Star Wars : Episode III

Répondre
ego
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mai 2005, 00:03
Pays : France
Lieu : centre du monde

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par ego »

Dernier message de la page précédente :

Comment peut-on lire le spoiler qui est cité à plusieurs reprises sur ce fil? :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Tu mets en surbrillance le contenu de la balise.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

je n'ais qu'une chose a dire La Revanche Des Sites!! c'est mortelllll!! :rolleyes: :rolleyes: :D :D merci mr Lucas!! je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
ego
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mai 2005, 00:03
Lieu : centre du monde

Message non lu par ego »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Mai 2005 à 00:17) Tu mets en surbrillance le contenu de la balise.
Merci. :D
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Arg!!! j'irais le voir samedi!!! j'ai trop hâte!!! juste une question: comment se fait-il qu'Anakin est attiré par le côté obscur est devient Dark Vador????? :blink:

MaX
Dernière modification par MaX_O'neill le 19 mai 2005, 01:29, modifié 1 fois.
Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19

Message non lu par Nova Antares »

c'etait enorme ! aller tous le voir, ce film est une tuerie !
kart_1
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:12

Message non lu par kart_1 »

réponse pour MaX_O'neill
Il est attiré vers le coté obscur car l'empereur lui revele que lui seul a le pouvoir de lui apprendre a éviter que Padmé ne meurt.
Autrement ce film est génial !!! Allez tous le voir.
Melia
Soldat
Inscrit : 16 mai 2005, 14:50

Message non lu par Melia »

Je conseil également ce film, merci monsieur Lucas pour le sens du détail. Votre Oeuvre est inégalé, et je pense restera inégalable pendant encore de nombreuses années ...
Spoiler
Si j'ai tout compris le Maitre Sith de Dark Sidious qui controlait les médicloriens est à l'origine de la naissance inexpliqué de Anakin ... Trop fort l'intrigue ...
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Bon après une journée entière, j'ai enfin réussi à sortir de ma storpeur, je peux enfin dire objectivement que c'est mon film préféré de l'année. De même que mon Star Wars préféré. Il est trop trop trop trop trop trop trop bien. J'ai cru que j'allais chialer à la fin tellement j'étais triste pour Anakin.
Dernière modification par Bishnouf le 19 mai 2005, 12:10, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

c'est étrange...dans la trilogie originalle, on deteste Vador, le mechant abject, cruel... et il monte dans notre estime à la fin du VI...
et dans la prélogie, on l'aime, on a pitié de lui, et pour finir, on pleure avec et pour lui.
je le nomme definitivement LE mechant le plus interessant du cinéma, à tout jamais...
Dernière modification par mat vador le 19 mai 2005, 17:00, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Avec un tel pseudo, ça m'étonne que tu penses ça Mat... Lol, je suis 100% d'accord avec toi, j'étais inconsolable à la fin de l'épisode 3!
Spoiler
Bien que ça ne soit pas dit explicitement, il est certain que Dark Sidious a créé Anakin en influant sur les midichloriens. L'histoire qu'il raconte à propos du seigneur sith qui possédait le don de créer la vie ou d'empêcher une mort ne laisse aucun doute à ce sujet.
Dernière modification par Bishnouf le 19 mai 2005, 17:10, modifié 1 fois.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Je l'ai vu aussi.....J'étais comment dire...J'ai mis 10 minutes a ré attérir sur Terre... :D .

Ce film....est vraiment magnifique....On poura dire ce que l'on veux mais Lucas a des mains en Or.
Oublier la déception de E1 et l'arrière gout un peu amer de E2...Le Trois renoue avec Starwars...C'est un Starwars . C'est simple, ce que l'on ressent c'est ce que les premier Fans de1977 ont ressentie a l'époque.
J'ai eu de nouveau cette éteincelle qui s'est allumée devant mes yeux d'enfant en 1983... L'E1, E2 m'avaient plus oui, mais j'avais pas ressentie cette éteincelle....La Saga Starwars dans son ensemble a une ame, un coeur...et E3 clos l'histoire d'une façon magistral.
Certaines scénes n'ont pas l'importance de l'impacte par rapport au livre.... :(
Notament la dernière scéne de Padmé.... . qui ma arraché une larme beaucoup plus importante sur le Papier. ( Si vous voulez vivre encore plus intencément la profondeur des personnages, lisez le livre ;) :wub: )Le film traduit les images, les sentiments bien que trés bien traduit, notament la déchéance d'Anakin, sont presque masqué par la beauté des images. La calité des plans sécances...ce passage de la lumière a l'ombre dans les moments Anakin / Palpatine.
Les planétes maman...Méme si l'on la voit qu qq minutes Kaasiik et telle que je l'ai toujour révé...Mon pincement au coeur de découvrir un petit bout de d'Alderaan et mon excitation et presque ma tristesse de voit le combat inéluctable....Alors que ce combat a nourit une bonne partie des mes réves de fan de cette Saga.
Chewie....Ah Chewie....que j'aime ce personnage :wub:
Pour résumer et pour conclure, ce film...Je sais que j'irais le voir encore au moin 2 fois
Dernière modification par Phénixia le 19 mai 2005, 17:31, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

bon c'est décidé... je vais essayer d'aller le voir dès que possible !!!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Bon ben j'ai pris une claque cette après-midi, meilleur film que j'ai jamais vu. J'ai rit, pleuré, ect...

Palpatine quel fumier quand même
Spoiler
Quand à la naissance d'Anakin, je pense que c'est plutôt Plageuis le responsable, Palpatine affabule, il n'a jamais atteind le niveau de son maître.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'ai été le voir le soir de sa sortie.... émotion indescriptible.
Déjà superbe ambiance. La salle remplie de fans de starwars qui on applaudit lorsque les interminables publicités se sont finies (enfin il y en avait une pour world of warcraft qui a été applaudie :D ). Et pendant le film... pas un bruit...
A la fin, tonnere d'applaudissement pour saluer le 2e meilleur film de la saga star wars (le 1er pour moi est l'épisode 4).

Ce film est vraiment excellent. Autant sur le plan scénario que sur le plan action. C'est le film de l'année à ne pas manquer
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

faut trop que j'aille le voir. j'ai regardé les 2 premiers épisodes il y a pas longtemp (avant je connaissait pas) et maintenant j'en suis fou. les prochains je les attend sur m6.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Mai 2005 à 19:11) Bon ben j'ai pris une claque cette après-midi, meilleur film que j'ai jamais vu. J'ai rit, pleuré, ect...

Palpatine quel fumier quand même
Spoiler
Quand à la naissance d'Anakin, je pense que c'est plutôt Plageuis le responsable, Palpatine affabule, il n'a jamais atteind le niveau de son maître.
Spoiler
moi j'attendais que palpatine lui dise "je suis ton père" ou que le maitre de sidious soit le père ......>ça aurait créer un rebondissement mais tant pis, sinon je pensais qu'on aurait revu boba fett l'adolescent boté le cul de mace windu pour se venger et puis jar jar aurait du claqué. Enfin bon moi je dis ça, mais je l'ai hyper super mega aimé et mon plaisir et ma surprise étaient au sommet (comme quoi je suis bien content de ne pas avoir regarder les BA et autres images ). Voir cramé ani (pardon que dis je "dark vador") c'était super, bien fait pour lui ,il n'avait pas qu'a tué les petits jedi ...
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

CITATION (x@vier,Jeudi 19 Mai 2005 à 20:58) J'ai été le voir le soir de sa sortie.... émotion indescriptible.
Déjà superbe ambiance. La salle remplie de fans de starwars qui on applaudit lorsque les interminables publicités se sont finies (enfin il y en avait une pour world of warcraft qui a été applaudie :D ). Et pendant le film... pas un bruit...
A la fin, tonnere d'applaudissement pour saluer le 2e meilleur film de la saga star wars (le 1er pour moi est l'épisode 4).

Ce film est vraiment excellent. Autant sur le plan scénario que sur le plan action. C'est le film de l'année à ne pas manquer
Comme toi ,se film est dans mon top 5, je vais le regarder une 2eme fois dans 3 semaines.
Tu la regarder dans quel cinema?
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

Moi, je vais aller le voir normalement le 28 mai 2005 a Parly 2 aux Chesnay, car ce W.E., j'ai une compétition de Tir-à-l'arc ds les Yvelines et dc je ne peux pas y aller, Dommage.

A+.
SG-12 et ANAKIN78, c'est mes 2 pseudo.
:gate: :anno: B)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Vu !!!

C'était vraiment bien...
Enfin les personnages prennent toute leur ampleur, toute leur profondeur, on comprend le pourquoi du comment du casting... Visuellement très bien...
Bref...

Evidemment, j'ai chialé comme une lopette... <_<
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Arg!!! Je vais le voir demain!! enfin!! vu tout les commentaires qu'il y a ici, ce film doit vraiment déchirer de chez déchirer!!

MaX
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »