Dernier message de la page précédente :
moi je vous etre un membre de sg1Quel rôle aimeriez-vous jouer ?
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Re: Quel rôle aimeriez-vous jouer ?
Ouinnnnnn, vite, je retourne à la porteCITATION (capone,Lundi 16 Mai 2005 à 16:00) et pour moi j'aimerai faire parti du SGC pour pouvoir botter les fesses des faux-dieu![]()

N'importe lequel rôle tant que je pourrai jouer avec eux! Mais si possible un personnage qui pourrai revenir régulièrement pour renouveler l'expérience! Trop cool ! 

moi j'aimerai bien etre le major Davis.je le trouve trop cool comme mec 

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Daniel Jakson, je me sentirai à l'aise dans le personnage.
moi j'aimerais jouer Malek....(saison 6 dans les zodes l'union fait la force et la reine....)mais dans un rôle régulier!!!!il est si...arrogant...c'est un rôle qui me conviendrait bien je crois
(sauf que c'est un homme....)sinon dans 1 rôle beaucoup plus féminin carter...j'adore tout son baratin scentifique.... 

- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Je suis tellement clair quand je m'explique que Carter serait un rôle quasi sur mesure pour moi!
- CaptainKirkduvaisseauEnterprise
- Soldat
- Inscrit : 18 mai 2005, 13:42
- Pays : France
-
Moi je jouerais bien bien un jedi le jour ou il auront touver les coordonnée vers
"une galaxie lointaine....très lointaine"
"une galaxie lointaine....très lointaine"
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Moi je me verrai bien en Colonel Reynols (travail tranquille)
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Moi ca serait jack O'neill avec mes vannes de mer*** parfois au mauvais moment !
Sacré pseudo CKVE!!("CapitainKerrmachinchose")
Non, moi, je suis...unique! lol!
Sérieusement, je ne sais pas, en tant que fille, je ne peux pas vraiment dire que j'ai le choix en actrices, et je ne leur ressemble pas... je n'ai pas la connaissance de Carter, le petit côté ragegirl de Teyla d'Atlantis,...
Bon, en tant que jouer un rôle, aucun des deux ne me dérangerai...
Non, moi, je suis...unique! lol!

Sérieusement, je ne sais pas, en tant que fille, je ne peux pas vraiment dire que j'ai le choix en actrices, et je ne leur ressemble pas... je n'ai pas la connaissance de Carter, le petit côté ragegirl de Teyla d'Atlantis,...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
un gentil docteur efficace comme janet

pis ça te dirai pas Janet?CITATION (Bidjeiba,Mercredi 18 Mai 2005 à 14:23) Sacré pseudo CKVE!!("CapitainKerrmachinchose")
Non, moi, je suis...unique! lol!![]()
![]()
![]()
Finalement j'ai changé d'avis je veux devenir le scientifique dont j'ia oublié le nom, qui fait pousser ses plantes dans le sgc.... (saison 8) LOL 

Et beau avec çaCITATION (marli,Mercredi 18 Mai 2005 à 14:33) un gentil docteur efficace comme janet
![]()

pour moi c'est : Sergent Siler !! "Chevron 1 enclenché, chevron ... " il a l'air tranquil son boulot ... 

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
C'est pas Siler qui compte les chevrons, c'est Walter chépuquoi...CITATION (Manu-89,Mercredi 18 Mai 2005 à 16:40) pour moi c'est : Sergent Siler !! "Chevron 1 enclenché, chevron ... " il a l'air tranquil son boulot ...![]()
Siler, c'est le MacGyver du SGC !

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
harriman, tres chere! 

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
MDR dans "Hero" il se fait interviewer par le journaliste, et il est tout fier de dire qu'il change "engaged" à la fin de la séquence d'enclenchement des chevrons par "locked" et qu'il ferme l'irisCITATION pour moi c'est : Sergent Siler !! "Chevron 1 enclenché, chevron ... " il a l'air tranquil son boulot ...

- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Lieu : LILLE
-
Ben moi, tout simplement Jack O'neill... Mon personnage préféré et auquel je m'identifie le plus. Mais bon, je n'ai aucune prétentions d'acteurs alors c'était juste pour dire...
Sinon, à part dans Stargate, j'aurais adoré prendre le rôle d'Anthony Hopkins dans la trilogie Hannibal Lecter... Mais là, encore plus dur d'assurer !!!
Sinon, à part dans Stargate, j'aurais adoré prendre le rôle d'Anthony Hopkins dans la trilogie Hannibal Lecter... Mais là, encore plus dur d'assurer !!!

Non, Janet, je l'aime bien, mais je ne vois pas du tout dans son rôle. Vraiment pas.... le côté médecin c'est pas mon truc, et j'aurais beaucoup de mal à m'intégrer dans le rôle (bon quand il faut, il faut! c'est ça être acteur: savoir jouer tous les rôles.... même si en général on joue le plus possible un truc qui nous inspire ou dont on se sent proche....)CITATION (Lolette,Mercredi 18 Mai 2005 à 16:24)pis ça te dirai pas Janet?CITATION (Bidjeiba,Mercredi 18 Mai 2005 à 14:23) Sacré pseudo CKVE!!("CapitainKerrmachinchose")
Non, moi, je suis...unique! lol!![]()
![]()
![]()
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard