Dernier message de la page précédente :
Sun-cartel semble être une femmeCITATION Graine de macho, va...

EDIT: bah t'as changé ton post alors mon Quote veut plus rien dire

Dernier message de la page précédente :
Sun-cartel semble être une femmeCITATION Graine de macho, va...
Oui, débile et infondé!CITATION (La Sorcière,Mercredi 18 Mai 2005 à 14:34)C'est bien ce que je pensais...CITATION (Sun-Cartel,Mercredi 18 Mai 2005 à 14:33) Ca veut dire que les filles sont des no-life
![]()
![]()
Et c'est débile...
Les choses ont changé pour vous mais elles changent aussi pour nous !CITATION Nan sans dec... Moi je défie quiconque aujourd'hui d'essayer de concilier de front une vie de femme active et de femme tout court... Franchement, c'est pas évident, et si les journées duraient 36 heures, j'aurais peut-être des nuits un peu plus longues...
Il y'a toujours les fanfictions pour çaCITATION (Sethy,Mardi 17 Mai 2005 à 23:05)tien mais tu laisse une bonne interrogation en suspend ... A votre avis, sg1 ont il deja laisser leurs instincts primaires prendre le dessus sur d'autre planete ? et aller jusqu'a coucher (sans relation derriere) tel que Jack dans "la théorie de Broca" ?CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 22:46)d'ailleurs j'ai jamais su si au final Mulder et Scully ont fini ensemble...CITATION Par contre j'aurais bien aimé un peu plus dans X-files, mais pareil, ce n'est pas vraiment à la base ce qui m'interpellait
bref apparement les "mâles" (pour reprendre les termes de la sorcières) se contrefoutent pas mal de savoir si jack va se taper Sam ou Anise ou Fraiser comme quoi nous ne sommes pas si superficiels qu'il n'y paraît !
![]()
Se sont des êtres humains après tout ... Et on ne connait pas leur vie privée sur Terre (sans compter la saison 8)
Oui, les filles parlent moins que les gars, mais elles agissent plus (à ce qu'on dit...)CITATION Personnellement je suis content de voir que les filles s'interressent a la sf, parce que j'ai rarement rencontré de femmes qui aimaient ça. Après tout mes lectures se composent a 95% de sf depuis que j'ai 10-12 ans et je n'ai a ce moment de ma vie rencontré aucune jeune fille aimant la sf, ou alors elles n'en parlaient pas. Quoiqu'il en soit la sf dans une large mesure est toujours considérée par les littéraires comme un genre mineur et non littéraire et ça me chagrine parce qu'il existe des auteurs qui offrent de vrais sujets de réflexion, du genre de Philip K Dick, qui d'ailleurs écrit de la sf sans en écrire lol.
c'est moi qui te fait mourir de rire, merci !ou es tu aussi un homme à changer ?CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:05) mdr![]()
quelle horreur! Je la plains vraiment. Si les hommes croient que garder des gosses et entretenir une maison c'est pas du boulot, je vais commencer à songer sérieusement à changer de sexe, moi!CITATION (La Sorcière,Mercredi 18 Mai 2005 à 14:52) Ben je comprends, personnellement, je crois que je ne pourrais pas arrêter de travailler... Bon, je me trouve pas dans la configuration où ce serait une question que je devrais me poser...
Je ne pourrais pas renoncer à bosser, tout comme je ne pourrais pas renoncer à certaines activités que j'aime et qui font ma vie...
Donc je bondis quand je lis no-life...
Et je bondis quand ma copine qui a deux mouflets en bas âge me dit que son bonhomme rentre le soir et met les pieds sous la table parce qu'il a bossé toute la journée, lui...![]()
Des fois j'ai envie de lui dire : "Gars, tes deux morveuses, on te les laisse pour la journée, avec le ménage, la tambouille, le repassage, la serpillère et les courses. A demain !"
Ca, ça existe encore chez certains trentenaires !!!!
j'opterais pour la premièreCITATION c'est moi qui te fait mourir de rire, merci !ou es tu aussi un homme à changer ?
c'est clair que si on s'y met à deux dans les tâches ménagères ça va largement plus vite et y aura même du temps libre quand tout sera fait !!CITATION (leprechaun,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:36) Personnellement, j'aimerai trouver un juste milieu : m'occuper de mes gamins autant que ( de) ma femme, et travailler! J'aurai plein de choses à leur apprendre! Qui a dit " des choses pas intelligentes"?
Je pense qu'on peut tout faire, c'est juste une question d'organisation!
CITATION (marli,Mercredi 18 Mai 2005 à 15:44) sans faire d'anticipation, tant que l'on aura pas inventé un uterus artificiel les femmes seront quand même handicapés par leurs 9 mois de grossesse et l'accouchement qui est souvent idéalisé, parce que croyez moi, cela vous fatigue quand même, de courir bosser et de faire les courses quand on a un nourisson. Mais le pied absolu serait de voir un homme enceint, ça c'est un fantasme !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit