Pour ma part, je dis oui, tout de suite... Allongement de la vie, aucun problème de santé, une connaissance incroyable, et quelques pouvoirs accrus...

héhé, allongement de la vie si l'on ne se fait pas sauter la caraffe par un Goa'uld, ce qui n'est pas rare chez les Tok'raCITATION (Tenerual,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:59) Pour ma part, je dis oui, tout de suite... Allongement de la vie, aucun problème de santé, une connaissance incroyable, et quelques pouvoirs accrus...![]()
Ehhehe t'es pas la seuleCITATION (marli,Dimanche 15 Mai 2005 à 11:02) non, j'ai déjà du mal à m'entendre avec moi-même alors une deuxième personne , non merci, trop compliqué![]()
Sans hésister !!CITATION (Tenerual,Dimanche 15 Mai 2005 à 10:59) Si vous aviez une chance de devenir Tok'Rä, accepteriez-vous???
pareil que vous il faut déjà que je sois en accord avec moi meme alors si en plus j ai un parasite dans le corps j y arriverai pasCITATION (Burzum,Dimanche 15 Mai 2005 à 15:43)Ehhehe t'es pas la seuleCITATION (marli,Dimanche 15 Mai 2005 à 11:02) non, j'ai déjà du mal à m'entendre avec moi-même alors une deuxième personne , non merci, trop compliqué![]()
Et pis qui dit que le symbiote ne risquerait pas de prendre le dessus?
Perso pour aller trainer au 4 coins de la galxie a risquer de se faire tuer a tout bou de champ... non merci...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot