Dernier message de la page précédente :
ça existe en angleterre, ça! encore que pour moi, ce genre de dessert frole la science fiction!CITATION (le_tauri,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:02) Quand tu demande des assiettes de gelée au self du lycée
Dernier message de la page précédente :
ça existe en angleterre, ça! encore que pour moi, ce genre de dessert frole la science fiction!CITATION (le_tauri,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:02) Quand tu demande des assiettes de gelée au self du lycée
ça doit étre trop bien tu doit pas marger ou tu peut partie de ton lycée quand tu veutCITATION (majorshepard,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:07)
simplement quand tu rêve de pouvoir utiliser un rayon de télétransportation Asgard pour te déplacer d'un endroit à un autre, parce que t'es trop fatigué pour marcher.![]()
![]()
C'est sur fini l'avion avec 24 heures de vol pour bora-bora il suffit de 2 secondes !!!!!CITATION (capone,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:11)ça doit étre trop bien tu doit pas marger ou tu peut partie de ton lycée quand tu veutCITATION (majorshepard,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:07)
simplement quand tu rêve de pouvoir utiliser un rayon de télétransportation Asgard pour te déplacer d'un endroit à un autre, parce que t'es trop fatigué pour marcher.![]()
![]()
![]()
Ca , çà doit-etre pas mal !!!!CITATION (Lolette,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:47) quand tu cri kree en cours pour que toute la classe foute la mrd
ouai je reve de le faire mais je suis la seule qui regarde Stargate dans ma classe alors au lieu de m obéir ils vont plutot se poser des question a mon sujetCITATION (o'neill et sam,Dimanche 15 Mai 2005 à 21:00)Ca , çà doit-etre pas mal !!!!CITATION (Lolette,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:47) quand tu cri kree en cours pour que toute la classe foute la mrd
héhé ouai c'est clair je fait la meme chose!!!CITATION J'aime trop insulter les gens de "sholva" c'est trop drôle, ils comprennent pas!!
ça aussi je l'utilise, la tronche des gens, du style pauvre fille, lol, ils comprennnent rien, c'est jouissif d'avoir son propre language.CITATION (sokkar,Dimanche 15 Mai 2005 à 21:24)héhé ouai c'est clair je fait la meme chose!!!CITATION J'aime trop insulter les gens de "sholva" c'est trop drôle, ils comprennent pas!!![]()
![]()
![]()
Ah tiens...CITATION (Lolette,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:47) quand tu cri kree en cours pour que toute la classe foute la mrd
mais t est vraiment incroyableCITATION (Penthésilée,Dimanche 15 Mai 2005 à 21:39)Ah tiens...CITATION (Lolette,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:47) quand tu cri kree en cours pour que toute la classe foute la mrd
J'ai un élève fou de stargate SG-1 et qui a compris que j'avais vu la saison 8.
Il n'arrête pas de me demander de lui filer la saison 8 en question.
La dernière fois qu'il me l'a demandée, il avait même appoter des CD vierges...
Ce couillon-là, il vient me voir en plein cours, avec ses CD, pour me demander si je peux... Enfin bon, vous m'avez suivie...
Je le laisse terminer sa demande et là, je gueule (toujours en plein cours) : Kree Jaffa !
Le couillon en question s'incline devant moi. Psychadélique comme scène, j'ai cru rêver.
Vous auriez dû voir la gueule des autres !
On est deux à avoir compris, mais qu'est ce qu'on s'est marrés !!!
Pourquoi t'as pas filmé???CITATION (Penthésilée,Dimanche 15 Mai 2005 à 21:39)Ah tiens...CITATION (Lolette,Dimanche 15 Mai 2005 à 20:47) quand tu cri kree en cours pour que toute la classe foute la mrd
J'ai un élève fou de stargate SG-1 et qui a compris que j'avais vu la saison 8.
Il n'arrête pas de me demander de lui filer la saison 8 en question.
La dernière fois qu'il me l'a demandée, il avait même appoter des CD vierges...
Ce couillon-là, il vient me voir en plein cours, avec ses CD, pour me demander si je peux... Enfin bon, vous m'avez suivie...
Je le laisse terminer sa demande et là, je gueule (toujours en plein cours) : Kree Jaffa !
Le couillon en question s'incline devant moi. Psychadélique comme scène, j'ai cru rêver.
Vous auriez dû voir la gueule des autres !
On est deux à avoir compris, mais qu'est ce qu'on s'est marrés !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit