Les armes des Goa'ulds

PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Les armes des Goa'ulds

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

bah ca tue en 2 coups quoi de plus :P
d'autant plus que le 1er paralyse et te laisse le temps de le retoucher sans que la cible bouge trop
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

B) En plus, au 3ème coup, la personne est désintégrée, pas de trace...

J'en connais certains, qui voudrait bien en posséder... B)
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

Ils sont ridicules ils ont meme pas de platik (C4) ils on meme pas de protection (IRIS) ils ont meme pas de balles ils ont rien du tout c'est pas un staff qui va arreter T ils les degomme comme du papiers ^^
StarGatement , DarkRod.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION En plus, au 3ème coup, la personne est désintégrée, pas de trace...
d'ailleurs je trouve que cette dernière fonction est trop peu utilisée à mon goût.. <_<

il nous l'on montré une fois au début, ensuite une autre fois en 1969 pour faire disparaitre la caisse d'armes devant Hammond "jeune" et c'est tout je crois...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (thorchef,Jeudi 19 Mai 2005 à 15:54) ils on meme pas de protection (IRIS)
Ils ont quand même parfois des iris énergétiques.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 19 Mai 2005 à 16:02)
CITATION En plus, au 3ème coup, la personne est désintégrée, pas de trace...
d'ailleurs je trouve que cette dernière fonction est trop peu utilisée à mon goût.. <_<

il nous l'on montré une fois au début, ensuite une autre fois en 1969 pour faire disparaitre la caisse d'armes devant Hammond "jeune" et c'est tout je crois...
Ouai c'est vrai ça ,pour ma part , j'ai vu cette fonction que 2 fois !!

Pourtant , elle trop bien cette fonction , SG-1 devrait l'utiliser bien plus souvent comme par exemple quand ils 'espionnent un vaisseau et qu'il ya un garde !!
CITATION Ils ont quand même parfois des iris énergétiques.
Ouai comme dans les esclaves d'Erebus 7.04 !!
Dernière modification par o'neill et sam le 19 mai 2005, 17:53, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

je trouve moi aussi étrange que sG1 n'utilise paratiquement pas cette fonction du zat pourtant très utile pour éviter de se faire repérer mais bon il faut pas oublier que le but de SG1 est de tuer les Goaul'ds, pas les jaffas... ^_^
ALDRIN
Soldat
Inscrit : 31 mars 2005, 16:40

Message non lu par ALDRIN »

la lance jaffa est pourrie mais j'ai mis "génial" rien que pour le zat, les super soldats, les boucliers, les gants... N'allez pas me dire que le destructeur de porte d'Anubis est merdique parce qu'il a quand même réussi à faire exploser la porte. Et puis il faut quand même être assez avancé pour bourrer une astéroïde de naquadah et la balancer sur la Terre. Les Goa ont quand même un peu d'avance sur la Terre. D'ailleurs dans une réalité parallèle, ils arrivent à envahir la Terre et à raser la moitié de la surface terrestre.
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

Quand tu dis les gants ce sont ceux qui te done une extra force ?
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Eric24,Jeudi 19 Mai 2005 à 19:30) Quand tu dis les gants ce sont ceux qui te done une extra force ?
Je epnse plutot les gants qu'on mais à la main et au milieux , ya un point orange et ca sort un get orange qui te bouzille le cerveau et qui sont de couleurs dorés !
CITATION la lance jaffa est pourrie mais j'ai mis "génial" rien que pour le zat, les super soldats, les boucliers, les gants... N'allez pas me dire que le destructeur de porte d'Anubis est merdique parce qu'il a quand même réussi à faire exploser la porte. Et puis il faut quand même être assez avancé pour bourrer une astéroïde de naquadah et la balancer sur la Terre. Les Goa ont quand même un peu d'avance sur la Terre. D'ailleurs dans une réalité parallèle, ils arrivent à envahir la Terre et à raser la moitié de la surface terrestre
.

