merci de m'éclairer

les anciens pas très élevés pas compris là!CITATION (bak_02,Lundi 16 Mai 2005 à 14:05) On ne connais pas encore tout des Wraiths..
Tout d'abord, demographiquement, les anciens n'etaient sans doute pas très élevé alors ques les Wraiths ont l'air d'etre beaucoup...
Technologiquement, les vaisseaux des Wraiths étaient peut tre plus évolués que les Jumper par exemple..
Enfin il y'a beaucoup d'interrogation c'est vrai..
ok merci meliaCITATION (Melia,Lundi 16 Mai 2005 à 14:52) bak_02 >> Parce qu'ils ne peuvent pas intervenir dans ce plan astral. Ils n'ont pas le droit d'interférer ...
ka4_cool >> C'est bien cela, juste une précision, l'hologramme a un nom : Melia![]()
je croi pa ke les Anciens aient pri la GROSSE TETE comme tu le ss enten ils on suremen étai surpri d'accor ms bon je croi ke le message de l'hologramme Mélia confirme le fait kil ait été surpriCITATION (ka4_cool,Lundi 16 Mai 2005 à 14:59) les anciens ont sous estimés les Wraiths parce que ca faisait des années et des années qu'ils n'avaient pas rencontré une race qui pouvait rivaliser avec eux, ils étaient naif et se sentaient supérieur
tout montre le contraire, il est bien dit que les wraiths rivalisait technologiquement avec eux....Alors merci les anciens si les anciens ça, bah non ils etaient pas si en avancé par rapport aux wraithsCITATION les anciens étaient plus évolué qu'eux,mais les wraits étaient trop nombreux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit