[SPOILER] Les Aschens

Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: [SPOILER] Les Aschens

Message non lu par Bishnouf »

Dernier message de la page précédente :

Si Jack prend sa retraie d'ici là, il y a de fortes chances pour qu'il ait son chien en 2010. Peut être même qu'il parviendra à attrapper le poisson de son lac. Par contre j'avais oublié l'histoire du vaccin, mais il y a également l'encre utilisé pour écrire le message qui n'existe pas dans notre réalité.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Bishnouf,Mardi 17 Mai 2005 à 17:11) Si Jack prend sa retraie d'ici là, il y a de fortes chances pour qu'il ait son chien en 2010. Peut être même qu'il parviendra à attrapper le poisson de son lac. Par contre j'avais oublié l'histoire du vaccin, mais il y a également l'encre utilisé pour écrire le message qui n'existe pas dans notre réalité.
Po bête le coup de l'encre ! ^_^

Rage : non non, je ne veux pas me ridiculiser en public, j'ai une réputation, moi ! :P

Par contre, pour la trad, ne m'en veuillez pas, mais je suis au taf, et là, je suis en [MODE Allemand] et si je commence à me pencher sur de l'anglais, ça va être une belle bouillabaisse !
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

CITATION Par contre, pour la trad, ne m'en veuillez pas, mais je suis au taf, et là, je suis en [MODE Allemand] et si je commence à me pencher sur de l'anglais, ça va être une belle bouillabaisse !
:lol: :lol: :D !!!

CITATION QUOTE 
Es-ce que quelqu'un pourrait traduire un minimum le texte??
je ne comprend pas tout!! 

si j'ai le temps, je m'y emploierais ce soir

Merci!!!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION mais il y a également l'encre utilisé pour écrire le message qui n'existe pas dans notre réalité.
c'est vrai ça... :huh: mais bon comment prouver qu'elle vient du futur, et surtout que c'est grace aux Ashens que nous l'aurions...
CITATION Rage : non non, je ne veux pas me ridiculiser en public, j'ai une réputation, moi !
la sorcière se défilerait elle? :lol:
Allez va t'en pis, c'est pas aujourd'hui que je me fendrais la poire ;)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 17:26)
la sorcière se défilerait elle? :lol:
Allez va t'en pis, c'est pas aujourd'hui que je me fendrais la poire ;)
Va voir du côté du forum Atlantis... J'ai préféré me lâcher là-bas ! :lol:
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Va voir du côté du forum Atlantis... J'ai préféré me lâcher là-bas !
effectivement je me rappelle d'une conversation plutôt animée au sujet des tradutctions
Spoiler
merdique
de Atlantis... ou du doublage ou de la doublure ou de......
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 17:34, modifié 1 fois.
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Attention, je ne suis pas un expert en traduction.

Quoiqu'il soit advenu des sinistres Aschens après qu'SG1 leur ai laissé quelques méchantes adresses et ai rompu tout contact. Dans une interview question réponse avec Gateworld, le producteur éxécutif Joseph Mallozzi a parlé d'une idée de scénario qui n'a pas encore vu le jour à l'écran.
Le scénariste et producteur éxécutif Brad Wright a créé les méchants Aschens pour l'épisode 2010 de la quatrième saison puis les a réintroduit dans 2010 de la 5ème saison. En fait, Wright a conçu l'histoire comme une trilogie d'épisodes, la 3ème partie intitulée Le jugement attend encore d'être produite.
Il y a environ 2 ans, Brad a eu une idée qui voyait le retour des Aschen dans une 3ème et dernière partie de l'arc. "Cet épisode devait reprendre peu après les évènements de 2010 quand on leur a envoyé plusieurs adresses de lieux inhospitaliers, dont le moindre n'était autre que le trou noir de l'épisode "a matter of time"".
En gros, les Aschen reviennent pour accuser la Terre d'avoir massacrer des milliards de leurs habitants. La Terre est forcée de subir un procès galactique, avec Thor et les Asgards comme juges, et diverses races pour le jury. Joe Faxon aurait probablement fait une apparition en tant que témoin matériel.
Interprété par Christopher Cousins, Faxon est l'ambassadeur de la Terre auprès des Aschen qui était marié à Carter dans la réalitée alternée et qui est tombé entre leur main dans "2001" sans que l'on connaisse son sort.
La légendaire 3ème partie de la trilogie Aschen pourrait elle encore être produite? Avec les scripts de la saison 9 arrivés à leur moitié, l'idée pourrait être à l'ordre du jour. Restez connecté à Gateworld pour les dernières news.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

merci ça m'evite du boulot ;)
Beau boulot Bisnouf
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 17:43, modifié 1 fois.
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Moi je suis chaud à 100% !!!

J'ai trop adoré les 2 ép avec les Aschens et un 3ème serait superbe !!!!!!!
Vivement la saison 9 ! LOL

Da Cryptum
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

la Terre, jugée comme une planete de criminels par des aliens à l'air superieur? houla, je m'enflamme déjà...
nan mais depuis quand il y a des jugements galactiques? jugez les goa'ulds, plutôt!
enfin quoi!
je suis curieux de voir comment les tok'ras, les jaffas et les asgards vont réagir...
Dernière modification par mat vador le 17 mai 2005, 18:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
marco
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:44

Message non lu par marco »

C'est clair ... c'est un peu étrange .... mais jugez les goaul'd serait difficile parce qu'ils sont trop nombreux dans la galaxie .... Mais comme la Terre est une planète où le programme Stargate est secret vis à vis de la population, il est plus facile de s'attaquer à un plus petit nombre ..... <_<

Marco
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (mat vador,Mardi 17 Mai 2005 à 18:03) la Terre, jugée comme une planete de criminels par des aliens à l'air superieur? houla, je m'enflamme déjà...
nan mais depuis quand il y a des jugements galactiques? jugez les goa'ulds, plutôt!
enfin quoi!
je suis curieux de voir comment les tok'ras, les jaffas et les asgards vont réagir...
C'est sur , ca va etre marrant si ca se passe comme ca , parce que c'est en***** d'Aschens qui rédusient à néant toutes les sociétés qui sauvent au bout de 200 ans !!!!!

Ca va etre du genre : <<Race aschens ,vous etes inculper pour assassinat de 25601254250 de personnes et avoir pris leurs planetes , vous etes condannés à la peine de mort , cette décision est sans appel !!!!>>

Ca serais trop fandard quand meme si il yavait un 3 eme épisode car j'ai adoré les 2 premiers !!!!!
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

le concept de tribunal galactique me mets hors de moi, les aschens voudraient nous juger alors qu'ils sterilisent les humains à tout va et si une sorte de tribunal existe comment cela ce fait t'il que personne n'ai jamais juger les goaulds, est ce par peur ou lacheté ? j'espere que si il y a un épisode centré sur les aschens se sera un episode ou ils prennent une derouillée.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (marli,Mardi 17 Mai 2005 à 18:13) le concept de tribunal galactique me mets hors de moi, les aschens voudraient nous juger alors qu'ils sterilisent les humains à tout va et si une sorte de tribunal existe comment cela ce fait t'il que personne n'ai jamais juger les goaulds, est ce par peur ou lacheté ? j'espere que si il y a un épisode centré sur les aschens se sera un episode ou ils prennent une derouillée.
à mon avis, ils ne vont pas nous juger, mais, en quelque sorte, porter plainte... et c'est les asgards et quelques autres (des tok'ras et des jaffas, ça m'etonnerai pas d'eux...) qui vont nous juger.

et je ne pense pas que ce tribunal existe depuis longtemps... ça doit être un truc mis en place entre les saisons 8 et 9, et au début de la 9...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Le retour de la vengeance des Aschens, rah le pied quand même...
En plus ils sont d'une telle mauvaise foi, que du bonheur ! :D
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Le retour de la vengeance des Aschens, rah le pied quand même...
En plus ils sont d'une telle mauvaise foi, que du bonheur !
Il sont perfide.... sur le long terme les ptits salopiaux... tout en douceur, bien profo**.... :angry:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Moi j'aime bien l'idée, j'espére que nous le verrons. Voir les Terriens se faire juger pour ce qui est de la self-défense.

Je ne pense pas qu'il y aura les Jaffas et encore moins les Tok'ra
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Le SGC trouveront un moyen de les humiliers devant les autres races.
Mais s'il veule se venger pourquoi ne pas attaquer la terre avec leur vaisseau. Enfin bon j'aimerai bien avoir une bataille entre aschens et terrien
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Le SGC trouveront un moyen de les humiliers devant les autres races.
l'esprit militaire du SGC n'est pas non plus d'"humilier" son adversaire... :rolleyes: il faut tout de même un peu sauver la morale ;)
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION QUOTE 
Le SGC trouveront un moyen de les humiliers devant les autres races.

l'esprit militaire du SGC n'est pas non plus d'"humilier" son adversaire...  il faut tout de même un peu sauver la morale 
certe mais si le SGC prouve que les aschens étaient des meurtriers alors là je pense que c'est une humiliation
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

je comprends pas ce que tu entends pas "humiliation"... ils seraient grillé pour le procès c'est tout...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »