Dernier message de la page précédente :
8ème chevron, c'est pour les très très très longues distances...En dehors de notre galaxie...

Dernier message de la page précédente :
8ème chevron, c'est pour les très très très longues distances...Non, peu de chance car le 8ème chevron serre déjà à ça.CITATION (never mind,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:46) Peut-etre aurait-il un 9ème chevron pour aller dans une galaxie très très lointaine, ne croyez vous pas?
Le neuvième chevron n'a jamais été utilisé donc il peut servir à nimporte quoi, on n'en sait rienCITATION (never mind,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:46) Peut-etre aurait-il un 9ème chevron pour aller dans une galaxie très très lointaine, ne croyez vous pas?
Si 9ème chevron il devrait y avoir, ce qui n'a pas été prouvé jusqu'ici, je pense que ce serait plutôt pour des voyages dans le temps ou dans des réalités alternativesCITATION (never mind,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:46) Peut-etre aurait-il un 9ème chevron pour aller dans une galaxie très très lointaine, ne croyez vous pas?
=> la FAQCITATION (Manu-89,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:59) euh .. j'ai pas trouvé le topic sur le 9eme chevron ..
Non je suis allé dans FAQ et yavait le logo déplacé !!!!CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 12:21) Le topic a semble-t-il été supprimé.![]()
ok mais quand je clique dessus ca me renvoie nul part, le lien est cassé ..CITATION (o'neill et sam,Mercredi 18 Mai 2005 à 12:40)Non je suis allé dans FAQ et yavait le logo déplacé !!!!CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 12:21) Le topic a semble-t-il été supprimé.![]()
J'ai eu une idée lumineuse l'autre jour ! Et si le 9e chevron servait à ouvrir un "retro-vortex", c'est-a-dire deux vortex inversés superposés entre deux portes. L'intéret ? Pouvoir voyager dans les deux sens sans avoir à allumer/éteindre/allumer/éteindre les deux portes en question... Why not ?CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 16:57) Soit à voyager dans le temps, soit à changer de réalité, soit de chevron de secours, soit à faire parler les fans. Voilà en gros le résultat de ce topic qui a disparu, sachant que les deux premières possibilités viennent des scénaristes.
Ah ouais j'avais rien compris alors!CITATION (le breton,Mercredi 18 Mai 2005 à 17:27) mé non vous etes tous ignorant, Carter le dit bien ds le zode 10*3 "un pas vers l'irrél"
Le chevron 9 ammène sur la planète Tatooine ou si vous etes retenu apres les tests d'arrivé, vous serez un parfait padawan de Luke Skywalker...revoyez un peu les épisodes de Stargate...![]()
![]()
Excellente idée, ça pourrait aussi servir à une fonction non limité par les 38 minutes pour un déplacement de masse.CITATION (Ekho,Mercredi 18 Mai 2005 à 17:09) J'ai eu une idée lumineuse l'autre jour ! Et si le 9e chevron servait à ouvrir un "retro-vortex", c'est-a-dire deux vortex inversés superposés entre deux portes. L'intéret ? Pouvoir voyager dans les deux sens sans avoir à allumer/éteindre/allumer/éteindre les deux portes en question... Why not ?
Oui ! Tout-a-fait ! On sait que le 8e chevron consomme beaucoup d'énergie, le 9e pourrait en consommer encore plus !!! Et ça ferait suffisament d'énergie pour 2 vortex, tout en maintenant la porte ouverte plus de 38 minutes (comme le trou noir ou l'eau, qui font un apport énorme d'énergie)...CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 17:47)Excellente idée, ça pourrait aussi servir à une fonction non limité par les 38 minutes pour un déplacement de masse.CITATION (Ekho,Mercredi 18 Mai 2005 à 17:09) J'ai eu une idée lumineuse l'autre jour ! Et si le 9e chevron servait à ouvrir un "retro-vortex", c'est-a-dire deux vortex inversés superposés entre deux portes. L'intéret ? Pouvoir voyager dans les deux sens sans avoir à allumer/éteindre/allumer/éteindre les deux portes en question... Why not ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit