À quel personnage ressemblez vous ?
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
À quel personnage ressemblez vous ?
Y en a à l' école qui m' appellent Jack. 

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Pays : France
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Re: À quel personnage ressemblez vous ?
Moi je dirais Daniel, à toujours chercher pourquoi, s'intéresser sur les petites choses qui paraissent insignifiantes puis pleins d'autres choses !! 

- Garde Horus
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
- Pays : Corse
- Lieu : Ajaccio
-

Moi, ce serait plutôt Carter. Quand j'explique quelque chose, je m'emporte tout le temps, je décris beaucoup trop avec des termes scientifiques( personne me comprend) et je suis hyper stressé!!! La totale
Sinon, je suis le contraire de Daniel, nul en langues
meme en français 

Sinon, je suis le contraire de Daniel, nul en langues

Je ne sais pas, je dirais un savant mélange...
Je suis d'un naturel timide et peu bavarde. J'ai ce que l'on appelle un sale caractère (mais pas susceptible), je ne me laisse pas faire. J'ai un humour spécial (pour ce qui ne me connaisse pas, ça paraît blessant) et je suis une grande nerveuse, toujours stréssée. Je pense être cependant quelqu'un de plutôt généreux et je suis une pacifique.
Je suis d'un naturel timide et peu bavarde. J'ai ce que l'on appelle un sale caractère (mais pas susceptible), je ne me laisse pas faire. J'ai un humour spécial (pour ce qui ne me connaisse pas, ça paraît blessant) et je suis une grande nerveuse, toujours stréssée. Je pense être cependant quelqu'un de plutôt généreux et je suis une pacifique.
- laet o'neill
- Soldat
- Inscrit : 30 oct. 2004, 22:16
-
Je dirais :
_O'neill, car j'aime bien sortir des vannes ou des spiritualités qui ne le sont pas du tout!
_Daniel, car je suis curieuse. Je m'intéresse à l'histoire, aux religions... et je lis beaucoup.
_Teal'c aussi, car je suis silencieuse. Je ne parle pas beaucoup.
Oui, en gros, un peu à tout le monde!
_O'neill, car j'aime bien sortir des vannes ou des spiritualités qui ne le sont pas du tout!
_Daniel, car je suis curieuse. Je m'intéresse à l'histoire, aux religions... et je lis beaucoup.
_Teal'c aussi, car je suis silencieuse. Je ne parle pas beaucoup.
Oui, en gros, un peu à tout le monde!

Pour moi, il n’y a pas photo je ressemble beaucoup a Daniel aussi bien dans ses qualités que ses défauts.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Moi c'est exactement pareil que Svarog, mais disons que en ce qui concerne je m'approche plus de McKay que de Carter mdr. surtout au niveau des blagues pas drôles 

Moi je dirai Teal'c, je suis quelqu'un de très calme, très posé et je ne parle pas pour rien dire. J'écoute beaucoup se qui se passe autour de moi et je réponds que lorsque cela s'avère nécessaire.
- Jonah
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
- Lieu : Paris
-
Pour moi, je dirais Jack car j'ai un peu le même humour (mes amis, qui ne regardent pas Stargate SG-1, sont souvent désespérés) et je suis assez ironique/sarcastique, mais évidemment quand on me connaît on sait que c'est pas méchant du tout (quoique pour certains cas...).
Enfin je me prends pas pour lui, de toute façon il est inimitable ^^.
Mais bon, les gens changent hein !
Enfin je me prends pas pour lui, de toute façon il est inimitable ^^.
Mais bon, les gens changent hein !
- fat guy with huge skin
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
- Pays : france
-
Personne , je ne m'identifie à aucun des personnages , 

- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
Moi c'est facile c'est Teal'c. Je suis hyper posée (on pourrait presque croire neurasténique), je ne parle pas beaucoup mais je suis en même temps très sociable.
Par contre au niveau humour je me rapproche de celui de O'Neill avec des concours de blagues nulles avec ma petite soeur.
Croyez moi c'est tout un art de sortir des blagues nulles pour détendre l'atmosphère. N'avez vous jamais connus ces moments où tous le monde dans une même pièce est un peu gêné et ou quelqu'un sort une pauvre vanne qui fait rire tout le monde. Et bien c'est moi qui sort les pauvres vannes
Par contre au niveau humour je me rapproche de celui de O'Neill avec des concours de blagues nulles avec ma petite soeur.
Croyez moi c'est tout un art de sortir des blagues nulles pour détendre l'atmosphère. N'avez vous jamais connus ces moments où tous le monde dans une même pièce est un peu gêné et ou quelqu'un sort une pauvre vanne qui fait rire tout le monde. Et bien c'est moi qui sort les pauvres vannes

Elles sont pas si mal que ca , les blagues d'o'neill.

Dernière modification par Flo le 01 nov. 2004, 16:17, modifié 1 fois.
- _AnUbIs
- Première Classe
- Inscrit : 10 oct. 2004, 11:57
- Lieu : Atlantis, en train de la conquerir
-
moi sans hesiter c'est o'neill, je me casse jamais la tete, toujours a faire des vannes en gros moi c'est o'neill sinon carter aussi parce que je suis un scientifique (j'aime pas le francais) et je me perd tout seul dans mes explications défois
Moi je dirais Teal'c ... pour le caractere calme mais vif ... et aussi un peu de force phisique ... mais avec un cerveau kan meme ^^ 

- thor comander
- Sergent
- Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
- Pays : france
-
moi a martuf(pardon) le tok'ra
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
J'ai voté Carter.
Ce n'est pas pour le physique, loin s'en faut (d'abord, je ne suis pas blonde et après : je suis beaucoup mieux roulée
).
Ca doit être le côté femme dans un milieu d'homme ou bien l'armée de l'air.
En fait, je me verrais bien à sa place sauf que quand j'ai voulu m'engager dans l'armée de l'air française (après 2 ans déjà tirés) on m'a fait comprendre que je n'avais pas le profil...
Autre point commun, quand je commence à expliquer un truc, scientifique ou pas, il faut m'assommer pour me faire taire. Et comme j'ai la tête dure...
Ce n'est pas pour le physique, loin s'en faut (d'abord, je ne suis pas blonde et après : je suis beaucoup mieux roulée

Ca doit être le côté femme dans un milieu d'homme ou bien l'armée de l'air.
En fait, je me verrais bien à sa place sauf que quand j'ai voulu m'engager dans l'armée de l'air française (après 2 ans déjà tirés) on m'a fait comprendre que je n'avais pas le profil...
Autre point commun, quand je commence à expliquer un truc, scientifique ou pas, il faut m'assommer pour me faire taire. Et comme j'ai la tête dure...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
- the_furious
- Sergent
- Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
-
J'ai voter carter parce que je suis assez scientifique,surtout en ce qui concerne la physique et que comme elle des qu'il y a un probleme d'ordre scientifique,ca me fait chier de pas trouver la réponse mais je finit par la trouver! 

une photo! une photo!CITATION (Penthésilée,Mercredi 10 Novembre 2004 à 20:57) Ce n'est pas pour le physique, loin s'en faut (d'abord, je ne suis pas blonde et après : je suis beaucoup mieux roulée).

moi je pense etre a la fois:
-daniel, passionné d'histoire, de mythologie
-teal'c, pour son calme. (quand on me cherche, on ne me trouve pas.

-o'neil pour les blagues de merde.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.