Dernier message de la page précédente :
Ca, c'est pour la saison 9 la légende de Merlin et des chevaliers de la table ronde...
Dernier message de la page précédente :
Ca, c'est pour la saison 9 la légende de Merlin et des chevaliers de la table ronde...Avant toute chose, et histoire que nous aussi on puisse se marrer, je pense qu'il serait bon que tu nous expliques ce qu'est une Lolette...CITATION (Lolette,Vendredi 20 Mai 2005 à 15:57) bein moi mon nom commence par Lau alors un copain c est amusé à m'appeler Lolo puis c est devenu Lolette quand il m'a vu ariver avec un bonbon en forme de lolette
bein tu as une grande imagination lolCITATION (ka4_cool,Vendredi 20 Mai 2005 à 16:05) pour ceux qui auraient essayer de trouver une signification à mon pseudo ils perdent leur temps ahah tout simplement parce que mon pseudo ne veut strictement rien dire, c'est le fruit de mon imagination![]()
![]()
Moi je dis qu'en fait, les leprechauns, ce sont des hobbits !CITATION (leprechaun,Vendredi 20 Mai 2005 à 16:09) Sorcière :fais toi plaisir, je t'en prie. Mais, il y a des légendes leprechaunesques vraiment fendardes.
vous ne savez pas ce que sait?CITATION (La Sorcière,Vendredi 20 Mai 2005 à 16:07)Avant toute chose, et histoire que nous aussi on puisse se marrer, je pense qu'il serait bon que tu nous expliques ce qu'est une Lolette...CITATION (Lolette,Vendredi 20 Mai 2005 à 15:57) bein moi mon nom commence par Lau alors un copain c est amusé à m'appeler Lolo puis c est devenu Lolette quand il m'a vu ariver avec un bonbon en forme de lolette
ahhah une "suce" !! je trouve que tétine c'est mieux c'est plus jolie à entendreCITATION (La Sorcière,Vendredi 20 Mai 2005 à 16:18) Au Québec ils appellent ça une "suce", moi ça m'éclate !!
Mon neveu est québécois et chaque fois que sa mère me dit "file-lui sa suce", je suis pétée de rire !!!![]()
moi je préfére Lolette c est encore plus joliCITATION (ka4_cool,Vendredi 20 Mai 2005 à 16:19)ahhah une "suce" !! je trouve que tétine c'est mieux c'est plus jolie à entendreCITATION (La Sorcière,Vendredi 20 Mai 2005 à 16:18) Au Québec ils appellent ça une "suce", moi ça m'éclate !!
Mon neveu est québécois et chaque fois que sa mère me dit "file-lui sa suce", je suis pétée de rire !!!![]()
C'est sure que tétine et mieux que suce parce que ...CITATION (ka4_cool,Vendredi 20 Mai 2005 à 16:19)ahhah une "suce" !! je trouve que tétine c'est mieux c'est plus jolie à entendreCITATION (La Sorcière,Vendredi 20 Mai 2005 à 16:18) Au Québec ils appellent ça une "suce", moi ça m'éclate !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit