oui, je dis pas la contraire, mais si quand tu penses "métal", tu penses "Marylin Manson" ou "Slipknot", ou "Sepultura" ou encore d'autres trucs de bourrins dans le genre, c'est normal que tu te dises que c'est du bruit.
Maintenant, Baby Teal'C, tu pourrais découvrir bien d'autres genres de métal

, comme le Heavy Métal, qui est bien plus travaillé que les autres, car vois-tu, à la différence de la techno, les groupes de Heavy n'utilisent pas qu'une batterie

, mais aussi une voir plusieurs guitares, une basse, et quelques fois un synthé. Les chants sont pour la plupart agréables, et la voix est généralement assez haute.
Enfin, il y a un genre de métal TRES travaillé, le Métal Symphonique

; car celui-ci, vois-tu, est mélodieux, grandiose, mais aussi puissant

. Je pense particulièrement à Rhapsody ou Luca Turilli, qui utilisent beaucoup d'instruments différents:
-les instruments de base: guitare, batterie, clavier, basse et chant(même si c'est pas un instrument

)
-ils on souvent recours aux choeurs
-sur certains morceux, ils utilisent des violons, violoncelles, contrebasses...
-j'ai entendu un morceau avec un orgue
-sur leur dernier album, rhapsody utilise un orchestre entier!, plus un joueur de flûte, et le chanteur chante en duo avec Christopher Lee!!!!!!(un célèbre acteur=pour les plus récents:les rivères pourpres 2, le seigneur des anneaux, Star wars 2...)
Enfin, Baby Teal'C, si t'es toujours pas convaincut que le métal c'est pas que du bruit, écoute Apocalyptica.....(groupe de métal jouant exclusivement au violon

)