Dernier message de la page précédente :
Tu pourrais essayer de leur faire découvrir ca non?"Aller les gars, soyez open... hey mec... garde le pas pour toi, fait le tourner"

Dernier message de la page précédente :
Tu pourrais essayer de leur faire découvrir ca non?c'est pas ce que t'es en train de faire ??CITATION Et puis, monomaniaque = personne chiante, car personne qui essaie toujours de t'entrainer sur son terrain de discussion favori! Personnellement, ma petite vie intérieure, c'est : littérature + bande dessinée+ cinéma+ kung fu+ musique+ opéra+ histoire....
du toutCITATION (RaGeDaKiNg,Dimanche 15 Mai 2005 à 22:56)c'est pas ce que t'es en train de faire ??CITATION Et puis, monomaniaque = personne chiante, car personne qui essaie toujours de t'entrainer sur son terrain de discussion favori! Personnellement, ma petite vie intérieure, c'est : littérature + bande dessinée+ cinéma+ kung fu+ musique+ opéra+ histoire....![]()
J'aimerais bien mais il m'a fallu cinq ans pour les convaincre de mon utilité et réussir à décrocher un CDI, donc là, je vais faire profil bas pendant quelques mois et me concentrer sur la vie intime des grillons !CITATION (Burzum,Dimanche 15 Mai 2005 à 22:55) Tu pourrais essayer de leur faire découvrir ca non?
"Aller les gars, soyez open... hey mec... garde le pas pour toi, fait le tourner"![]()
Oui !CITATION (Burzum,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:03) Ah d'accord... c'est vrai... mieu vos faire profil bas au début
Je me doutais bien que les gens qui bossait pour cette chaine était des "spéciaux" (pas dans le sens péjoratif)
Dis voir... as-ton déjà eut la chance de te voir dans nos petites lucarnes?
Oula... attention à la grosse tête heinCITATION (La Sorcière,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:04)Oui !CITATION (Burzum,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:03) Ah d'accord... c'est vrai... mieu vos faire profil bas au début
Je me doutais bien que les gens qui bossait pour cette chaine était des "spéciaux" (pas dans le sens péjoratif)
Dis voir... as-ton déjà eut la chance de te voir dans nos petites lucarnes?
Mais je pense que j'étais difficilement reconnaissable...![]()
On m'a entendue quelquefois aussi, j'ai fait quelques voix...
Certainement !!!CITATION (leprechaun,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:06) Mazette! C'est une célébrité que nous avons face à nous! Faudra t il se prosterner la prochaine fois où nous te verrons?![]()
Oui, c'est bien moi !CITATION (RaGeDaKiNg,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:12) serais-tu LA voix charmante d'Arte? celle qui annonce les transitions?
Parce que là je t'avouerais que je suis complétement tombé amoureux de cette voix
C'est déja un bon début... (Rien d'ironique la dedansCITATION (Burzum, la grosse tête, arf, je faisais un mouton, si tu veux tout savoir, alors bon)
haha bien tentéCITATION Oui, c'est bien moi !
J'aime Amadeus parce que j'aime Mozart, j'aime sa musique, j'aime le génie contrarié...CITATION (leprechaun,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:14) ( mode soyons sérieux
Bon! Revenons au sujet!
mode soyons sérieux off)
Sorciere : tu ne nous a pas dit pourquoi tu aimes le parrain, amadeus, etc.........
Oui, il est formidable, d'ailleurs c'est avant tout un homme de scène et sa performance est vraiment hallucinante.CITATION (leprechaun,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:26) Tu parles de la performance de F murray Abraham, mais je trouve que Tom Hulce est absolument phénoménal. D'ailleurs, dans le Frankenstein de Kenneth Branagh, il montre qu' il est un acteur génial!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit