Series tv Spécial Stargate Sg1 et Atlantis
Series tv Spécial Stargate Sg1 et Atlantis
Le mag Series tv annonce dans leur nouveau numero(#27) que le 20 mai sortira un special stargate,
Numero special stargate , tout sur les saison 8 de sg1 et la saison 1 de Atlantis
8 interviews
6 dossiers
4 posters
100 pages
Pour la 3eme année de suite la rédaction part sur le tournage de la serie pour un numéro d'exception! Plus un dossier complet sur Atlantis
Sortie le 20 mai 2005
Numero special stargate , tout sur les saison 8 de sg1 et la saison 1 de Atlantis
8 interviews
6 dossiers
4 posters
100 pages
Pour la 3eme année de suite la rédaction part sur le tournage de la serie pour un numéro d'exception! Plus un dossier complet sur Atlantis
Sortie le 20 mai 2005
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Re: Series tv Spécial Stargate Sg1 et Atlantis
merci pour l'info car en general leurs dossiers sont bien ficelés et il y a de belles photos.
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
- Pays : France
-
lannée derniere c'estait surtout sur le tournage de la saison 7 avec des photos que quleque fois on a du mal a trouver sur internet ( les dessins)
Merci pour l'info car j'ai même pas réussi a trouver le Série Tv de ce trimestre!!!
Rendez vous le 20 mai!
A+
Rendez vous le 20 mai!
A+

le series tv #27 est sorti aujourd'hui c peut etre pour ca que tu ne la pas encore trouver TrinityCITATION Merci pour l'info car j'ai même pas réussi a trouver le Série Tv de ce trimestre!!!
Rendez vous le 20 mai!
Sa serait bien de le rapeller sur le site le 25 mai pour pas oublier
le 20 mai
pardon
pardon
thor 84 quand tu fais une faute de frappe tu édite ton message et tu ne fais pas de double post
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
on vera de quoi ca a l'air lol
j'espere que les posters seront super !!
j'espere que les posters seront super !!

sur les 4 posters du numéro de l'an dernier y'en avait que 2 de biens
les posters biens sg-1 en tenue de combat , sg-1 en tee-shirt
les posters nuls amanda tapping avec un chapeau de cow-boy et des dessins
les posters biens sg-1 en tenue de combat , sg-1 en tee-shirt
les posters nuls amanda tapping avec un chapeau de cow-boy et des dessins
Oué d'ac! je serais au RDV!!! 

L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
Alors je vous rappel que le hors serie sort vendredi , voici la couv et le sommaire.
P.S :Merci Faith
Couv http://www.amandatapping-fr.com/images/HS5_SeriesTV.jpg
Sommaire http://www.amandatapping-fr.com/images/HS5...TV_Sommaire.jpg
P.S :Merci Faith
Couv http://www.amandatapping-fr.com/images/HS5_SeriesTV.jpg
Sommaire http://www.amandatapping-fr.com/images/HS5...TV_Sommaire.jpg
- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
J'ai vu ça dans le dernier séries TV, je vais évidemment l'acheter comme les 2 précédents hors séries SG. D'ailleurs j'ai aussi leur excellent HS smallville.
avec un beau poster d'amanga tapping couverte du drapeau américain... 

- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
merci pour l'infi je fais passiament attendre la sortie!! 

je viens de acheter cette après midi le meme magazine de ce mois aussi avec 2 page de stargate et j ai vu que allais paraitre un hors série j etais toute contente
et j arrive sur le site je cherche quelque chose et paff je trouve l info sur ce topic c est fou hein 

hé oui les nouvelle vont viteCITATION (Lolette,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:37) je viens de acheter cette après midi le meme magazine de ce mois aussi avec 2 page de stargate et j ai vu que allais paraitre un hors série j etais toute contenteet j arrive sur le site je cherche quelque chose et paff je trouve l info sur ce topic c est fou hein
![]()
Franchement pour les posters ils sont vraiment chiants à SeriesTV: Il y a en en géneral deux posters biens et deux trop nul (l'année dernière, les biens étaient SG1 dans l'épisode "Enemy mine" (celui que j'ai affiché) et SG1 en t-shirt (au verso du précedent, donc gaché) et les nuls étaient Amanda en Cow-Bow et les dessins de Felger dans le zode "Avenger 2.0" (celui que j'ai mis finalement)). Le pire c'est que les deux nuls sont recto-verso de meme que les deux biens. Résultat : On se retrouve obligatoirement avec un bien et un nul.
Cette année les biens sont (on peut dire qu'il y en a trois) : SG1 en t-shirt, SG1 en tenue du sgc (qui datte de la saison 1) et le major Sheppard devant une porte d'Atlantis. Le pourri (c'est à dire celui que je n'accrocherai pas) est Amanda Tapping dénudée (ce qui n'a aucun intéret en tant que fan).
Cette année les biens sont (on peut dire qu'il y en a trois) : SG1 en t-shirt, SG1 en tenue du sgc (qui datte de la saison 1) et le major Sheppard devant une porte d'Atlantis. Le pourri (c'est à dire celui que je n'accrocherai pas) est Amanda Tapping dénudée (ce qui n'a aucun intéret en tant que fan).
je suis tout a fait d accord avec toi, j aime bcp A.T mais de la a mettre cette photo en poster dans ma chambre nonCITATION (tollan,Mercredi 18 Mai 2005 à 16:16) Franchement pour les posters ils sont vraiment chiants à SeriesTV: Il y a en en géneral deux posters biens et deux trop nul (l'année dernière, les biens étaient SG1 dans l'épisode "Enemy mine" (celui que j'ai affiché) et SG1 en t-shirt (au verso du précedent, donc gaché) et les nuls étaient Amanda en Cow-Bow et les dessins de Felger dans le zode "Avenger 2.0" (celui que j'ai mis finalement)). Le pire c'est que les deux nuls sont recto-verso de meme que les deux biens. Résultat : On se retrouve obligatoirement avec un bien et un nul.
Dernière modification par Lolette le 18 mai 2005, 16:28, modifié 1 fois.
je viens d aller au kiosque ou je l achete d habitude et il l ont pas recu
SHIT
SHIT