La puissance des Wraiths

Répondre
bak_02
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par bak_02 »

Dernier message de la page précédente :

Idelologiquement, ils sont moins evolués mais bon technologiquement, on a pas encore tout vu car ils ont quand meme reussi a vaincre les Anciens donc ils sont tout de meme fort.. !

Mais peite question au passage, dans l'avant dernier episode qui est passé sur M6, on voi qu'ils capturent un Wraith mais dans le dernier on n'en entend meme pas parler ... pourquoi ?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Idelologiquement, ils sont moins evolués
ça reste a voir, on ne sait rien sur la societé wraiths surtout que ça fait pas mal d'années qu'ils sont en hibernation donc il faut la remettre en palce cette organisation societaire. D'ailleurs j'aimerai bien qu'on nous montre une peu leur societé^^
Spoiler
on a vu qu'il avait des laboratoires d'experimentation ce qui montre qu'il y a une structure derriere pour le permettre et on sait que leur societé est une sorte de ruche donc contrairement a par exemple au goau'ld ils ont un niveau de societé extrement elaborée.
C'est pas parce qu'ils bouffent des humains qu'ils sont moins evolué ideologiquement, ils sont different mais c'est tout)
CITATION ils ont quand meme reussi a vaincre les Anciens donc ils sont tout de meme fort
surtout si c'etait si simple de battre les wraiths un jumper avec une bombe atomique, on se demande pourquoi les anciens n'y ont pas pensé parce que ça ferait 20 puddle jumper = 20 vaisseaux ruches et mere detruit là le nombre n'aurait pas suffit pour les wraiths (a moins d'avoir des millions de vaisseaux ruches/meres mais c'est pas credible....)
Dernière modification par ketheriel le 16 mai 2005, 15:03, modifié 1 fois.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

Une société simplifiée... qu’est ce qu’il ne faut pas entendre :P Observe la notre et tu verras qu’elle n’est pas si compliquée qu’elle en à l’air, les bases en sont très claires ;) Pour la leur, elle paraît simple en apparence, mais nous en savons encore trop peu pour être certains de la comprendre dans sa totalitée.

Ils pensent différemment de nous. Observe la façon dont ils se battent, réagissent leurs interactions avec les humaines ou autres de leur espèce. Ils n’ont rien de similaires avec les notes et leur perception a quelque chose d’angoissant...

Physiquement et mentalement, c’est certain, ils sont très forts. C’est seulement leur manque de prudence dans certains cas, et leur orgueil, qui finit par les perdre...
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

CITATION surtout si c'etait si simple de battre les wraiths un jumper avec une bombe atomique, on se demande pourquoi les anciens n'y ont pas pensé parce que ça ferait 20 puddle jumper = 20 vaisseaux ruches et mere detruit là le nombre n'aurait pas suffit pour les wraiths (a moins d'avoir des millions de vaisseaux ruches/meres mais c'est pas credible....)
Justement je me demande tjs pk ..

D'ailleurs j'arrive tjs pas à me faire à l'idée que les dart ne peuvent pas être furtif. Franchement ça me reste en travers de la gorge !

Da Cryptum
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Zephira dit que notre société est simple, lol c'est n'importe quoi... notre société est probablement bien plus compliqué que celles des wraiths... ou c'est comme dans une fourmilliere!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Sun-Cartel,Mardi 17 Mai 2005 à 17:56) Zephira dit que notre société est simple, lol c'est n'importe quoi... notre société est probablement bien plus compliqué que celles des wraiths... ou c'est comme dans une fourmilliere!
Pire qu'on est plsu complexe

Les Wraiths c'est :chercher des humains en élevage et bouffer , chercher des humains en élevage et bouffer , chercher des humains en élevage et bouffer , ... etc alors que nous faut inclure la fonction ,travailler ,étudier,...
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Sun-Cartel,Mardi 17 Mai 2005 à 17:56) Zephira dit que notre société est simple, lol c'est n'importe quoi... notre société est probablement bien plus compliqué que celles des wraiths... ou c'est comme dans une fourmilliere!
Ah bon ? Les bases sont très simples... tout est bien structuré, je ne vois pas ce qu'il y'a de compliqué schématiquement :rolleyes:

Et je ne compare la notre avec celle des Wraiths... puisque je n'émets que des suppositions en ce qui concerne la leur.

O'neill est Sam > Qu'en sais-tu ? Peut-être qu'ils travaillent, étudient... ne serait-ce que pour savoir parler, et je suppose, construire des vaisseaux.. se battre... hmmff, bref.
CITATION Les Wraiths c'est :chercher des humains en élevage et bouffer , chercher des humains en élevage et bouffer , chercher des humains en élevage et bouffer , ...
C'est comme si je disais : Notre vie se résume à travailler pour consommer... un peu simpliste, non ?
Dernière modification par Zéphirah le 17 mai 2005, 18:31, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Peut-être qu'ils travaillent, étudient
Spoiler
c'est meme certains pour l'etude puisqu'il ya un episode ou il y a un labo wraiths et qu'on sait qu'ils ont créer des objets pour detecter des anciens, et ils ont manipulé le genome humain
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

Moi, je suis d'accord avec Zephira, on connait pour l'instant pas grand chose de la société des Wraiths, et on n'en a pas vu beaucoup, la seule chose qu'on sait vraiment c'est qu'il y a deux types de Wraiths, ceux qui paraissent plus "intellecuels" comme celui capturer par Shepard et des Wraiths "guerriers" qui ressemblent a des bodybuilders nourris aux stéroïdes :)

Et franchement désolé de faire tomber tes illusions mais c'est vrai que si on y regarde de plus près notre société est pas vraiment très compliqué :rolleyes:
Cryptum
Major
Major

Bah la notre se résume elle aussi à dormir, bouffer, dormir, bouffer, dormir, bouffer, ainsi de suite ... :)

Da Cryptum
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

Euh juste une question, y a t il de petits wraiths est ce qu'ils se reproduisent aussi par voie sexué

sa veut dire que dans ce cas là ils ont des enfants et que la mere tient a ses enfants.....

ce qui veut dire qu'il y a peut etre des histoires de succesion

enfin tout sa c'est des idées....
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (Major Sheppard,Mardi 17 Mai 2005 à 20:39) Euh juste une question, y a t il de petits wraiths est ce qu'ils se reproduisent aussi par voie sexué

sa veut dire que dans ce cas là ils ont des enfants et que la mere tient a ses enfants.....

ce qui veut dire qu'il y a peut etre des histoires de succesion

enfin tout sa c'est des idées....
C'est un filon a exploiter c'est vrai que concernant les Goa, y'a pas de problème, on sait comment ils font pour se reproduire. Mais à mon avis présenter les Wraiths avce des enfants ca serait pas génial imaginez le Lt. Ford en face d'un jeune Wraith qui veut le bouffer, il va qund même pas le flinguer nan, ca a beau être un Wraith ca serait qu'un gosse..
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Tu parles ! à mon avis, même un gosse wraith, une fois qu'il aurait pris un peu de l'énergie vitale de Ford, il se ferait vider un chargeur de P90 dans la tête (ce serait pas beau à voir : il resterait plus rien )
Je pense que les wraith ont :
-soit des reines qui se reproduisent avec n'importe quel male et qui font plein de gosses

-soit les femelles, qui doivent être à peu près aussi nombreuses que les males font des enfants avec eux, comme nous
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 17 Mai 2005 à 22:33) Tu parles ! à mon avis, même un gosse wraith, une fois qu'il aurait pris un peu de l'énergie vitale de Ford, il se ferait vider un chargeur de P90 dans la tête (ce serait pas beau à voir : il resterait plus rien )
Je pense que les wraith ont :
-soit des reines qui se reproduisent avec n'importe quel male et qui font plein de gosses

-soit les femelles, qui doivent être à peu près aussi nombreuses que les males font des enfants avec eux, comme nous
je suis du même avis, ils ont un comportement qui ressemblent plus à celui des animaux
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Notre société est basée sur pleins de choses comme la peur de la mort etc... ca mène aux religions etc...
De plus il ya différentes idéologies dans tous les coins de la planètes comme le capitalisme le communisme etc..
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

C'est pour ça que je pense que la société des wraith doit être plus complexe et plus dévellopée que ce qu'on nous a montré jusqu'à présent.
Ils doivent avoir des planètes où ils vivent ,se reproduisent, étudient ,etc ...
ça m'étonnerai qu'ils aient seulement des vaisseaux ruches car une civilisation ne peut pas être avancée technologiquement si elle ne pense qu'a bouffer et hiberner.
peut-être les wraith ont-ils de formes d'art ? peut-être certains jouent -ils de la muisque ?

On ne pourrait pas juger un pays rien qu'en ayant vu un de ses navires de guerres , donc c'est pareil pour les wraith.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Sun-Cartel,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:52) Notre société est basée sur pleins de choses comme la peur de la mort etc... ca mène aux religions etc...
De plus il ya différentes idéologies dans tous les coins de la planètes comme le capitalisme le communisme etc..
Justement, on semble primitifs à côté d'eux.

N'a t-on jamais parlé de l'exploitation de l'homme par l'homme ?

Ils ont peut-être des capitalistes, eux aussi... ou peut-être pas. Ou peut-être qu'ils n'ont pas le choix dans leur mode de vie, ou qu'ils arrivent à se mettre d'accord sur tout, sans se "fâcher".

Ils n'avaient pas de capitalistes ou de communistes non plus, les Goa'ulds... je trouve qu'ils avaient plutôt des "tyrans".
ego
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mai 2005, 00:03
Lieu : centre du monde

Message non lu par ego »

J'ai bien compris la théorie du nombre censée expliquer la victoire des wraiths sur les anciens, cependant dans l'épisode pilote (si je me souviens bien) le message des anciens parle aussi "d'armes effrayantes". Qu'en est-il?
Dernière modification par ego le 19 mai 2005, 00:04, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Peut-être une exagération de la traduction. Je pense qu'il est fait référence à leur capacité mentale vu dans le pilote.
Cryptum
Major
Major

Wooowww bah alors c'est une sacré bourde de traduction ça :(

Pitoyable :(

Da Cryptum
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Voici le transcript VO
CITATION Never before had we encountered beings with powers that rivaled our own. In our over confidence, we weren't prepared and outnumbered. The enemy fed upon defenseless human worlds like a great Schrage until finally only Atlantis remained.
Il y a écrit powers (donc pouvoirs, capacités) et pas de référence à un armement supérieur. <_<
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »