Dernier message de la page précédente :
Oui je sais, c'était juste une idée comme ça car ça parait bizarre que les anciens aient pû vivre sur Terre il y a des millions d'années et qu'on en ai jamais vu aucune trace!Les anciens ont-ils modifié le génum Humain ?
Re: Les anciens ont-ils modifié le génum Humain ?
Ouais mais depuis des millions d'année, la terre a fortement changé et le temps a effacé les traces des dinosaures et d'autres choses encore, alors une civilisation vieilles de plusieurs millions d'année, encore pire!CITATION (Bishnouf,Mercredi 18 Mai 2005 à 12:03) Oui je sais, c'était juste une idée comme ça car ça parait bizarre que les anciens aient pû vivre sur Terre il y a des millions d'années et qu'on en ai jamais vu aucune trace!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Et puis si toutes leurs citées se sont envoléesCITATION (nightwing@Mercredi 18 Mai 2005 à 18:53)Ouais mais depuis des millions d'année, la terre a fortement changé et le temps a effacé les traces des dinosaures et d'autres choses encore, alors une civilisation vieilles de plusieurs millions d'année, encore pire!CITATION (Bishnouf @ Mercredi 18 Mai 2005 à 12:03) Oui je sais, c'était juste une idée comme ça car ça parait bizarre que les anciens aient pû vivre sur Terre il y a des millions d'années et qu'on en ai jamais vu aucune trace!

Dernière modification par Divebizz le 18 mai 2005, 19:10, modifié 1 fois.
- Manuavenger
- Sergent
- Inscrit : 16 mai 2005, 16:32
- Pays : France
-
Les Anciens ont donc réimplanté la vie dans notre galaxie, peut être suite à ce fameux fléau, mais il est possible aussi qu’il y eu une terrible guerre
- Manuavenger
- Sergent
-
A mon avis, Atlantis n’est pas la seule citée de ce style
Voir "pracmlarouch" enfin je me souviens plus de son nom exacte
Voir "pracmlarouch" enfin je me souviens plus de son nom exacte
Les anciens ont foutu le camp comme des rats quittent le navires, lorsqu'il y a eu la peste.
Ils sont revenu la queue entre les jambes, de leurs petites guerres avec les Wraiths, et ils se sont fait oublier.
Les seuls traces des anciens sont les humains portant le gene activant leurs technologies, gene specifique des anciens.
Ils sont revenu la queue entre les jambes, de leurs petites guerres avec les Wraiths, et ils se sont fait oublier.
Les seuls traces des anciens sont les humains portant le gene activant leurs technologies, gene specifique des anciens.
- Manuavenger
- Sergent
-
Il est possible que l'union des quatre races (Ancien, Nox, furlings et Asgard), avait pour but de faire face à un énemi trés puissant, qui suite au conflit, ramena la paix, mais les anciens durent intervenir pour que la vie persiste.
- Manuavenger
- Sergent
-
L'alliance des 4 races étaient philosophique, et pas militaire, je crois que c'est assez clair au vu de l'épisode de la saison 1.
- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
Ils devraient faire des épisodes dans le passé pour qu'on puisse enfin comprendre quelque chose à l'histoire des anciens! Parce que c'est assez incompréhensible pour le moment.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
je crois que c'est la meillleure explication de la résence aléatoire du gène des anciens chez les humains, parce qu'il est impossible que deux population, les anciens et nous, même issues de la meme espèce, connaissent la même évolution conduisant à ce que tous aient le même gène, qui il faut el rappeler, ne donne que accès à la technologie des anciens, qui se sert de ce gène pour reconnaitre ses semblables!CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:13) Attention :Spoiler
Les Anciens ont bien recrééla vie dans notre galaxie, mais par forcément leur espèce, il ont créé une espèce leur ressemblant mais étant quand même différente. Quand au gène, il vient de la population Ancienne qui s'est mélangée au humain après leur retour de Pégase.
Ce sera le coeur de la neuvième saison. On en apprendra beaucoup plus sur les Anciens et leur destin.CITATION (Bishnouf,Jeudi 19 Mai 2005 à 12:16) Ils devraient faire des épisodes dans le passé pour qu'on puisse enfin comprendre quelque chose à l'histoire des anciens! Parce que c'est assez incompréhensible pour le moment.
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
C'est vrai, j'avais pas vu celà dans le bon sens en fait...CITATION (nightwing,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:58)Alors là, cette remarque est totalement absurde! En effet, je suppose que tu fais allusion au fait que George Bush soit un con ou tout ce que tu veux d'autres comme insulte... ben ouais, mais la caractéristique est aléatoire, et dépends du patrimoine génétique! O'neil possède le gêne des anciens et n'est pas un génie. Daniel ne le possède pas, semble-t-il, et il s'est élevé comme les anciens...CITATION (Tenerual,Mercredi 18 Mai 2005 à 11:27) Avons-nous aussi le génum des anciens (en tout cas sûrement pas George Bush![]()
![]()
)...
Le gêne des anciens n'est au fond rien d'autre qu'un gêne comme il y en a tant dans le patrimoine génétique de quelqu'un et il ne peut en aucun cas être relié à des capacités telles que l'intelligence et d'autres capacités du même type.
Oui mais non!CITATION (Bishnouf) Sauf si les anciens sont en réalité des terriens venus du futur et qu'ils ont pour une quelconque raison remonté le temps pour s'installer sur Terre il y a 50 millions d'années en prenant soin de ne laisser presque aucune trace de leur passage.Spoiler
D'une part, il est impossible de voyager dans le temps, d'évoluer comme ils l'on fait en créant la porte des étoiles et d'autres joyeuseté du genre en influençant pas le passé... ils risquaient de créer des paradoxes temporels et d'autres saloperie du genre!
En outre, dans l'épisode "Before I Sleep", d'Atlantis, on voit que les Anciens condamnent vivement l'utilisation et même l'existence d'une machine permettant le voyage dans le temps.
On peut être intelligent en fait, et ne pas avoir ce gène, et l'inverse également...
Je mérite au moins un coup de zat

Pour le gêne, il a peut-être des appliquations qu'on ne lui connait pas encore! (Ca permettrait de dévelloper pas mal d'idées de scénars pour Atlantis, tiens)CITATION (raoul le grand,Jeudi 19 Mai 2005 à 12:45) il est impossible que deux population, les anciens et nous, même issues de la meme espèce, connaissent la même évolution conduisant à ce que tous aient le même gène, qui il faut el rappeler, ne donne que accès à la technologie des anciens, qui se sert de ce gène pour reconnaitre ses semblables!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me