C'est vri qui faut pas etre à l'état préhistorique pous faire çà !!!!! ^_^
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Les armes goa'uld sont assez ridicules surtout qu'elles n'ont pas évoluées depuis 10 000 ans et que je ne vois pas comment leur société pourrait fonctionner!Qui est chercheur surement pas un jaffa!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On a déjà vu des Goa'ulds scientifiques quand même, et il ont bien fait des expériences sur la planète de Jonas...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

ben oui, les goa'ulds ont leurs scientifiques,comme celle de chronos mais le scientifique d'anubis à l'air d'être humain ou jaffa

à propos, l'arme de destruction de la porte, est ancienne, il me semble et ensuite, je crois que le C4, c'est le semtex, et non pas le C4
franco47
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juin 2005, 21:24
Pays : france

Message non lu par franco47 »

Je trouve quelles sont bien mais elles manque un peu de nouveau ! je pense qu ' il devraient les faire prograisser un peu!
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

Sans plus. nous les avons battus a maintes reprises
The end is where we start from...
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

les arme goa'uld sont genial en leur arrivé pas aux pied au debut.
Acanthostega IV
Soldat
Inscrit : 17 juin 2005, 11:05

Message non lu par Acanthostega IV »

qd même les goa st un peu cons. je compends pas prquoi ils ont pas attaqué en masse pdt qu'ils le pouvaient alors que la terre ne pouvait pas se défendre car l'armée connaissait rien. et puis prquoi qd anubis à attaquer la terre il a pas tout rasé ac son énorme flotte. c'est la preuve que les maîtres goa'ulds st vraiment débiles.
y a aussi le fait que les goa n'ont pas installés une sorte d'iris ,comme sur la terre , sur toutes les portes des planètes de leur territoire. ils en ont surement les moyens.
c'est désespérant, on arrive pas battre des ennemis cons comme leur pieds!!!!
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (Acanthostega IV,Vendredi 17 Juin 2005 à 11:23) y a aussi le fait que les goa n'ont pas installés une sorte d'iris ,comme sur la terre , sur toutes les portes des planètes de leur territoire. ils en ont surement les moyens.
ya pas de doure que les Goa ont les moyens de mettre des iris sur les portes qu'ils contrôlent, mais bon ils ont énormément de planète à gérer, ça devrait être dur à mettre en place, et en plus les Grands Maître utilisent quand même rarement la Porte, ils préférent les Vaisseaux, donc si un ennemi passe c'est les jaffas qui se font flingués et les Goa s'en foutent.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Kez'ac,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:43)
CITATION (Acanthostega IV,Vendredi 17 Juin 2005 à 11:23) y a aussi le fait que les goa n'ont pas installés une sorte d'iris ,comme sur la terre , sur toutes les portes des planètes de leur territoire. ils en ont surement les moyens.
ya pas de doure que les Goa ont les moyens de mettre des iris sur les portes qu'ils contrôlent, mais bon ils ont énormément de planète à gérer, ça devrait être dur à mettre en place, et en plus les Grands Maître utilisent quand même rarement la Porte, ils préférent les Vaisseaux, donc si un ennemi passe c'est les jaffas qui se font flingués et les Goa s'en foutent.
Ils l'ont peut-être fait pour les iris sur certaines planètes mais ils n'ont pas équipé leur jaffas de par balles anti-lances Goa'ulds comme l'a fait la Tau'ri, pourquoi?
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (nantaidsl95,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:45) Ils l'ont peut-être fait pour les iris sur certaines planètes mais ils n'ont pas équipé leur jaffas de par balles anti-lances Goa'ulds comme l'a fait la Tau'ri, pourquoi?
parce que pour la Tau'ri, la vie de nos soldats est très importante, "On abandonne jamais les notres", alors que les Goa s'e, foutent pas mal de laisser mourir des centaines, voir des milliers de Jaffas. En plus, le peuple Jaffa est un peuple de guerriers, pour eux c'est un honneur de mourir au combat..
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Kez'ac,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:49)
CITATION (nantaidsl95,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:45) Ils l'ont peut-être fait pour les iris sur certaines planètes mais ils n'ont pas équipé leur jaffas de par balles anti-lances Goa'ulds comme l'a fait la Tau'ri, pourquoi?
parce que pour la Tau'ri, la vie de nos soldats est très importante, "On abandonne jamais les notres", alors que les Goa s'e, foutent pas mal de laisser mourir des centaines, voir des milliers de Jaffas. En plus, le peuple Jaffa est un peuple de guerriers, pour eux c'est un honneur de mourir au combat..
Je suis d'accord mais c'est con parceque comme le dit O'Neill à force de se sacrifier il n'y a plus personnes, c'est cool de laisser mourrir ses soldats mais dans une bataille il vaut mieu que les soldats restent debout et tuent l'ennemis que meurrent même dans l'honneur.... ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »