Tant que c'est pas à des années lumières de mon chez moi
(j'ai pas de porte ni de vaisseau interstelaire)
ni de ça

J'espère que vous avez plus de 18 ansCITATION De notre côté de l'atlantique : moi kwi et goycar on ira prendre une bière quelque part dans un bar.
En fait tu n'as qu'à regarder dans mon profil pour moi (je suis le plus jeune je crois de nous 3) et le seul qui ne reste pas à québec pour l'instant... mais pour le reste en mpCITATION (The Kwisatz,Lundi 15 Novembre 2004 à 20:20)J'espère que vous avez plus de 18 ansCITATION De notre côté de l'atlantique : moi kwi et goycar on ira prendre une bière quelque part dans un bar.![]()
Bah avec une caméra séparant les océans, j'irai boir a votre santé un rosé !CITATION (goycar,Mardi 16 Novembre 2004 à 02:22)En fait tu n'as qu'à regarder dans mon profil pour moi (je suis le plus jeune je crois de nous 3) et le seul qui ne reste pas à québec pour l'instant... mais pour le reste en mpCITATION (The Kwisatz,Lundi 15 Novembre 2004 à 20:20)J'espère que vous avez plus de 18 ansCITATION De notre côté de l'atlantique : moi kwi et goycar on ira prendre une bière quelque part dans un bar.![]()
Les acteurs c'est le team de fusion.CITATION (mandragorane,Jeudi 11 Novembre 2004 à 20:52) en fait un rassemblement de tous les gaters inscrits sur le forum. c'est vrai que ce serait pas mal je pense, malheureusement ce ne serait pas comme une vrai convention où des acteurs viennent mais bon pourquoi pas, et puis qui sait peut etre vous prépare-t-on un coup dans le genre.
Mandragorane
Je mise sur ke numéro complémentaire : le 9 ! a moins de gagné au loto, stargate fusion va vendre sa culotte pr des appaches mdrCITATION (The_Anciens,Mardi 16 Novembre 2004 à 19:41) On peut le faire sur un bateau au milieu de l'atlantique, arrivée en hélicos appache !!!Au frais de Stargate Fusion Of course !!!
Ca depend, si il y a des milliardaires généreux visitant le siteCITATION Franchement pourquoi pas mais celà sera dur vu les moyens qu'il faudra mettre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit