[SPOILER] Les Aschens
[SPOILER] Les Aschens
Gateworld vient de mettre une news concernant Judgement qui verrait le retour des Aschens
Whatever became of the sinister Aschen after SG-1 gave them a bunch of nasty gate addresses and cut off all ties? In a Q&A with GateWorld, Stargate SG-1 executive producer Joseph Mallozzi let fans in on a story idea that has yet to see the light of day on screen.
Writer and executiver producer Brad Wright conceived of the villains for the fourth season alternate future episode "2010," then revisited them in Season Five's "2001." In fact, Wright conceived the story as a trilogy of episodes -- the third part of which carries the working title "Judgment," and has yet to be produced.
"About two years ago, Brad pitched out a story idea that would have seen the return of the Aschen in a third and final installment to their storyline," Mallozzi said. "The episode would have picked up some time after the events of '2001' when we sent them off with gate addresses to some very unpleasant places -- not the least of which was the black hole planet from 'A Matter of Time.'
"In short, the Aschen return to accuse Earth of massacring billions of their people (who lost their lives to the black hole). Earth would have been forced to stand trial in a galactic court, with Thor and the Asgard presiding as judge and various other races acting as jury. Presumably, Joe Faxon would have made an appearance as a material witness."
Played by Christopher Cousins, Faxon is the Earth ambassador to the Aschen who was married to Samantha Carter in the averted alternate future, and who was left in their clutches in "2001," his ultimate fate unknown.
Could the legendary third installment in an Aschen trilogy still be produced? With script writing for Season Nine nearing its mid-point, the idea remains on the shelf for the time being. Stay tuned to GateWorld for the very latest!
Whatever became of the sinister Aschen after SG-1 gave them a bunch of nasty gate addresses and cut off all ties? In a Q&A with GateWorld, Stargate SG-1 executive producer Joseph Mallozzi let fans in on a story idea that has yet to see the light of day on screen.
Writer and executiver producer Brad Wright conceived of the villains for the fourth season alternate future episode "2010," then revisited them in Season Five's "2001." In fact, Wright conceived the story as a trilogy of episodes -- the third part of which carries the working title "Judgment," and has yet to be produced.
"About two years ago, Brad pitched out a story idea that would have seen the return of the Aschen in a third and final installment to their storyline," Mallozzi said. "The episode would have picked up some time after the events of '2001' when we sent them off with gate addresses to some very unpleasant places -- not the least of which was the black hole planet from 'A Matter of Time.'
"In short, the Aschen return to accuse Earth of massacring billions of their people (who lost their lives to the black hole). Earth would have been forced to stand trial in a galactic court, with Thor and the Asgard presiding as judge and various other races acting as jury. Presumably, Joe Faxon would have made an appearance as a material witness."
Played by Christopher Cousins, Faxon is the Earth ambassador to the Aschen who was married to Samantha Carter in the averted alternate future, and who was left in their clutches in "2001," his ultimate fate unknown.
Could the legendary third installment in an Aschen trilogy still be produced? With script writing for Season Nine nearing its mid-point, the idea remains on the shelf for the time being. Stay tuned to GateWorld for the very latest!
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Re: [SPOILER] Les Aschens
C'est marrant parce que je suis tombée sur une tof du fameux Joe Faxon et je me demandais si on saurait un jour ce qu'il est advenu de lui...
En même temps, il peut rester où il est, ça ne me dérange pas plus que ça !
En même temps, il peut rester où il est, ça ne me dérange pas plus que ça !

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
je croyais que la porte de cette planette était détruite dans le trou noir...CITATION not the least of which was the black hole planet from 'A Matter of Time.'
comment peuvent-il juger sur des faits qui ne se sont pas encore produit et qui ne se produiront jamais ?CITATION Earth would have been forced to stand trial in a galactic court, with Thor and the Asgard presiding as judge and various other races acting as jury.

Dans tous les cas, ça m'interesse !!!!!
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 14:03, modifié 1 fois.
est ce que l'épisode est confirmé ?
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
"on demande un traducteur pour le post cité plus haut" parce que marli parle mieux italien qu'anglais et les traducteurs web, cela donne du chinois à l'arrivée, à noter que la phrase "on demande, etc" je fais dite mentalement à la façon de la speakerine SNCF
je sais qu'elle est C.. cette marli mais c'est promis je vais me soigner, en tous les cas, j'espère que l'on bottera les fesses de ses aschens car dans le genre pourriture, on fait presque pas mieux.

Les faits ont eu lieu : le lien avec la planète du trou noir a fait des millions de morts sur la planète des Aschen.CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 12:23)
comment peuvent-il juger sur des faits qui ne se sont pas encore produit et qui ne se produiront jamais ?ça passe "agir par mesure préventive" ?
![]()
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
je parles de la défense de SG1....et au rapport avec l'épisode 2010... après tout on en sait plus qu'eux 

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 15:07, modifié 1 fois.
- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
Souviens toi Daniel a découvert dans les ruines de la planète que les Achens stérilisaient les peuples, et ils on sû qu'ils allaient faire de même sur Terre. De plus, ils ont le message du futur qui contient l'adn d'O'neill.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
je sais tout ça... mais tu comprendra que montrer comme preuve à conviction un papier avec de l'ADN soit disant du futur, c'est peu crédible... reste effectivement le journal retrouvé dans les ruines de l'ancienne ville mais bon, il n'est valable que pour les rescapés de ce peuple et non pour nous...CITATION Souviens toi Daniel a découvert dans les ruines de la planète que les Achens stérilisaient les peuples, et ils on sû qu'ils allaient faire de même sur Terre. De plus, ils ont le message du futur qui contient l'adn d'O'neill.
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 16:29, modifié 1 fois.
- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
Oui c'est vrai qu'il faut arriver à prouver que la lettre provient du futur, mais si les asgards participent vraiment à ce procès, ils doivent avoir le genre de technologie le permettant. De plus, il suffit de prouver que les achens stérilisent tous les peuples avec qui ils font des traités. Après il reste à convaincre le jury que les aschens ont tenté de les tuer.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
oui ça se tient mais bon on en saura plus si l'épisode se fait... en tous cas je suis impatient de voir les Ashens se plaindre 

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 16:35, modifié 1 fois.
- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
Oui je les imagine bien faire les faux cul, du genre "Les Terriens nous ont attaqués, nous on a rien fait. Ces peuples étaient consentant à réduire leur population...."
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
c'est trop ça en plusCITATION Oui je les imagine bien faire les faux cul, du genre "Les Terriens nous ont attaqués, nous on a rien fait. Ces peuples étaient consentant à réduire leur population...."

J'ai bien aimé dans l'épisode justement où on les revoit (pas 2010, l'autre) le nom d'un des Ashens est "Boren" ce qui en anglais est proche de "Boring", d'ailleur Jack fait un blague dans ce genre là

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Oui, il dit un truc du genre "This borin' guy" et là Daniel ou Sam dit "His name's Boren". 
MDR !!!
Des vrais têtes à claques, ces Aschens !
Me souviens plus si c'est dit, mais Jack ne s'était pas fait "vacciner" par les Aschens dans 2010 ?

MDR !!!

Des vrais têtes à claques, ces Aschens !
Me souviens plus si c'est dit, mais Jack ne s'était pas fait "vacciner" par les Aschens dans 2010 ?
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Es-ce que quelqu'un pourrait traduire un minimum le texte??
je ne comprend pas tout!!
- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
Le second épisode où on voit les aschens s'appelle 2001. D'ailleurs si la série est toujours diffusée en 2010, ça serait bien qu'il refassent un épisode sur eux pour voir à quel point le monde différent de celui de l'épisode 2010.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
arf ce O'neill....CITATION Oui, il dit un truc du genre "This borin' guy" et là Daniel ou Sam dit "His name's Boren".
MDR !!!
Des vrais têtes à claques, ces Aschens

non c'est un des seul a avoir toujours douté d'eux.. il est donc encore "valide" t'as toutes tes chancesCITATION Me souviens plus si c'est dit, mais Jack ne s'était pas fait "vacciner" par les Aschens dans 2010 ?

Par contre la Carter de 2010, elle.... ben c'est mort pour elle j'crois.. Janet lui diagnostique à l'ancienne....
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
MDR !!! Mais qu'il est bête !! 
Moi la question que je me pose, Bishnouf, c'est : en 2010, Jack aura-t-il enfin son chien ?
Ce que je voulais dire, bien que je ne sois pas scientifique pour un sou, c'est que si ce grand benêt avait été "vacciné" par les Aschens, peut-être son sang en porterait une trace ce qui aurait pu être une preuve devant les Asgards ou ces enfoiros d'Aschens... Mais la question ne se pose pas puisque ce vieux Jack a fait sa tête de mule...
Diagnostiqué à l'ancienne, mouarf !! Je me retiens, là, je te dis pas !

Moi la question que je me pose, Bishnouf, c'est : en 2010, Jack aura-t-il enfin son chien ?

Ce que je voulais dire, bien que je ne sois pas scientifique pour un sou, c'est que si ce grand benêt avait été "vacciné" par les Aschens, peut-être son sang en porterait une trace ce qui aurait pu être une preuve devant les Asgards ou ces enfoiros d'Aschens... Mais la question ne se pose pas puisque ce vieux Jack a fait sa tête de mule...
Diagnostiqué à l'ancienne, mouarf !! Je me retiens, là, je te dis pas !

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
si j'ai le temps, je m'y emploierais ce soirCITATION Es-ce que quelqu'un pourrait traduire un minimum le texte??

allez ne te retiens pas j'ai besoin de rire il pleut dehors, je travail donc ça me ferais du bienCITATION Diagnostiqué à l'ancienne, mouarf !! Je me retiens, là, je te dis pas !

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 17:11, modifié 1 fois.
- Bishnouf
- Second Lieutenant
-
Si Jack prend sa retraie d'ici là, il y a de fortes chances pour qu'il ait son chien en 2010. Peut être même qu'il parviendra à attrapper le poisson de son lac. Par contre j'avais oublié l'histoire du vaccin, mais il y a également l'encre utilisé pour écrire le message qui n'existe pas dans notre réalité.