Dernier message de la page précédente :
moi nan plus je ne voudrais pas devenir un tok'ra !!je préfère mourir que d'avoir une serpent à l'intérieur de moi
Dernier message de la page précédente :
moi nan plus je ne voudrais pas devenir un tok'ra !!Moi je sais pas, c'est pas ça qui pourrait m'intéresser. Plutôt découvrir de manière forcée une nouvelle manière de considérer la vie en général et la vie avec les autres... Nouvelle manière d'envisager les relations, nouvelle manière de vivre en communauté, ne plus rien avoir pour soi... Intégrer le sacrifice comme quelque chose de normal...CITATION (Hermès,Mercredi 18 Mai 2005 à 17:12) ouais moi aussi j'aimerais bien!
attend c'est le pied t'es plus jamais tous seul tu peux discuter avec l'autre ou lui dire des blagues...
Et puis tu gueris trop vite, t'as pleins d'armes et de vaisseaux...![]()
ça s'appelle vieillirCITATION Moi je sais pas, c'est pas ça qui pourrait m'intéresser. Plutôt découvrir de manière forcée une nouvelle manière de considérer la vie en général et la vie avec les autres... Nouvelle manière d'envisager les relations, nouvelle manière de vivre en communauté, ne plus rien avoir pour soi... Intégrer le sacrifice comme quelque chose de normal...
Mais non, mais c'est au-delà de la mort, je veux dire, forcément si tu fais ce choix, cela implique que tu puisses mourir de mort violente ou être amené à te sacrifier pour empêcher que les bad guys tombent sur des infos... C'est pour cela que je parle de sacrifice.CITATION (ka4_cool,Mercredi 18 Mai 2005 à 17:15) c'est parce que tu vois que les bons côtés !!
il y aussi des mauvais côtés d'être un hôte de tok'ra!!
par ex : si quelqu'un venait à utiliser le poison mis au point pour exterminer les grands maîtres goa'uld, ça tue le symbiote et donc l'hôte meurt aussi !!
la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ton post c'est "vieillir"...CITATIONRage... Tu parles des maisons de retraite, là ?CITATIONça s'appelle vieillirCITATION Moi je sais pas, c'est pas ça qui pourrait m'intéresser. Plutôt découvrir de manière forcée une nouvelle manière de considérer la vie en général et la vie avec les autres... Nouvelle manière d'envisager les relations, nouvelle manière de vivre en communauté, ne plus rien avoir pour soi... Intégrer le sacrifice comme quelque chose de normal...![]()
![]()
Je ne trouve pas que leurs grottes sont si laides que ça...CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 18 Mai 2005 à 17:41) En même temps les grottes tokr'a ressemblent plus à des maisons pour vieux que de réels Cachettes de Rebels.... C'est tout laid, et ils sont tout limités dans leurs actions personnelles...
oui mais le cancer se soigne de nos jours !! à part bien évidemment si ton cancer est très avancé ...CITATION (ALDRIN,Vendredi 20 Mai 2005 à 11:24) mouais bof... j'aimerais pas trop... ne jamias pouvoir se sentir seul, vivre sous terre...
enfin bon, si j'attrappe le cancer... peut-être que je réviserais mon jugement...
Ouai , ca se soigne mais je sais pas si un symbiote peut faire quelque chose contre le SIDA !!CITATION (ka4_cool,Vendredi 20 Mai 2005 à 16:15)oui mais le cancer se soigne de nos jours !! à part bien évidemment si ton cancer est très avancé ...CITATION (ALDRIN,Vendredi 20 Mai 2005 à 11:24) mouais bof... j'aimerais pas trop... ne jamias pouvoir se sentir seul, vivre sous terre...
enfin bon, si j'attrappe le cancer... peut-être que je réviserais mon jugement...
vive la science fiction....CITATION Ouai , ca se soigne mais je sais pas si un symbiote peut faire quelque chose contre le SIDA !!
Enfin , moi je voudrais pas avoir un serpent en moi à part pour cas grave !!!!
CITATION (Bishnouf,Vendredi 20 Mai 2005 à 16:35) Honnêtement, si j'avais un cancer en phase terminale, je crois que je prendrais le Tok'ra, sinon... même pas en rêve!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit