Star Wars : Episode III

Répondre
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

je n'avait jamais entendu parler de forme de combat.
Bien que je m'y connaisse pas mal en star wars.
Une explication precise serai cool.
Vico Corleone
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Vico Corleone »

http://www.starwars-holonet.com/index.php?...re%20laser%20#3

C'est la bible, il y a un article sur les formes de combat (2e article), et sur tout ce qui existe dans Star Wars
Dernière modification par Vico Corleone le 13 mai 2005, 22:26, modifié 1 fois.
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:16) Réponse:
Spoiler
Contre Mace, Palaptine n'est pas transformé, il utilise une partie de ces pouvoir pour masquer sa vrai apparence. Contre Yoda il ne se cache plus.
T'es sûr de ça ?
Spoiler
Parce que je croyais que ce que tu dis était la première rumeur, mais qu'après il se soit précisé que la modification d'apparence de Palpatine était dûe aux éclairs de Force que lui renvoie Mace... D'ailleurs, dès le moment où Mace et Cie arrive, il n'a plus vraiment de raison de se "cacher" aux yeux des Jedis"...
Enfin, je pourrais pas l'affirmer catégoriquement... :huh:
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

CITATION (Seb*,Vendredi 13 Mai 2005 à 22:35)
CITATION (Guiguioh,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:16) Réponse:
Spoiler
Contre Mace, Palaptine n'est pas transformé, il utilise une partie de ces pouvoir pour masquer sa vrai apparence. Contre Yoda il ne se cache plus.
T'es sûr de ça ?
Spoiler
Parce que je croyais que ce que tu dis était la première rumeur, mais qu'après il se soit précisé que la modification d'apparence de Palpatine était dûe aux éclairs de Force que lui renvoie Mace... D'ailleurs, dès le moment où Mace et Cie arrive, il n'a plus vraiment de raison de se "cacher" aux yeux des Jedis"...
Enfin, je pourrais pas l'affirmer catégoriquement... :huh:
Spoiler
Moi je pense qu'il existe 2 seigneurs sith: Palapatine avec son eleve Doku suivi Anakin, futur eleve, et un second seigneur plutot gros et déformé qui se bat contre Yoda et qui meurt....
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION (Svarog,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:01)
Spoiler
Moi je pense qu'il existe 2 seigneurs sith: Palapatine avec son eleve Doku suivi Anakin, futur eleve, et un second seigneur plutot gros et déformé qui se bat contre Yoda et qui meurt....
Spoiler
Si tu vois l'épisode III, tu verras que ce n'est pas cas. Là-dessus, pas de doute possible :P .
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

CITATION (Seb*,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:08)
Spoiler
Si tu vois l'épisode III, tu verras que ce n'est pas cas. Là-dessus, pas de doute possible :P .
Et oui mais je ne l'ai pas encore vu!!!! :lol: :lol:
Spoiler
enfin regarde la bande annonce si c'est pas déjà fait, sur le site de Star Wras. Moi je continue a croire en l'existente de deux seigneurs sith. Seul le temps et surtout le film me fera changer d'avis. :P
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

deux seigneur completmeent impossible svarog , il n 'y en a qu'un seul c'est sidous mais y a sidious jeune donc palaptin et isious empereur dans la BA c'es tpour ca que tu as ce quiproquo mais je puis t'affirmer a 100% qu'il n'y a qu'un seul seigneur sith c'est Sidious
capone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 mai 2005, 16:47

Message non lu par capone »

il doit etre trop bien se film.
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

vous m'avez tous l'air tres impatients de le voir ce film....et c'est parfaitement normal!! moi aussi!! quand je voi mes potes qui demain soir vont regarder le film avant toute la planete...grr mais je vous raconterai tout ce qu'ils m'ont dit lundi soir, promis :D
Dernière modification par Cortex le 14 mai 2005, 23:32, modifié 1 fois.
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant

desolé pour le double post mais j'ai du gros scoop, donc j'ai 2 amies qui ont eu des places pour l'avant première mondiale de ce matin à 8h(je rapel que j'habite à cannes). J'ai eu droit a des réactions à chaud sur msn avec petit résumé (j'ai essayer de rendre ça le plus français possible masi il peut rester des fautes, je m'en excuse) donc voila attention spoiler :
Spoiler
Anakine change de camp parce qu'il est admis au conseil mais ils veulent pas le désigner comme maitre parce qu'ils lui font pas confiance.
Puis Palpatine le pousse a tuer celui qui lui avait coupé le bras dans le deux (dokou?je me souvient plus de son nom) et du coup il lui montre qu'il a un coté obscur.
Et anakine recomence a fair des cauchemards comme pour sa mère. Il voit padmé mourir en donant naissance a son bébé. Donc il veut enpécher sa mort é palpatin lui di qu'il n'y a qu'un seul moyen (parce qu'il a découvert qu'il est marié a padmé et qu'il on un enfant) pour la sauver de la mort en devenant un sith
Anakin finit par accepter et tue tout les jedi. Quand padmé est mise au courant par obiwan que Anakine est devenu un sith elle ne veut pas le croire et donc elle va le voir et elle s'apercoit que c'est plus le meme. Ca lui brise le coeur. Et obiwan s'était caché dans le vaisseau de padmé.
Donc il se bat avec anakin (mega combat tres long et en meme temps il y a un combat entre yoda et palpatine) qui croit que padmé l'a trahi alors quelle savait même pas qu'il était dans son vaisseau et du coup il comence à létrangler avec ses pouvoirs
Elle s'évanouie mais n'est pas morte. mais aprés même si elle est pas blessée elle se laisse mourir car elle a le coeur brisé et donc elle donne naissance au jumeaux et meurt.
ps:anakin devient tout amoché et donc dark vador car lors du combat, Obiwan coupe une jambe et l'autre bras a Anakin qui tombe dans la lave mais qui est sauvé par un sith et il est bricolé en dark vador!!
voila sinon pour l'avis sur le film : "tu reste sur le cul du début à la fin ! moi le seul mot que jarivais a dire c'était waou et encore maintenant je dis waou pour décrire le film!"

au revoir j'apporterais des precisions plus tard peut etre si j'en ait
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Pfff... <_<
Ca m'enerve des gens qui ont une chance pareille... -_- ;)

Encore 3 jours à attendre... :(
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Plus qu'une journée à attendre avant de se faire méga plaisir et de mater Starwars 3 :D
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION desolé pour le double post mais j'ai du gros scoop, donc j'ai 2 amies qui ont eu des places pour l'avant première mondiale de ce matin à 8h(je rapel que j'habite à cannes).
veinard... ^_^

d'ailleurs puisque tu es aussi de Cannes, j'ai entendu une rumeur selon laquelle il était diffusé en même temps sur une des plages privée... et que donc connaissant le spot ya moyen de se faufiler à coté pour voir l'écran, confirmerais tu l'info?
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 11:58)
CITATION desolé pour le double post mais j'ai du gros scoop, donc j'ai 2 amies qui ont eu des places pour l'avant première mondiale de ce matin à 8h(je rapel que j'habite à cannes).
veinard... ^_^

d'ailleurs puisque tu es aussi de Cannes, j'ai entendu une rumeur selon laquelle il était diffusé en même temps sur une des plages privée... et que donc connaissant le spot ya moyen de se faufiler à coté pour voir l'écran, confirmerais tu l'info?
en fait pendant le festival, il ya plusieurs endroits qui diffusent des films pour l'occasion : le palais des festivals lui meme, c'est la ou le jury voit les films c'est aussi la on on voit les stars monter les fameuses marches rouges et c'est la aussi ou ont lieu les remises de prix..., et puis toutes les salles de la ville sont aussi mises a contribution, elles difusent des films du festival en meme temps pour desengorger le palais. il est possible de trouver des places dans les salles voir meme dans le palais (mais la ça rigole pas, costard et montée des marches devant les photographes) mais en general il faut soit s'y prendre vrement a l'avance (et encore il y a un tirage au sort pour selectionner) soit etre "privilieger"... ou bien sur etre une star ou un journaliste mais la ça compte pas.
bon et puis depuis quelques annés les organisateurs du festival ont decidé d'impliquer un peu plus les cannois en augmentant le nombre d'activités ouvertes a tous (faut bien compenser le desagrement, pcq c'est vrement le bordel) parmi elles on trouve le cinema en plein air, installé sur la plage : tres grand ecran, un grand nombre de places assises (je dirai plusieurs dizaines voir centaines, on doit ateindre les 300 a peut pres) c'est sympa c'est des transats la ils faut reserver mais c'est accessible et on a droit a des couvertures (le soir sa caille) et sinon c'est ouvert a tous autour mais la tu d'installe comme tu peut.
pour repondre a ta question, dimanche soir ils diffusaient bien un star wars, mais c'etait le IV en version ameliorée VOSVF suivie d'un feu d'artifice (enfin ça dès le festival on en a tout les 2 soirs jusqu'en aout a peu pres lol) et ensuite une nuit blanche dj sur la plage. j'y était pas mais il parait que c'était tres agreable.
sinon le reste du temps pendant le festival c'est des films en competition qui sont diffusés
et pour starwars la vrai avant premiere mondiale c'était dimanche 8h du mat et ensuite l'avant premiere mondiale mediatisé au palais avec Lucas, Christensen, Portman et Jackson le soir à 8h30

voila si vous avez des questions

ps:quesque je peux parler :D
Dernière modification par Cortex le 17 mai 2005, 19:39, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

oui effectivement je ne t'en demandais pas autant ;)

Je suis de cannes aussi mais ça fait un bail que je ne suis plus les évennements qui gravitent autour... justement un ami m'a proposé d'aller voir ce fameux starwars en me disant que c'était le 3 ce qui m'a semblé bien sûr difficile a croire. J'ai vu ton post, j'ai demandé :lol:

Sinon tu fais quoi sur Cannes (j'ai pas vu ton profil donc dsl) tu travailles ou tu es étudiants?
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

désoler j'ai pas lu les infos précédentes (j'aime pas les spoilers), mais je voulais savoir qui viendrait déguisé a l'avant première?
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Sinon tu fais quoi sur Cannes (j'ai pas vu ton profil donc dsl) tu travailles ou tu es étudiants?
RaGeDaKiNg : je suis lycéen et toi?
non mais tu voi je me preoccupe pas particulierement du festival masi bon comme j'ai des potes qui y vont je demande :D
général jak o'neal
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
Pays : belgique

Message non lu par général jak o'neal »

sa a lair bien me j'irai pas le voire
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (général jak o'neal,Mardi 17 Mai 2005 à 19:31) sa a lair bien me j'irai pas le voire
bin si ça a l'air bien pourquoi tu n'irai pas le voir!!!
Manu-89
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 avr. 2005, 21:30
Lieu : Dijon

Message non lu par Manu-89 »

j'ai pas pu m'empécher de lire le début de ton spoiler Cortex, heuresement je me suis arréter juste a temps, j'ai pas envie de gacher le plaisir ... de toutes facon le plaisir sera de voir, de regarder, d'admirer les combats et toutes les scènes d'ailleurs .. ^_^
Bref, ce film il va etre GENIAL !! :o :blink: Vivement que je le vois ... je sais pas trop quand, mais je vais le voir, c'est obligé ! :D
Dernière modification par Manu-89 le 17 mai 2005, 19:46, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION RaGeDaKiNg : je suis lycéen et toi?
non mais tu voi je me preoccupe pas particulierement du festival masi bon comme j'ai des potes qui y vont je demande
je suis en 3eme année d'école supérieure de commerce à Dijon et je suis actuellement en stage sur Antibes juusqu'à fin Août.. ça fait du bien d'être chez soi ;)

En tout cas ça fait plez de voir des gens de cannes sur le forum de Stargate Fusion !! je crois que ya Marli qui est de Vallauris aussi
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »