Dernier message de la page précédente :
c est clair que c est du vol coef facile 2Sortie des DVD Zone 2
Re: Sortie des DVD Zone 2
sur www.serietheque.com ils disent que le coffret intégrale de stargate atlantis sortira en septembre 2005
Je sais pas ce qu'il en est chez vous en france, mais vous devez avoir un Saturn ou un virgin qui traine dans le coin, non? Pour simple comparaison, hors prix verts, les prix à la fnac sont dans ma petit ville belge de liège, en moyenne 5€ (minimum) plus cher que partout ailleurs!CITATION (halowolf,Dimanche 20 Mars 2005 à 18:12) En parlant de la FNAC je trouve qu'ils se prennent une sacrée marge sur les articles qu'ils vendent c'est limite du vol ! ( exemple :Quand on voit STARGATE SAISON 8-A a 34 euros alors que sur alapage ils le vendent 24 euros ! )
Faut être fou pour acheter à la fnac!
Un autre exemple: au mediamarkt et dans d'autres magasins, on trouve les coffrets Star trek entre 60 et 80€. A la fnac, 120.
Idem pour smallville: 140(!!!!) à la fnac de liège pour 80 ailleurs...
Change de crèmerie, ça vaut mieux
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
dernire info le DVD atalntis vol 1&2 prevu pour le 18 mai et decalé au 25 mai

- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef

- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Pays : FRANCE
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-
Jattends le 17 mai, avec impatience pour acheter les 1er DVD de SG1 saison 8, mais également SGA avec la saison 1.
SG-12

SG-12
- juliendetroyes
- Première Classe

- Inscrit : 23 oct. 2004, 16:34
- Pays : france
-
Savez vous si les DVD Stargate Atlantis sortiront en collector?
pour l'instant c'est pas encore sûr, mais une sortie de tous les DVD d'un coup est prévueCITATION (juliendetroyes,Mardi 17 Mai 2005 à 19:20) Savez vous si les DVD Stargate Atlantis sortiront en collector?
- guillaume1998
- Sergent

- Inscrit : 29 janv. 2005, 11:58
- Pays : France
-
Oui il sortiront en collector en forme de livre le 20 septembre 
- marli
- Major Général

- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
Ca y est je viens de recevoir le 1er DVD d'Atlantis et le 1er coffret de Stargate SG1, je suis hyper contente, et attends avec impatience la suite.
- juliendetroyes
- Première Classe

- Inscrit : 23 oct. 2004, 16:34
-
voila j'ai pu obtenir une image du coffret collector de SGA l'intefral,

Comme d'habitude, j'acheterais ce coffret la, j'ai commencé par les coffret collector de Stargate SG1 donc pour SGA j'en ferais de meme,
par contre sur le site de la fnac il n'en parle pas, donc comme l'a dit guillaume1998 c'est prevu pour le 20 septembre, je lui fait confiance.

Comme d'habitude, j'acheterais ce coffret la, j'ai commencé par les coffret collector de Stargate SG1 donc pour SGA j'en ferais de meme,
par contre sur le site de la fnac il n'en parle pas, donc comme l'a dit guillaume1998 c'est prevu pour le 20 septembre, je lui fait confiance.