Dernier message de la page précédente :
bah ca tue en 2 coups quoi de plus
d'autant plus que le 1er paralyse et te laisse le temps de le retoucher sans que la cible bouge trop
Dernier message de la page précédente :
bah ca tue en 2 coups quoi de plusd'ailleurs je trouve que cette dernière fonction est trop peu utilisée à mon goût..CITATION En plus, au 3ème coup, la personne est désintégrée, pas de trace...
Ils ont quand même parfois des iris énergétiques.CITATION (thorchef,Jeudi 19 Mai 2005 à 15:54) ils on meme pas de protection (IRIS)
Ouai c'est vrai ça ,pour ma part , j'ai vu cette fonction que 2 fois !!CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 19 Mai 2005 à 16:02)d'ailleurs je trouve que cette dernière fonction est trop peu utilisée à mon goût..CITATION En plus, au 3ème coup, la personne est désintégrée, pas de trace...![]()
il nous l'on montré une fois au début, ensuite une autre fois en 1969 pour faire disparaitre la caisse d'armes devant Hammond "jeune" et c'est tout je crois...
Ouai comme dans les esclaves d'Erebus 7.04 !!CITATION Ils ont quand même parfois des iris énergétiques.
Je epnse plutot les gants qu'on mais à la main et au milieux , ya un point orange et ca sort un get orange qui te bouzille le cerveau et qui sont de couleurs dorés !CITATION (Eric24,Jeudi 19 Mai 2005 à 19:30) Quand tu dis les gants ce sont ceux qui te done une extra force ?
.CITATION la lance jaffa est pourrie mais j'ai mis "génial" rien que pour le zat, les super soldats, les boucliers, les gants... N'allez pas me dire que le destructeur de porte d'Anubis est merdique parce qu'il a quand même réussi à faire exploser la porte. Et puis il faut quand même être assez avancé pour bourrer une astéroïde de naquadah et la balancer sur la Terre. Les Goa ont quand même un peu d'avance sur la Terre. D'ailleurs dans une réalité parallèle, ils arrivent à envahir la Terre et à raser la moitié de la surface terrestre
ya pas de doure que les Goa ont les moyens de mettre des iris sur les portes qu'ils contrôlent, mais bon ils ont énormément de planète à gérer, ça devrait être dur à mettre en place, et en plus les Grands Maître utilisent quand même rarement la Porte, ils préférent les Vaisseaux, donc si un ennemi passe c'est les jaffas qui se font flingués et les Goa s'en foutent.CITATION (Acanthostega IV,Vendredi 17 Juin 2005 à 11:23) y a aussi le fait que les goa n'ont pas installés une sorte d'iris ,comme sur la terre , sur toutes les portes des planètes de leur territoire. ils en ont surement les moyens.
c'est désespérant, on arrive pas battre des ennemis cons comme leur pieds!!!!
Ils l'ont peut-être fait pour les iris sur certaines planètes mais ils n'ont pas équipé leur jaffas de par balles anti-lances Goa'ulds comme l'a fait la Tau'ri, pourquoi?CITATION (Kez'ac,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:43)ya pas de doure que les Goa ont les moyens de mettre des iris sur les portes qu'ils contrôlent, mais bon ils ont énormément de planète à gérer, ça devrait être dur à mettre en place, et en plus les Grands Maître utilisent quand même rarement la Porte, ils préférent les Vaisseaux, donc si un ennemi passe c'est les jaffas qui se font flingués et les Goa s'en foutent.CITATION (Acanthostega IV,Vendredi 17 Juin 2005 à 11:23) y a aussi le fait que les goa n'ont pas installés une sorte d'iris ,comme sur la terre , sur toutes les portes des planètes de leur territoire. ils en ont surement les moyens.
c'est désespérant, on arrive pas battre des ennemis cons comme leur pieds!!!!
parce que pour la Tau'ri, la vie de nos soldats est très importante, "On abandonne jamais les notres", alors que les Goa s'e, foutent pas mal de laisser mourir des centaines, voir des milliers de Jaffas. En plus, le peuple Jaffa est un peuple de guerriers, pour eux c'est un honneur de mourir au combat..CITATION (nantaidsl95,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:45) Ils l'ont peut-être fait pour les iris sur certaines planètes mais ils n'ont pas équipé leur jaffas de par balles anti-lances Goa'ulds comme l'a fait la Tau'ri, pourquoi?
Je suis d'accord mais c'est con parceque comme le dit O'Neill à force de se sacrifier il n'y a plus personnes, c'est cool de laisser mourrir ses soldats mais dans une bataille il vaut mieu que les soldats restent debout et tuent l'ennemis que meurrent même dans l'honneur....CITATION (Kez'ac,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:49)parce que pour la Tau'ri, la vie de nos soldats est très importante, "On abandonne jamais les notres", alors que les Goa s'e, foutent pas mal de laisser mourir des centaines, voir des milliers de Jaffas. En plus, le peuple Jaffa est un peuple de guerriers, pour eux c'est un honneur de mourir au combat..CITATION (nantaidsl95,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:45) Ils l'ont peut-être fait pour les iris sur certaines planètes mais ils n'ont pas équipé leur jaffas de par balles anti-lances Goa'ulds comme l'a fait la Tau'ri, pourquoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit