Dernier message de la page précédente :
Comment peut-on lire le spoiler qui est cité à plusieurs reprises sur ce fil?
Dernier message de la page précédente :
Comment peut-on lire le spoiler qui est cité à plusieurs reprises sur ce fil?Merci.CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Mai 2005 à 00:17) Tu mets en surbrillance le contenu de la balise.
CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Mai 2005 à 19:11) Bon ben j'ai pris une claque cette après-midi, meilleur film que j'ai jamais vu. J'ai rit, pleuré, ect...
Palpatine quel fumier quand même
Spoiler
Quand à la naissance d'Anakin, je pense que c'est plutôt Plageuis le responsable, Palpatine affabule, il n'a jamais atteind le niveau de son maître.
Comme toi ,se film est dans mon top 5, je vais le regarder une 2eme fois dans 3 semaines.CITATION (x@vier,Jeudi 19 Mai 2005 à 20:58) J'ai été le voir le soir de sa sortie.... émotion indescriptible.
Déjà superbe ambiance. La salle remplie de fans de starwars qui on applaudit lorsque les interminables publicités se sont finies (enfin il y en avait une pour world of warcraft qui a été applaudie). Et pendant le film... pas un bruit...
A la fin, tonnere d'applaudissement pour saluer le 2e meilleur film de la saga star wars (le 1er pour moi est l'épisode 4).
Ce film est vraiment excellent. Autant sur le plan scénario que sur le plan action. C'est le film de l'année à ne pas manquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit