Dernier message de la page précédente :
Britney spears et Pamela AndersonElles me donnent envie de vomir :ph34r:
Dernier message de la page précédente :
Britney spears et Pamela Andersonmerci pour le lien, c'est rigolo et cela ne prend pas la tête.CITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 16 Mai 2005 à 21:19) attention, j'ai trouvé le site (a prendre au second degré evidemment), vous allez bien rigoler: http://greluche-du-net.skyblog.com/2.html
??? l'a connais pas moiCITATION (Cordelius,Mardi 17 Mai 2005 à 09:46) j'ai oublié Marjorie, l'incarnation de la femme superficielle.![]()
une biatch de Greg le millionaire... tu perds rien à pas la connaitreCITATION ??? l'a connais pas moi
C'est qui?
Je crois bien que je suis le contraire de toi.CITATION (leprechaun,Vendredi 20 Mai 2005 à 00:48) Tom Cruise! On va me dire que je suis jaloux mais franchement, je le trouve trop moche. Il joue dans des films qui m'énervent. Il ne sait jouer que deux expressions. La colère ( avec les yeux exorbités, la bave qui sort, et tout....), et le sourire qui le rend si beau aux yeux de certaines ( un mormon dépressif serait moins crispé que ça, que diable!)!
Sa voix en VF est affreuse. Je ne sais pas ce que ça donne en VO, mais j'espere que c'est mieux qu'en Vf ( ce qui, soit dit en passant, ne doit pas etre difficile)! Il m'a gâché tout le plaisir que j'avais à voir Eyes wide Shut.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit