Brice de nice
Brice de nice
voila je voulais savoir se que vous pensiez de brice de nice. moi j'aime bien mais le film ma un peu déçu
Re: Brice de nice
Je l'ait pas vu (malheuresement )mais il parait qu'il est super (et j'adore la musique :C'est le casscasscasscasscasscasse de brice !C'est brice de Nice ...
: Ok j'arrete mon délire ...)

"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
le film est très médiocre !!
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Le personnage en lui même est totalement délirant et super drôle!!!
Par contre le film, j'avoue que le début est extra jusqu'à ce qu'il se retrouve dans l'hôpital: la suite devient un peu n'importe quoi...
Je ne sais pas si j'ai été déçu, mais il est certain que j'ai pas complètement apprécié!

Par contre le film, j'avoue que le début est extra jusqu'à ce qu'il se retrouve dans l'hôpital: la suite devient un peu n'importe quoi...
Je ne sais pas si j'ai été déçu, mais il est certain que j'ai pas complètement apprécié!

- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
moi je l'ai trouvé moins débile que je l'aurais cru j'ai pas détesté c'était marrant parfois même si faut avouer qu'il y a bien mieux... (les films des monthy python par exemple ou la cité de la peur et j'en passe)
pareil pour moi j'ai préféré le début que le milieu et la fin. mais je préfére les skecth
Mhouais, a prendre avec des pincettes même si parfois je me suis bien marré je l'avoue, mais je m'attendais pas à mieux... conclusion rien ne vaut un gars une fille!
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
J'ai trouver le film trés moyen. Il n'y a presque aucune nouveauté, Jean Dujardin a repris tout ses gags dans ses anciens sketch (ça s'écrit comme ça??), en faite c'est tout ses anciens spectacle dans un film de deux heures (mon avis).
je ne l'ai pas encore vu
, mais il doit étre trop bien se film 

@ Capone: il est un peu cul-cul sur les bords, mais bon chacun son humour.....
PS: je ne reproche rien à Jean, il était parfait, j'adore cet acteur, il joue très bien, mais c le film en general que j'ai trouvé "bof."
PS: je ne reproche rien à Jean, il était parfait, j'adore cet acteur, il joue très bien, mais c le film en general que j'ai trouvé "bof."
moi je fais le voir samedi est aprés je pourais dire si il est vraiment ''bof'' ou pas
C'est marrant que sur la partie KASSE / KASSE, et lorsque Brice joute avec Igor Dozgor. Le reste est, vraiment bof.
20min max de rigolade!!
20min max de rigolade!!

J’adorais tous ses sketchs et donc j’attendais beaucoup du film…et au final, archi déçu !
Il y a quelques scènes assez amusantes et à part ça, on attend la fin avec impatience.
Il y a quelques scènes assez amusantes et à part ça, on attend la fin avec impatience.
moi je l ai pas vu mais a ce qui parait il est bien justement pour le sondage tu aurais du mettre pas vu au lieu de connais pas
mais avec les extrait que j ai vu il a l air trop bien mais bon les extaits sont les meilleur moment du film alors le reste je sais pas

mais avec les extrait que j ai vu il a l air trop bien mais bon les extaits sont les meilleur moment du film alors le reste je sais pas
ma réplique préférée c'est: véronique, samedi soir je fait une fete sa te dirai de ...............................pas v'nir
moi j'ai trop adoré ce film!! mais il faut ce dire que a la base le film est naze et c'est le but!!! c'est pour ca que ca me faire rire!!
brice de nice il dechire trooop

J'aime pas trop l'univers de Brice de Nice, qui se rapproche trop de l'humour de Michaël Youn (que je n'apprécie pas) pour moi, ce qui est dommage vu que j'aime bien Jean Dujardin, nottament dans "Mariage", "Le Convoyeur" et "Un gars, une fille".
Je n'ai pas vu le film "Brice de Nice" mais j'ai quand même voté "Bof" parce que je vois les imbécilité que ça a entrainé :
- Le célebre "Casssssé" que tous le monde sort, même sans raison
- Le moins célèbre mais aussi ridicule "Salut, ça farte ?" à prononcer en agitant la main tel Paul Hogan dans "Crocodile Dundee" et qui sert à dire "Bonjour, ami, comment va ?".
Je n'ai pas vu le film "Brice de Nice" mais j'ai quand même voté "Bof" parce que je vois les imbécilité que ça a entrainé :
- Le célebre "Casssssé" que tous le monde sort, même sans raison
- Le moins célèbre mais aussi ridicule "Salut, ça farte ?" à prononcer en agitant la main tel Paul Hogan dans "Crocodile Dundee" et qui sert à dire "Bonjour, ami, comment va ?".
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
moi je trouve trop fort ce film. Mais il faut aimer Brice de Nice... j'en connais plein qui ont détesté.. 

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
il faut aimer ce genre d'humour
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
marrant la première fois (mais sans plus)
en fait jean dujardin est un bon acteur, le problème c'est pas lui, c'est les gags pas tres fins!!!
disons que le films a entrainé tellement de phrases du genre "casssssssssé!!!" ou encore "baby-casssssssssssssssse!", que ça en devient presque soulent
sinon on rit surtout parceque c'est con, plus que parce que c'est vdrole: c'est dommage
j'ais donc mis "pas mal" (j'ai pas mis "bof" parce qu'il y a peut être 20 min de rire pur)
en fait jean dujardin est un bon acteur, le problème c'est pas lui, c'est les gags pas tres fins!!!
disons que le films a entrainé tellement de phrases du genre "casssssssssé!!!" ou encore "baby-casssssssssssssssse!", que ça en devient presque soulent
sinon on rit surtout parceque c'est con, plus que parce que c'est vdrole: c'est dommage
j'ais donc mis "pas mal" (j'ai pas mis "bof" parce qu'il y a peut être 20 min de rire pur)
Dernière modification par pat13 le 19 mai 2005, 21:27, modifié 1 fois.
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--