Dernier message de la page précédente :
Oh mon Dieu, j'ai la nausée...
Dernier message de la page précédente :
Oh mon Dieu, j'ai la nausée...Voilà pour calmer tes Hauts-le-coeur, Sorcière....CITATION (La Sorcière,Mardi 17 Mai 2005 à 18:14) Oh mon Dieu, j'ai la nausée...![]()
Je savais bien que la censure allait me tomber dessus...CITATION (leprechaun,Mardi 17 Mai 2005 à 18:48) y en a marre des fakes! C'est meme pas beau à voir!![]()
Il y a ce genre de photos pour plein de mondeCITATION (marli,Mardi 17 Mai 2005 à 18:57) qu'est ce que sait que ses horreurs, c'est un crime de lèse-daniel (et sans jeu de mots) oser s'attaquer à lui quel ignominie, beurk ! Cela doit venir de gens frustrer qui n'ont pas la moitié du charme de daniel, bouh les vilains![]()
tout a fait d accordCITATION (MaX_O'neill,Mardi 17 Mai 2005 à 19:13) Oui, je vois ce que tu veux dire. On le remarque dans l'episode pilote, quand elle débarque, elle a l'impression qu' Oneill, Ferretti et Kawalsky se moque d'elle juste parce que c'est une femme. Et puis, elle a pris du galon et maintenant elle est respecter par tout les militaires!!! Elle est assez indispensable au SGC je trouve! (experte de la porte des étoiles).![]()
En même temps, elle est limite dans la caricature lors de la scène du premier briefing...CITATION (MaX_O'neill,Mardi 17 Mai 2005 à 19:13) Oui, je vois ce que tu veux dire. On le remarque dans l'episode pilote, quand elle débarque, elle a l'impression qu' Oneill, Ferretti et Kawalsky se moque d'elle juste parce que c'est une femme. Et puis, elle a pris du galon et maintenant elle est respecter par tout les militaires!!! Elle est assez indispensable au SGC je trouve! (experte de la porte des étoiles).![]()
C'est vrai qu'elle en fait un peu trop... c'est limite exagéré.CITATION En même temps, elle est limite dans la caricature lors de la scène du premier briefing...
Heureusement par la suite, c'est un peu plus nuancé...
Ah mais j'ai jamais dit qu'elle avait tort !CITATION (leprechaun,Mardi 17 Mai 2005 à 19:23) Elle montre tout de meme son indépendance dans le premier zode: elle casse le colonel O'Neill avec la réplique que tout le monde connait ( il fallait du courage pour oser parler ainsi à son supérieur!), et montre bien à Kawalsky et Feretti qu'elle n'entend pas se laisser marcher sur les pieds parce que c'est une nouvelle venue et une femme! Dès le début, le décor est planté : c'est une femme de caractere!
Justement ça me parait un peu trop stéréotypé, pas de surprisesCITATION (Kez'ac,Mardi 17 Mai 2005 à 19:57) De mon côté je vote aussi pour Sam, c'est clair qu'elle est vachement impressionante et en plus faut le dire elle a tout pour elle : intelligente, sportive
, sympa
, elle a du caratère
et en plus elle est super belle
vraiment perso elle me fait tourner la tête![]()
Ok, mais si on n'y regarde de plus près tous les perso sont un peu stéréotypésCITATION (Cordelius,Mardi 17 Mai 2005 à 20:02)
Justement ça me parait un peu trop stéréotypé, pas de surprises![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit