Star Wars : Episode III

Répondre
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Bishnouf »

Dernier message de la page précédente :

^C'est ce que je pense aussi, mais j'essaye d'être optimiste, George Lucas a toujours prétendu qu'il y avait 9 chapitres à Star Wars, et objectivement, on n'a pas vu Dark Sidious mort à la fin de l'épisode 6... Mais ces derniers temps il ne cesse de dire qu'il n'y aura pas de 3ème trilogie. Mais s'il y a une chose qu'on apprend avec le temps, c'est qu'en ce qui concerne Star Wars, Lucas n'est pas la meilleure source, il change d'avis comme de chemise ce type, lol. Sinon bah tant pis, avec le nombre incalculable de produits dérivés, ça m'occupera bien pendant encore 15 ans.
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Bubu »

A mon avis il change bien plus d'avis que de chemise, ou de moins que de style de chemise. :D :D :D

Cela dit, la mort de l'Empereur est quand même indiscutable dans ROTJ. Il n'y a qu'a voir l'explosion d'énergie qui est provoquée quand il arrive au fond du trou.

Quand au neuf parties d'origine, c'est une idée qui n'a pas existé bien longtemps. A partir de l'Empire contre attaque, les 5 dernieres histoires (de l'ep5 a l'ep9) ont été condensés. L'Emperuer ne devait mourrir que dans l'épisode 9 et la troisième trilogie aurait nous présenté la soeur de Luke, qui n'aurait alors pas été Leia.

Mais ces histoires ne sont plus possible à présent. ;)

Mais pour donner mon avis sur le film, j'ai bien evidemment adoré ! C'est vraiment du grand spectable, visuellement magnifique du début à la fin et avec une histoire sans grande surprise (en tout cas pour moi) mais très efficace.

Les seuls regrets que j'ai ne sont pas vraiment défendables, car ils proviennent de chose que je pensais voir grace aux spoilers et qui ne sont pas présentes finalement, comme Qui-Gon Jinn, on était censé l'entendre parler avec Yoda, ce qui aurait mieux justifié ce qu'explique Yoda à Obi-Wan. Même chose, lors de l'effacemement de la mémoire de C-3PO, Bail Organa prennait cette décision car C-3PO avait commencer à expliquer à R2 qui c'était super qu'ils allaient pouvoir rester en compagnie de Leia et lui expliquer quelle femme formidable était sa mère, Padmé...
Dernière modification par Bubu le 20 mai 2005, 14:08, modifié 1 fois.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Hermès »

et juste une question des scènes comme celle de Qui Gon parlant à Yoda petetre qu'il veut ls mettre dans les bonus du DVD ou alors faire une version longue type SDA, ca rapporte un max de faire ca!
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Bishnouf »

Oui moi aussi j'ai trop cru qu'on verrait Qui Gonn, dommage. Mais peut être que ça sera dans les scènes coupés du DVD, y'en avait pleins pour l'épisode 2. Par contre j'ignorais de quoi parlait les épisodes 7, 8 et 9, je croyais que c'était avec les enfants de Han et Leïa qui deviendraient les padawan de Luke tandis que l'empereur tente de recréer l'empire.
Daniel O'Carteal'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

Je l'ai vu aujourd'hui, et on peut vraiment dire que "la boucle est bouclée"!
Mais, pour ma part , je mettrais un gros bémol sur tous ces commentaires dithyrambiques que j'ai pu voir, ça et là, sur ce topic:
Spoiler
Je trouve qu'Annakin est passé du côté obscur à la vitesse d'un cheval au galop!!!
Il a eu à peine le temps de se poser la question de l'implication ou non du Conseil des Jedis dans ce soi-disant complot, reniant au passage 20 ou 25 ans d'éducation, qu'il se met à assassiner des gamins comme le plus trivial des sérial killers!
Je sais bien qu'il comptait ainsi sauver Padme, mais je trouve que le scénario manque cruellement de ce souffle épique propre aux "vieux" épisodes...
Pour moi, seule la dernière 1/2h est valable....
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Les raisons de son passage vers le coté obscur son très nombreuses, mais c'est plus dévellopé dans l'Univers Etendu. Dans cette épisode, il ne fait que le dernier pas.
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par lucity »

Demain je vais voir Star Wars III :D :D :D :D :D :D
Daniel O'Carteal'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 20 Mai 2005 à 21:38) Les raisons de son passage vers le coté obscur son très nombreuses, mais c'est plus dévellopé dans l'Univers Etendu. Dans cette épisode, il ne fait que le dernier pas.
Excuse pour l'inculture, Guiguioh, mais c'est quoi, l'Univers Etendu?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Les romans entre les films, la série animé Clone Wars, les Comics aussi entre les films. Tout un programme. :)
Daniel O'Carteal'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 20 Mai 2005 à 21:42) Les romans entre les films, la série animé Clone Wars, les Comics aussi entre les films. Tout un programme. :)
Moi, depuis 1979, je n'ai été nourri qu'au rythme des épisodes de la série...
S'il faut en plus que j'aille chercher à manger du côté des spin-off, alors je suis encore plus dégoûté....
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

C'est pourtant excellent. Mais chacun ses goûts.
Daniel O'Carteal'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 20 Mai 2005 à 21:47) C'est pourtant excellent. Mais chacun ses goûts.
Comprends bien, Guiguioh, JE suis un vrai fan!
Mais justement, je trouve que cela rend exigeant....
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

Moi pareil, je suis peut-être un peu moins exigeant par contre.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Je l'ai vu aujourd'hui et je l'ai trouvé extraordinaire !!!!!!!!!
pour moi c'est le meilleur pour l'instant (j'ai vu que les 3 premiers)
VIVE STAR WARS (et stargate aussi bien sur ;) )
YonI
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par YonI »

Aha! moi je vais le voir demain je suis trop impatient!! ^_^
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par lebreton »

époustoufflant, brillant, spectaculaire...je l'ai vu aujourd'hui et les mots me manquent pour exprimer toute la beauté de ce film...la complexité du choix d'Anakin, la puissance de Yoda, la tristesse de Padmé...bref tout est beau ds ce film...

pour moi sans hésiter le meilleur des 6 films, en attendant la prochaine trilogie sur les zodes 7, 8 et 9... ^_^ B)
διοικητής ATLANTIS
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

l'épisode le plus sombre de la série....

au fait, qui a regardé les 2volumes en dessins animés de starwars:clone wars
qui se situe entre l'épisode II et le III?

on retrouve dans le III des personnages et des évènements du dessins animés...

@ ceux qui les ont vu(les dessins animés diffusés mardi 17 mai a 01h00)
qu'en pensez vous?
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION le breton Ecrit le Vendredi 20 Mai 2005 à 22:46
  époustoufflant, brillant, spectaculaire...je l'ai vu aujourd'hui et les mots me manquent pour exprimer toute la beauté de ce film...la complexité du choix d'Anakin, la puissance de Yoda, la tristesse de Padmé...bref tout est beau ds ce film...

pour moi sans hésiter le meilleur des 6 films, en attendant la prochaine trilogie sur les zodes 7, 8 et 9...   
je crois avoir entendu quelque part qu'il n'y aurait pas de suite au film, mais peut-etre une série (c'est dans "on a tout essayé" je crois)
dodgers
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40
Pays : france

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par dodgers »

CITATION (le breton,Vendredi 20 Mai 2005 à 22:46) époustoufflant, brillant, spectaculaire...je l'ai vu aujourd'hui et les mots me manquent pour exprimer toute la beauté de ce film...la complexité du choix d'Anakin, la puissance de Yoda, la tristesse de Padmé...bref tout est beau ds ce film...

pour moi sans hésiter le meilleur des 6 films, en attendant la prochaine trilogie sur les zodes 7, 8 et 9... ^_^ B)
lucas a écrit les épisode 7 8 et 9, mais il ne les réalisera pas (sauf si il change d'avis) mais il ne laissera personne d'autre le faire a ca place et va faire une série sur des perso secondaire
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par Guiguioh »

En fait le 7,8 et le 9 sont déjà réalisé, ils sont condensé dans l'épisode VI : Le Retour du Jedi.

Et on va avoir une série avec des acteurs pour 2006 qui se passe entre le 3 et le 4, donc pas de quoi se plaindre.
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: Star Wars : Episode III

Message non lu par mortelune »

j'ai acheté le dvd bonus de star wars le 4 , 5 et 6 , et ce que vous dites ne correspond pas à ce que j'ai cru comprendre
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit