A koi ressemble les Furlings ??

Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36
Pays : France

A koi ressemble les Furlings ??

Message non lu par Kez'ac »

on sai k'il y avai 4 race dominantes dan la galaxie, on connai les Nox, les Asguards et les Anciens ms la quatrième on connait ke leur nom : les Furlings.
y ressmenblent a koi eux ???
jaffaden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14
Pays : france

Re: A koi ressemble les Furlings ??

Message non lu par jaffaden »

je epnse que se sont des extraterrestres semblablent a de gros nounours (un peu comme les ewoks ;) dans starwars pour voir l'image) ou encore des personnes ayant des manies un peu anglaises :blink: :blink: .
voila c'est l'image que j'ai d'eux mais ne me demandés pas pourquoi, je n'en sait rien du tout. :D
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

On ne sait pas car on ne les a jamais vu :(
O'neill les imagine comme des éspèces de petits oursons parceque "Furling" ça fait ourson d'après lui. :lol:
capone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mai 2005, 16:47

Message non lu par capone »

c'est qui les furling :huh: ????????
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Moi je les imagine poilus, parce que "fur" en anglais, ça veut dire fourrure. Je pense que c'est un peu pour ça que Jack les imagine en nounours ! :lol:
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Salut à toi ! Visiblement, tu es nouveau sur le forum, donc avant tout : BIENVENU !

Ensuite, permet-moi de t'indiquer deux petites choses utiles. Si tu regardes au sommet de la page, juste en dessous des menus du site, tu remarqueras une barre de 5 boutons. Il y en a 2 qui sont particuliérement utiles :

Charte : Prends-en connaissance, car elle donne les régles que tout utilisitateur du forum doit suivre, et en particulier ne pas utiliser le langage SMS ou les abréviations.

Recherche : Elle permet de rechercher un topic sur un theme donné, et sert surtout à vérifier qu'un sujet n'existe pas déjà sur le même theme, avant d'en ouvrir un nouveau...

Ne le prend pas mal, mais ce sont des fonctions de base pour le bon fonctionnement du forum. Pour plus d'infos, utilise la fonction "Recherche" : il existe au moins un topic dédié aux nouveaux pour prendre connaissances des diverses fonctionnalités du forum.

PS : pour répondre à ta question, personne n'a la moindre idée de ce à quoi peuvent ressembler les furlings, pas même les scénaristes ! Mais utilise toujours la fonction recherche : il y a plusieurs sujets sur les Furlings !
Dernière modification par Ekho le 16 mai 2005, 16:20, modifié 1 fois.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef

Dans l'épisode "Fifth Race" on appren kil y a super longtemp il y avai une alliance entre les 4 plus grande race de l'époque :
1- les Nox
2- les Asguards
3- les Anciens
on connai ces 3 races là mais la quatrième ion lé a jamais vu et la qutrième c les Furlings !!!!!!!!!
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Kez'ac,Lundi 16 Mai 2005 à 16:19) Dans l'épisode "Fifth Race" on appren kil y a super longtemp il y avai une alliance entre les 4 plus grande race de l'époque :
1- les Nox
2- les Asguards
3- les Anciens
on connai ces 3 races là mais la quatrième ion lé a jamais vu et la qutrième c les Furlings !!!!!!!!!
Simple extrapolation..., du peu qu'on en sait, les Furlings n'ont pas le caractère à s'allier avec qui que ce soit...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Ekho
Colonel
Colonel

CITATION (nightwing,Lundi 16 Mai 2005 à 16:22)
CITATION (Kez'ac,Lundi 16 Mai 2005 à 16:19) Dans l'épisode "Fifth Race" on appren kil y a super longtemp il y avai une alliance entre les 4 plus grande race de l'époque :
                            1- les Nox
                            2- les Asguards
                            3- les Anciens
Simple extrapolation..., du peu qu'on en sait, les Furlings n'ont pas le caractère à s'allier avec qui que ce soit...
Alors là, c'est toi qui extrapole ! Lorsque O'neill s'est retrouvé sur la planéte des Argards (Episode "La 5e race"), l'un d'eux lui a bien dit que l'ancienne alliance était composée des Asgards, des Nox, des Furlings et des Anciens.

En revanche, personne ne sait rien sur le caractére des Furlings !!! :blink:
nightwing
Major Général
Major Général

Mmmmh... me souviens pas de ça. Enfin, si tel est le cas, autant pour moi...
A la limite on peut considérer que l'élévation des furlings les a rendu mégalo....
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (nightwing,Lundi 16 Mai 2005 à 16:29) Mmmmh... me souviens pas de ça. Enfin, si tel est le cas, autant pour moi...
A la limite on peut considérer que l'élévation des furlings les a rendu mégalo....
Je suis désolé mais j'ai pas souvenir que les Furlings aient subi une élévation normalement il y a simplement les Anciens . :blink:
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

pareil, dans l'épisode "paradie perdu" (ou un truc du genre) où o'neill et maybourne se retrouve coincé sur la lune, on sait pas du tout si cet endroit n'était destiné qu'aux furlings, donc ca prouve pas du tout que les furlings aient disparus!
mais par contre, je le souviens plus comment ils en ont déduits que c'était une technologie furlings?
Ekho
Colonel
Colonel

Il n'y a pas forcément que les Anciens qui ont éffectué l'ascenssion (abydossiens, Anubis, Daniel, etc...), mais il est vrai que rien ne permet d'affirmer que les Furlings l'ont faite ! Ca me parait même peu probable car sinon on le saurait, justement...

Quand au fait qu'ils sont mégalo, d'où est-ce que tu tiens ça ?!

PS : C'était ma derniere réponse ici, vu qu'il existe déjà nombre de topics sur le sujet...
Dernière modification par Ekho le 16 mai 2005, 16:37, modifié 1 fois.
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

furlings c'est un nom de nounours ça.... désolée j'ai pas pu m'en empêcher... ^_^
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Kez'ac,Lundi 16 Mai 2005 à 16:33)
CITATION (nightwing,Lundi 16 Mai 2005 à 16:29) Mmmmh... me souviens pas de ça. Enfin, si tel est le cas, autant pour moi...
Je suis désolé mais j'ai pas souvenir que les Furlings aient subi une élévation normalement il y a simplement les Anciens . :blink:
houlla, effectivement, ça va pas moi! Je confonds les Orii et les Furlings!

J'crois que j'vais aller me recoucher, mort de honte :unsure:
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

arf...
je tape "furlings" sous google et voilà à quoi j'ai droit
Image

pas étonnant qu'ils aient disparus :lol:
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 16 Mai 2005 à 16:39) arf...
je tape "furlings" sous google et voilà à quoi j'ai droit
Image

pas étonnant qu'ils aient disparus :lol:
c'est vrai c'est pas étonnant!! mdr :lol:
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

dans paradis perdu on deduit que c'est de la technologie furlings car les symboles present ressemble a ceux trouve par Enest lors de son voyage
: ce n'est ni nox, ni ancien, ni asgarde donc furlings
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (PoMverte,Lundi 16 Mai 2005 à 16:48) dans paradis perdu on deduit que c'est de la technologie furlings car les symboles present ressemble a ceux trouve par Enest lors de son voyage
: ce n'est ni nox, ni ancien, ni asgarde donc furlings
D'accord on a trouvé une planète où ils ont habité dans Paradis Perdu mais eux, tu te les imagines comment et comment ils ont disparus ??
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

pour leur apparence : aucune idee
de toute facon les realisateurs et consultants ne sont pas encore d'accord dessu

pour leur mort : on est sur sur qu'ils ont disparu?

PS : mon message precedent repondait a une question de ce topic
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »