Dernier message de la page précédente :
je n'avait jamais entendu parler de forme de combat.Bien que je m'y connaisse pas mal en star wars.
Une explication precise serai cool.
Dernier message de la page précédente :
je n'avait jamais entendu parler de forme de combat.T'es sûr de ça ?CITATION (Guiguioh,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:16) Réponse:Spoiler
Contre Mace, Palaptine n'est pas transformé, il utilise une partie de ces pouvoir pour masquer sa vrai apparence. Contre Yoda il ne se cache plus.
CITATION (Seb*,Vendredi 13 Mai 2005 à 22:35)T'es sûr de ça ?CITATION (Guiguioh,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:16) Réponse:Spoiler
Contre Mace, Palaptine n'est pas transformé, il utilise une partie de ces pouvoir pour masquer sa vrai apparence. Contre Yoda il ne se cache plus.
Enfin, je pourrais pas l'affirmer catégoriquement...Spoiler
Parce que je croyais que ce que tu dis était la première rumeur, mais qu'après il se soit précisé que la modification d'apparence de Palpatine était dûe aux éclairs de Force que lui renvoie Mace... D'ailleurs, dès le moment où Mace et Cie arrive, il n'a plus vraiment de raison de se "cacher" aux yeux des Jedis"...![]()
CITATION (Svarog,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:01)Spoiler
Moi je pense qu'il existe 2 seigneurs sith: Palapatine avec son eleve Doku suivi Anakin, futur eleve, et un second seigneur plutot gros et déformé qui se bat contre Yoda et qui meurt....
Et oui mais je ne l'ai pas encore vu!!!!CITATION (Seb*,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:08)Spoiler
Si tu vois l'épisode III, tu verras que ce n'est pas cas. Là-dessus, pas de doute possible.
veinard...CITATION desolé pour le double post mais j'ai du gros scoop, donc j'ai 2 amies qui ont eu des places pour l'avant première mondiale de ce matin à 8h(je rapel que j'habite à cannes).
en fait pendant le festival, il ya plusieurs endroits qui diffusent des films pour l'occasion : le palais des festivals lui meme, c'est la ou le jury voit les films c'est aussi la on on voit les stars monter les fameuses marches rouges et c'est la aussi ou ont lieu les remises de prix..., et puis toutes les salles de la ville sont aussi mises a contribution, elles difusent des films du festival en meme temps pour desengorger le palais. il est possible de trouver des places dans les salles voir meme dans le palais (mais la ça rigole pas, costard et montée des marches devant les photographes) mais en general il faut soit s'y prendre vrement a l'avance (et encore il y a un tirage au sort pour selectionner) soit etre "privilieger"... ou bien sur etre une star ou un journaliste mais la ça compte pas.CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 11:58)veinard...CITATION desolé pour le double post mais j'ai du gros scoop, donc j'ai 2 amies qui ont eu des places pour l'avant première mondiale de ce matin à 8h(je rapel que j'habite à cannes).![]()
d'ailleurs puisque tu es aussi de Cannes, j'ai entendu une rumeur selon laquelle il était diffusé en même temps sur une des plages privée... et que donc connaissant le spot ya moyen de se faufiler à coté pour voir l'écran, confirmerais tu l'info?
RaGeDaKiNg : je suis lycéen et toi?CITATION Sinon tu fais quoi sur Cannes (j'ai pas vu ton profil donc dsl) tu travailles ou tu es étudiants?
bin si ça a l'air bien pourquoi tu n'irai pas le voir!!!CITATION (général jak o'neal,Mardi 17 Mai 2005 à 19:31) sa a lair bien me j'irai pas le voire
je suis en 3eme année d'école supérieure de commerce à Dijon et je suis actuellement en stage sur Antibes juusqu'à fin Août.. ça fait du bien d'être chez soiCITATION RaGeDaKiNg : je suis lycéen et toi?
non mais tu voi je me preoccupe pas particulierement du festival masi bon comme j'ai des potes qui y vont je demande
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit