Dernier message de la page précédente :
je suis Niveau 11 je suis la voix off
Dernier message de la page précédente :
je suis Niveau 11 je suis la voix offTout à fait d'accord avec toi Penthé. Je connais quelques personnes comme ça qui ne loupe aucune diffusion de M6 et qui enregistre tout les épisodes qui passe à la télé.CITATION Le petit gars qui se tape les diffs et rediffs de M6, sans en manquer une, avec une régularité d'horloge parce qu'il n'a pas les moyens de s'acheter les DVD et qui ne postera jamais ici parce qu'il n'a pas d'ordinateur non plus, ce n'est pas un vrai fan lui ?
Ou peut-etre qui préfere passer inapercue pour ne pas se faire traiter de bourge ,riche et truc comme ca , enfin bon j'aimerai bien etre niveau 10 !!CITATION (le breton,Jeudi 19 Mai 2005 à 17:44) niveau 6 car je n'irais pas acheter les DVD ds la mesure ou je ne connais pas les bonus qu'il y a dedans et que jepréfère attendre les rediffs de M6
sinon j'aimerais savoir qui a voté pour les niveau 10 car je ne vois pas de commentaire la dessus sauf si c'est 2 personnes qu'ont mis niveau 10 pour rigoler et pour mentir...c'est pas bien ca....![]()
![]()
Il marche vraimment le zat !CITATION (medoche71,Jeudi 19 Mai 2005 à 19:14) je suis niveau 9.5 ,parce que j'ai été à deux conventions,j'ai ma chambre avec 14 ou 15 posters ,une tenue de sg1 sur un mannequin avec la photo de Carter collée sur la figure et un zat qui trone fierement sur le dessus de mon lit.
je dit 9.5 parce que je n'ai pas les dvd (pas de sous)
bien sur qu il marche son zate pis mon j ai des anneaux de transport qui vont de ma chambre a la cuisine lolCITATION (Eric24,Jeudi 19 Mai 2005 à 19:23)Il marche vraimment le zat !CITATION (medoche71,Jeudi 19 Mai 2005 à 19:14) je suis niveau 9.5 ,parce que j'ai été à deux conventions,j'ai ma chambre avec 14 ou 15 posters ,une tenue de sg1 sur un mannequin avec la photo de Carter collée sur la figure et un zat qui trone fierement sur le dessus de mon lit.
je dit 9.5 parce que je n'ai pas les dvd (pas de sous)
CITATION (thorchef,Jeudi 19 Mai 2005 à 15:51) je suis Niveau 11 je suis la voix off![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit