Mais ou sont leurs vaiseaux

CaptainKirkduvaisseauEnterprise
Soldat
Inscrit : 18 mai 2005, 13:42
Pays : France

Mais ou sont leurs vaiseaux

Message non lu par CaptainKirkduvaisseauEnterprise »

:huh: Les anciens sont désormais connus pour leur cité volante immersible et leurs transport de troupe pouvant faire office de chasseur mais qu'en est-il de l'armada de batiments intermédiaire qui devraient constituer une flotte équilibrée ?
On sait que les anciens nétaient pas des Mikeys ils étaient surement capable d'opposer quelques chose de plus conséquant qu'un Jumpers face aux vaiseaux ruches des wraights. Ou peut etre priviligiaient-ils la défense planétaire (grâce au avant-postes) et se passait d'aéronaval mais j'en doute.... Quelqu'un aurait-il une (des) hypothèses ?
Dernière modification par CaptainKirkduvaisseauEnterprise le 20 mai 2005, 11:46, modifié 1 fois.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Mais ou sont leurs vaiseaux

Message non lu par majorshepard »

Attendons la saison 2. ;)
Spoiler
L'equipe devrait trouver un vaisseau s'appelant Aurora. Il s'agira peut-être d'un vaisseau de guerre ancien.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

et puis, y'a aussi
before I sleep
on apprend aussi l'existence de gros vaisseau de transport, qui peuvent etre différent du vaisseau mères que l'on pourrait découvrire dans la saison 2
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Nous savons que durant la guerre, les Ancients ont du subir de gros perte,
Spoiler
Sachant que les vaisseaux de combats Ancients sont plus puissants à force égale contre les vaisseaux wraith mais ceux-ci étant plus nombreux, les Ancients n'ont plus de vaisseaux vue qu'ils ont été presque tous été abattues.
Mais, dans la saison 2, on découvira un vaisseau Ancient, du nom Aurora, de transport ou de combat, on ne sait pas encore
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

@LANTIEN : va voir le topic tutoriel, dans les sujet important (avec un point d'exclamation)
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (PoMverte,Vendredi 20 Mai 2005 à 13:25) @LANTIEN : va voir le topic tutoriel, dans les sujet important (avec un point d'exclamation)
Je te remercie pour ta très déplacé remarque.
Moi je te dirai d'aller voir le respect d'autrui et la civilité. Dans notre monde, il y a des chose que nous ne pouvons pas dire au autre, ceci est déplace et fait preuve d'une insulte envers autrui.
En effet, j'ai commis quelques fautes de ponctuations, mais ceci ne t'empêche pas de faire preuve de civilité et de me le dire avec un message directement, dans mes messages et non sur le forum.
Beaucoup de gens se plaignent du manque de politesse dans ce forum. Mais en fessant ce que a fait ceci en est un.

Je préfere voir un forum avec plus de fautes que de remarque déplacé et impolie car ma devise est le respect d'autrui ce que beaucoup de gens oublie.
Ceci est plus important que le reste.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

je suis desole que tu le prenne si mal
je m'excuse si j'ai blesse a fierte

mais ce n'est pas a propos des fautes d'orthographes ou autre mais tu ne savait pas te servir des balises
j'ai seulement voulu t'aider et rappeler a tous que ce topic d'aide existe, il n'y a aucune honte a ne pas savoir (quand je suis arrive sur ce forum j'ignorai aussi comment sa marche)

EDIT : qui se plaint du manque politesse?
Dernière modification par PoMverte le 21 mai 2005, 13:35, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (PoMverte,Samedi 21 Mai 2005 à 13:22) je suis desole que tu le prenne si mal
je m'excuse si j'ai blesse a fierte

mais ce n'est pas a propos des fautes d'orthographes ou autre mais tu ne savait pas te servir des balises
j'ai seulement voulu t'aider et rappeler a tous que ce topic d'aide existe, il n'y a aucune honte a ne pas savoir (quand je suis arrive sur ce forum j'ignorai aussi comment sa marche)

EDIT : qui se plaint du manque politesse?
ce n'est absolument pas de la fieté mais juste une questionde principe. Il y a juste une façon de le dire, c'est tout. Je ne suis pas vexé mais j'en ai profite pour rappeller qu'il faut arrêter de faire des remarques aux autres car ceretaines personnes peuvent le prendre très mal c'est juste pour éviter cela.

Bref, je te remerci quand même mais eviter de poster mess sur le forum, c'est plus sympa de lui dire en tpoute discrêtion.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

bon, si on revenait au sujet ?

lors, on sait que
Spoiler
les ancients ont comme vaisseaux : -les jumpers, qu'on connait.
-des vaisseaux de transport (cf: après un long sommeil)
-des croiseurs de combat (cf: sanctuary)
-des vaisseaux mères (peut-être les mêmes que les croiseurs de combat) et on en verra un dans Aurora
voilà, je crois que c'est tout, s'il manque quelque chose dites-le :)
jack o'neilll
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2005, 08:49

Message non lu par jack o'neilll »

:gate: les jumpers sont deja assez puissant car dans l'episode avec maybourne il detruise un ha'tack seulement en tirant 2 drones et puiq moi je pense que s'il y avait un 3 eme saison j'aimerait quil trouve 3 e2pz et retourne sur terre avec la citer et detruise tout les goa'uld restant mais si vous voulez un p-90 pour 150 € s'est par :gate: :zat01: :p90: :war: :anno: :ph34r:
Spoiler
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (jack o'neilll,Dimanche 22 Mai 2005 à 09:49) :gate: les jumpers sont deja assez puissant car dans l'episode avec maybourne il detruise un ha'tack seulement en tirant 2 drones et puiq moi je pense que s'il y avait un 3 eme saison j'aimerait quil trouve 3 e2pz et retourne sur terre avec la citer et detruise tout les goa'uld restant mais si vous voulez un p-90 pour 150 € s'est par :gate: :zat01: :p90: :war: :anno: :ph34r:
Spoiler

Tu peux éviter de mettre tant d'émoticones stp !!Je trouve que ça ammochi le forum !!!

sinon avec tout les spoilers que j'ai lu , je sens que je vais adoré Atlantis !!!!! :lol:
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 22 Mai 2005 à 09:15) lors, on sait que
Spoiler
les ancients ont comme vaisseaux : -les jumpers, qu'on connait.
-des vaisseaux de transport (cf: après un long sommeil)
-des croiseurs de combat (cf: sanctuary)
-des vaisseaux mères (peut-être les mêmes que les croiseurs de combat) et on en verra un dans Aurora
je te l'ai déjà demandé dans un autre topic, mais je vois pas de quoi tu parles dans l'épisode sancturary?!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Spoiler
beh, j'ai pas vu l'épisode, mais quelqu'un qui l'avait vu avait cité chaya en disant qu'elle avait dit que les ancients avaient essayé se négocier avec les wraith, en venant avec leurs croiseurs les plus puissants mais qu'ils étaient tombés dans un piège
Dernière modification par Artheval_Pe le 23 mai 2005, 19:42, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel

autant pour moi, j'avais pas compris ca comme ca!
mais je pense que
Spoiler
les croiseurs dont parle chaya, comme les anciens rencontrés dans l'épisode before I sleep, sont des vaisseaux mères, tout simplement!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Spoiler
c'est fort probable, et je l'ai dit, mais ce n'est pas sur car les ancients pouvaient très bien avoir plusieurs types de vaisseaux mères, comme les asgards
raoul le grand
Colonel
Colonel

petite correction
Spoiler
j'ai revu l'épisode avec chay, juste pour le plaisir des yeux... et elle ne parle pas du tout de vaisseaux mères anciens, c'est bien dans le zode before I sleep qu'on apprend l'existence de "warships", qui selon moi, doivent etre des vaisseaux mères, qui comme les asgards, peuvent avoir des fonctions bien différentes!
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

CITATION eh, j'ai pas vu l'épisode, mais quelqu'un qui l'avait vuavait cité chaya en disant qu'elle avait dit que les wraith avaient essayé se négocier avec les wraith, en venant avec leurs croiseurs les plus puissants mais qu'ils étaient tombés dans un piège

j'ai vu lépisode bien sur!! :D :D :D mais je ne comprend pas ce que tu dit! un wraith a essyer de negocier avec un wraith???????
raoul le grand
Colonel
Colonel

Spoiler
je supposes avec pas mal de certitudes qu'il voulait dire les anciens voulait négocier avec les wraiths!
Dernière modification par raoul le grand le 23 mai 2005, 20:08, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

oui, c'est ça et j'ai corrigé, c'était parce que j'ai tapé ça vite pour répondre à raoul le grand.

ps:@sokkar: si tu pouvais mettre des balises spoilers dans ta citation comme j'ai fait dans mon message, ce serait bien.
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Spoiler
Euh je suis aller voir la liste des épisodes saison 1 sur sgf, et je ne vois pas les épisodes "après un long sommeil" et "sanctuary" donc j'aimerai qu'on me dise ou vous les avez vus vos fameux vaisseaux anciens??
Merci d'avance ^_^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »