cher, c'est une arnaque ? il vient du bénélux?
coffret sg-1 saison 7 intégrale zone 2: arnaque ou affaire?
et un site vraiment sérieux ou je pourrait l'acheter, tu n'aurait pas? parce que j'ai toujours un peu peur de donnre mon numéro de compte sur le web...CITATION Il vient effectivement du Benelux donc a part sur Internet tu ne peux l'acheter en grande surface qu'au Benelux . Non ce n'est pas une arnaque , je les ai d'ailleurs tous. Il est moins cher car justement il vient du Benelux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit