Dernier message de la page précédente :
moi j'ai sauté sur la premiere seance venue.Star Wars : Episode III
Re: Star Wars : Episode III
Cet épisode pose bien l'épisode IV mais je trouve qu'il y a trop d'effet spéciaux foissonnant et certains passages ne sont pas assez développées
Pour moi, il se classe troisiéme derriére les épisodes V et VI.
Pour moi, il se classe troisiéme derriére les épisodes V et VI.
- JaCk-Et-O'nEiL
- Soldat
- Inscrit : 16 mai 2005, 13:53
- Pays : pégase
-
BONJOUR...................................j'ai vue star wars les mec tu te rends pas compte le monde j'en revien embiance de folie et sa hurler de partout jen est encore mal aux oreille..........Sinon il est TROP DE la BALLE se film .........le hics set la mort de MACE WINDU qui gréve .........La discussion entre anakin est palpatine est mace avant de mouurrir est tres (nul oui je sais jai dit nul pour un star wars je m'en exsuse).........Sinon YODA est sur puissans dans set opus ...................................Mais il abandonne a mon avis trop vite contre palpatine (peutre qui'l se sens sur la corde raide car aprés avoir (sauter)il regarde palpatine qui rigole est qui a laire en pleine forme alors que lui ont le vois il vient de se faire débourer sinon rien alors pour se qui lon pas vu ALLEZ Y TOUS DE SUITE BANDE D'IDIOT........................
:
:

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
C'est clair qu'on en prend plein les yeux ! C'est super beau ! On a de l'action quasi en continue !
Par contre c'est le plus sombre de tous les épisodes. On voit Anakin devenir Darth Vador petit à petit.
Honnêtement j'ai absolument pas été déçu de cet épisode, bien au contraire !
Courez vite le voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !!!!

S'il te plait fait un effort pour qu'on te comprenne...
Par contre c'est le plus sombre de tous les épisodes. On voit Anakin devenir Darth Vador petit à petit.
Honnêtement j'ai absolument pas été déçu de cet épisode, bien au contraire !
Courez vite le voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !!!!
CITATION BONJOUR...................................j'ai vue star wars les mec tu te rends pas compte le monde j'en revien embiance de folie et sa hurler de partout jen est encore mal aux oreille..........Sinon il est TROP DE la BALLE se film .........le hics set la mort de MACE WINDU qui gréve .........La discussion entre anakin est palpatine est mace avant de mouurrir est tres (nul oui je sais jai dit nul pour un star wars je m'en exsuse).........Sinon YODA est sur puissans dans set opus ...................................Mais il abandonne a mon avis trop vite contre palpatine (peutre qui'l se sens sur la corde raide car aprés avoir (sauter)il regarde palpatine qui rigole est qui a laire en pleine forme alors que lui ont le vois il vient de se faire débourer sinon rien alors pour se qui lon pas vu ALLEZ Y TOUS DE SUITE BANDE D'IDIOT........................ biggrin.gif biggrin.gif : biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :

S'il te plait fait un effort pour qu'on te comprenne...
Dernière modification par majorshepard le 18 mai 2005, 18:43, modifié 1 fois.
- JaCk-Et-O'nEiL
- Soldat
- Inscrit : 16 mai 2005, 13:53
- Pays : pégase
-
Se n'est pas parceque tu écrit bien que tu est intelligent 

il n'a pas dit que t'étais con, il t'a fait comprendre, à juste titre, qu'il pensait que tu ecrivait mal. je suis desolé, pour te lire, il faut s'accrocher.CITATION (JaCk-Et-O'nEiL,Mercredi 18 Mai 2005 à 18:52) Se n'est pas parceque tu écrit bien que tu est intelligent![]()
ça fait partie de la charte. on doit faire un effort sur l'orthographe et EXIT le SMS. c'est comme ça.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CITATION (JaCk-Et-O'nEiL,Mercredi 18 Mai 2005 à 18:36) BONJOUR...................................j'ai vue star wars les mec tu te rends pas compte le monde j'en revien embiance de folie et sa hurler de partout jen est encore mal aux oreille..........Sinon il est TROP DE la BALLE se film .........le hics set la mort de MACE WINDU qui gréve .........La discussion entre anakin est palpatine est mace avant de mouurrir est tres (nul oui je sais jai dit nul pour un star wars je m'en exsuse).........Sinon YODA est sur puissans dans set opus ...................................Mais il abandonne a mon avis trop vite contre palpatine (peutre qui'l se sens sur la corde raide car aprés avoir (sauter)il regarde palpatine qui rigole est qui a laire en pleine forme alors que lui ont le vois il vient de se faire débourer sinon rien alors pour se qui lon pas vu ALLEZ Y TOUS DE SUITE BANDE D'IDIOT........................![]()
:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:

bin oui désolé mais j'ai eu beaucoup de mal à te lire moi aussi. et meme si moi je l'ai deja vu, essaie de baliser tes spoilers ça demande pas un gros effort

mais sinon je confirme, allez le voir, il est super!!!
pour ceux qui l'ont vu, vous avez vu la forme qu'il tient R2D2??? j'ai halluciné
Dernière modification par Cortex le 18 mai 2005, 19:19, modifié 1 fois.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
je l'ai pas vu, mais tant que R2D2 ne vole pas comme dans l'Attaque des clonesCITATION pour ceux qui l'ont vu, vous avez vu la forme qu'il tient R2D2??? j'ai halluciné

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 18 mai 2005, 19:33, modifié 1 fois.
euhh on va dire qu il sautille...!!
mais extraordinaire le film !
puis j m attendai pas a voir tant de gens costumé !!!
allé c etait trop cool j y retour vendredi avec ma copine !
et dire que c est le dernier FILM!!!!...
mais extraordinaire le film !
puis j m attendai pas a voir tant de gens costumé !!!
allé c etait trop cool j y retour vendredi avec ma copine !
et dire que c est le dernier FILM!!!!...

Moi je dois encore attendre 2 jours . Je vais le voir vedredi soir .Il a l'air trop bien et avec vos messages j'ai encore plus envie de le voir
Mon dieu mais ce film c est du FULL POUTRAGE!!!!!!!!
C est trop bien fait, sa pète toutes les 5 min, l intro c est la meilleur de tous les
autres episodes. R2D2 est monté sur ressort et il fait trop rire!
Pour ceux qui sont fan et qui l on pas vu.....bennnn.....qu est ce que vous f**tezzzz??????????????
C est trop bien fait, sa pète toutes les 5 min, l intro c est la meilleur de tous les
Pour ceux qui sont fan et qui l on pas vu.....bennnn.....qu est ce que vous f**tezzzz??????????????

J'y vais demain, j'ai trop hate!!!!CITATION (LumIX,Mercredi 18 Mai 2005 à 21:28) Mon dieu mais ce film c est du FULL POUTRAGE!!!!!!!!
Pour ceux qui sont fan et qui l on pas vu.....bennnn.....qu est ce que vous f**tezzzz??????????????![]()

Je crois que je vais y aller le voir 2 ou 3 fois !!

Vite le coffret DVD des episode 1.2.3!!!!!! haaaaa j en peut plusssss
- carter10
Je viens de le voir ,il est trop bien aller le voir tout de suite by..... 

il est terrible
je lé vu, il est terrible. On assiste à 1 énorme paradoxe, c'est par gentillesse que Anakin devient méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
pour les fans j'ai trouvé 3 wallpaper dont je vous montre l'image en petit

quand pensez vous ?
en attendant de voir le III !

quand pensez vous ?
en attendant de voir le III !
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
ce que j'en pense !!!
bah ils sont super !!! très beau
bah ils sont super !!! très beau
Une seule chose : M. Lucas vous voulez m'epouser ? 

ouééééé le film est tout bonnement hallucinant !!!!
ca défonce la boite a benco lol
par contre que pensez vous de la révélation sur qui gong jin ???
ca défonce la boite a benco lol

par contre que pensez vous de la révélation sur qui gong jin ???

Comment peut-on lire le spoiler qui est cité à plusieurs reprises sur ce fil?