SG-A d'accord ms en mêm temps que SG-1
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Re: SG-A d'accord ms en mêm temps que SG-1
J'ai pas bien capter là... 

moi je pense avoir compris la question. selon moi, ça aurait été totalement nul et sans interêt (désolé). donc: idée totalement débile...
Dernière modification par jaffaden le 16 mai 2005, 18:06, modifié 1 fois.
- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Pays : France
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
Je crois qu'il aime pas le fait que les 2 séries se passent en même temps. Perso je comprend pas. Si SGA se passait dans le futur, alors forcément ça donnerait des infos cruciales sur la fin de SG1! Il fallait donc forcément que les 2 séries se passent en même temps. Ou alors carrément dans le passé. Une série dans le futur ne pourrait avoir de sens que si SG1 était terminé.
tu trouve pas ke ca aurai p ê fai mieu si l'équipe de SG-A serai parti en 2020 enfin en tou ca dans le futurpar rappor a l'action de SG-1 saison 8 ca aurai fai une rupture enre les deux séries parckela je trouve kil on découver la route pr atlantis un peu tro rapidemenCITATION (MaX_O'neill,Lundi 16 Mai 2005 à 17:47) J'ai pas bien capter là...![]()
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Moi je trouve surtout que le sms c'est illisibleCITATION (Kez'ac,Lundi 16 Mai 2005 à 17:52)tu trouve pas ke ca aurai p ê fai mieu si l'équipe de SG-A serai parti en 2020 enfin en tou ca dans le futurpar rappor a l'action de SG-1 saison 8 ca aurai fai une rupture enre les deux séries parckela je trouve kil on découver la route pr atlantis un peu tro rapidemenCITATION (MaX_O'neill,Lundi 16 Mai 2005 à 17:47) J'ai pas bien capter là...![]()

Va lire la charte
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
pas de problème si j'ai mis la possibilité "Idée totalement débile" j'accepte que tu le penses, no probCITATION (jaffaden,Lundi 16 Mai 2005 à 17:50) moi je pense avoir compris la question. selon moi, ça aurait été totalement nol et sans interêt (désolé). donc: idée totalement débile...

- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
C'est vrai qu'ils ont seulement mis un an pour découvrir la cité perdue.... Mais réfléchi, il fallit bien qu'Atlantis soit découvert du ttemps d'SG1 puisque c'était quand même leur mission pendant toute la saison 7!
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
J'avoue que je ne m'étais pas posé la question, mais je suis d'accord avec le raisonnement de Bishnouf.
@Kez'ac : Les fautes bon sang !!!
Déjà, y'en a 3 rien que dans le titre :
- ms = mais
- mêm = même
- SG-A = SGA (sinon, c'est l'équipe de la réalité paralléle ; mais bon, à la limite, celle-là passe...)
Et je ne te parle même pas de ça :
- ms = mais
- mêm = même
- SG-A = SGA (sinon, c'est l'équipe de la réalité paralléle ; mais bon, à la limite, celle-là passe...)
Et je ne te parle même pas de ça :
T'es sûr que t'as lu la charte ?!CITATION tu trouve pas ke ca aurai p ê fai mieu si l'équipe de SG-A serai parti en 2020 enfin en tou ca dans le futurpar rappor a l'action de SG-1 saison 8 ca aurai fai une rupture enre les deux séries parckela je trouve kil on découver la route pr atlantis un peu tro rapidemen
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
je te remercie d'accepter et de tolérer mon opinion.CITATION (Kez'ac,Lundi 16 Mai 2005 à 17:54)pas de problème si j'ai mis la possibilité "Idée totalement débile" j'accepte que tu le penses, no probCITATION (jaffaden,Lundi 16 Mai 2005 à 17:50) moi je pense avoir compris la question. selon moi, ça aurait été totalement nol et sans interêt (désolé). donc: idée totalement débile...![]()
Dernière modification par jaffaden le 17 mai 2005, 22:36, modifié 1 fois.
En fait ton idée ils l'ont fait a moitié : Il y a MCKay de SG-1 mais l'idée du futur non j'aurait pas aimé
Oui c'est vrais ta pas lu la charte sinon tu n'aurais pas ecrit en langage SMSCITATION (Ekho,Lundi 16 Mai 2005 à 17:55) J'avoue que je ne m'étais pas posé la question, mais je suis d'accord avec le raisonnement de Bishnouf.
- ms = mais
- mêm = même
Et je ne te parle même pas de ça :T'es sûr que t'as lu la charte ?!CITATION tu trouve pas ke ca aurai p ê fai mieu si l'équipe de SG-A serai parti en 2020 enfin en tou ca dans le futurpar rappor a l'action de SG-1 saison 8 ca aurai fai une rupture enre les deux séries parckela je trouve kil on découver la route pr atlantis un peu tro rapidemen
c'est parce que j'ai écris dans l'empressement, c'est un réflexe.CITATION (lucity,Lundi 16 Mai 2005 à 18:27)Oui c'est vrais ta pas lu la charte sinon tu n'aurais pas ecrit en langage SMSCITATION (Ekho,Lundi 16 Mai 2005 à 17:55) J'avoue que je ne m'étais pas posé la question, mais je suis d'accord avec le raisonnement de Bishnouf.
- ms = mais
- mêm = même
Et je ne te parle même pas de ça :T'es sûr que t'as lu la charte ?!CITATION tu trouve pas ke ca aurai p ê fai mieu si l'équipe de SG-A serai parti en 2020 enfin en tou ca dans le futurpar rappor a l'action de SG-1 saison 8 ca aurai fai une rupture enre les deux séries parckela je trouve kil on découver la route pr atlantis un peu tro rapidemen
- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
Oh mais c'est bon, qu'est ce que ça fait, on est sur internet, c'est normal d'écrire en sms, c'est un réflexe comme on écrit pas aussi vite qu'on parle. Moi même je suis obligé de me forcer pour écrire en entier, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir lu la charte. Maintenant c'est vrai qu'il faut pas abuser non plus, mais un petit rappel à l'ordre suffit généralement, pas besoin de s'acharner à démontrer qu'il fait des fautes d'orthographes!
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
par contre, ton idée est pas bête, Kez'ac, surtout l'idée de mettre Rya'c, ca m'a fait triper, mais c'est certain que, comme le disent très justement mes prédécesseurs, je pense aps que cela ait été possible, parce qu'il fallait que ce soit SG1 (enfin daniel par ses recherches) qui trouve atlantis, et que c'est quand meme la quete de toute la saison 7 de SG1!
et ba pour moi c'est clair: IDEE TOTALEMENT STUPIDE...
nan mais ça va pas la tete??? (oups je m'emporte) 

venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Nan nan ce serait trop naze !!
ca fait qu'on aurait vu daniel avec la barbe blanche dans les pilotes d'Atlantis et parlons même d'O'neill !!
ca fait qu'on aurait vu daniel avec la barbe blanche dans les pilotes d'Atlantis et parlons même d'O'neill !!
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Je me suis un peu énervé car je venait de lui faire la remarque 15 mn avant... De plus, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Effectivement, on est sur internet, pas sur un portable (ni sur un chat) ! Alors, pour la bonne compréhension de tous, tout le monde doit faire des efforts !CITATION (Bishnouf,Lundi 16 Mai 2005 à 18:56) Oh mais c'est bon, qu'est ce que ça fait, on est sur internet, c'est normal d'écrire en sms, c'est un réflexe comme on écrit pas aussi vite qu'on parle. Moi même je suis obligé de me forcer pour écrire en entier, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir lu la charte. Maintenant c'est vrai qu'il faut pas abuser non plus, mais un petit rappel à l'ordre suffit généralement, pas besoin de s'acharner à démontrer qu'il fait des fautes d'orthographes!
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
C'est normal qu'il ya qu'un émoticoneCITATION (Kez'ac,Lundi 16 Mai 2005 à 17:43)![]()

Bon pour moi c'est totallement débile cette idée , si on voudrait fair un lien avec SG-1 , O'neill aurait 90 ans !!!!!!
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Tout à fait d'accord, en plus les terriens ne sont pas cons au point d'attendre (pour rien) 30 ou 40 piges avant d'étudier autant de technologie des Anciens à leur portée!!!CITATION (o'neill et sam,Lundi 16 Mai 2005 à 20:10) Bon pour moi c'est totallement débile cette idée , si on voudrait fair un lien avec SG-1 , O'neill aurait 90 ans !!!!!!
Il serait beau le O'Neill tout gaga dans sa chaise roulante à raconter ses bêtises!!!!