Dernier message de la page précédente :
Bah .... le_tauri parce que j'en suis un. Moi je vais pas chercher dans les principes phillosophiques dsl !!!
Dernier message de la page précédente :
Bah .... le_tauri parce que j'en suis un. Moi je vais pas chercher dans les principes phillosophiques dsl !!!Eh ben c'est trop mignon, ça !!CITATION (Guiguioh,Vendredi 20 Mai 2005 à 13:14) Et bien moi je m'appelle Guillaume, tout le monde m'appel Guigui autour de moi. Et comme le premier manga que chez lu c'était Yu-gi-oh (je sais il y a mieux mais bon il faut bien un début) et que ça correspondait à mon arrivée sur le net, et bien j'ai gardé Guiguioh depuis ce temps là.
Pourquoi elle t'appellais comme ça??? (si c'est pas indiscret).CITATION Moi la Sorcière, ben, voilà quoi...
En fait, c'est comme ça que m'appelle ma mère...
Z'imaginez ?
Franchement, je préfererais que ma mère m'appelle " la sorciere" que "mon coeur" ou "amour de ma vie". Mais, bon, chacun sa croix!CITATION (La Sorcière,Vendredi 20 Mai 2005 à 15:32) Je suppose que c'est affectueux, vu que des fois avec mon frère elle nous appelle "les erreurs" !
Et je suppose aussi que c'est parce que j'ai très mauvais caractère...
Ou bien elle m'a caché des choses !![]()
la sorcière déchaine les foulesCITATION En tout cas la sorcière, ton avatar est trop sexy!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit