Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Je ne sais plus, ça doit etre aussi "le supplice de tantale", ou bien "message dans une bouteille".CITATION (lonekiller,Vendredi 20 Mai 2005 à 09:29) Dans la lignée de ce topic, je voudrais savoir quel a été, pour ceux qui à l'origine n'ont pas connu la série dès sa sortie TV, le premier épisode que vous ayez vu.
Pour ma part, il s'agit du "Supplice de Tantale" (Episode #110)
A vous !![]()
Pareil, avant qu'on ne me prête la saison 1 et 2 en DVD je ne regardais que de temps en temps sur la RTBF.CITATION (La Sorcière,Vendredi 20 Mai 2005 à 09:51) L'ennui, c'est que quand il y a une série qui démarre, il faut que je sois scotchée dès le premier épisode (comme pour Lost, par exemple, ou Dead like me...) si c'est pas le cas, je ne regarde même pas... Après, il faut un sacré hasard pour que je retombe dessus et que j'accroche...
Donc j'avais pas accroché à la première saison et j'ai laissé filer...
Ensuite, ça devait être un dimanche de merde, un aprem et j'avais rien à glander chez moi, donc je zappais, et je suis tombée là-dessus, par désoeuvrement... Et je suis restée sur le cul...
Donc cet épisode reste vraiment très particulier à mes yeux. C'est l'épisode qui m'a rendue accro...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit