[Spoilers] Moebius 1&2

Répondre
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par Cowen »

Dernier message de la page précédente :

Ben non mais c'est TRO COOL pour moi ce sera realité alterné :gate:

~~ Krys3000
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

Râ ??? :blink: :blink: Oh YESSSSSSSSSSs c'est trops bien, on aurait pas pu mieux penser !!!! :D :D :lol: :lol:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

a votre avis, dans quel contexte va t'on le voir?

-va t'on le voir dans le passé?
-dans une realité alternative?
-les 2?
- va t'il etre le nouveau mechant de la S9, donc dans notre univers a notre epoque?
-autres?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

réalité alternative pr moi
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

en effet, je pense aussi qu'on ira dans une alternative (et ce ci à cause d'un petit détails venant du Major Davis, puisqu'il aura un nouveau look, ce qui laisse penser qu'il y a des différences entre les réalités)
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Lieu : Valenciennes (59)

Message non lu par Fazaam »

Ce sera dans uen réalité alternative d'après ce que j'ai pu comprendre...

j'ose esperer qu'ils vont rapeller Jaye Davidson...
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

On ne verra le goa'uld que dèrrière son masque, sans doute pour cacher le changement d'acteur de Jaye Davidson.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

flo ou t'a vus des photos du look de davis? tu peux les mettre ici si possible, svp? :)

moi aussi je pense pour la realité alternative, car quand on voit l'explosion de son vaisseau dans le film, ca serai vraiment etonnant que "notre" ra ait put survivre a ca, etant donné que contrairement a anubis, ra n'etait pas a moitié ellevé, il n'avait aucun pouvoir particulier.
et il aurait pas pus s'enfuir puisque le compte a rebours etait a 7 secondes, et en plus on voit nettement le corps de ra qui se fait dechiqueter...
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

@ mat: j'ai mes sources et je les divulguerai pas ;)

non blague à part, je veux bien la mettre mais c'est une news en attente donc...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

flo:bon bah on attendra un peu alors... ^_^

ca va vraiment etre du costaud ce zode, si j'ai bien compris, il va y avoir davis, hammond, kawalsky, ra, et reprenez moi si je me trompe mais peter williams, alias apophis a eté cité aussi, non? ajoutez a ca un voyage dans le temps et une realité alternative, il ne manque plus qu'un retour d'anubis, de heru'rr et des reetoux, et le compte y sera. ^_^
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

bon allez je vous la montre parce qu'en fait y'a pas de quoi faire une news

Image
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

mouis en effet ca doit etre une realité alternée... :lol:

conscernant apophis, j'ai pas revé, peter williams a bien eté rapellé, non?

edit:si ca se passe dans une realité alternative, ca sera sympa de revoir protac, le prima de ra, le mec qui a eté decapité par o'neil dans le film et qui avait un casque de chacal.
Dernière modification par Flo le 11 nov. 2004, 22:27, modifié 1 fois.
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47

Message non lu par mimigibos »

A ce que j'ai compris sur stargate project, ils disaient que sg1 serait de nouveau confronté a Râ dans un voyage dans le temps.

De toute facon ca change pas grand chose, on aura peut etre du voyage dans le temps dans la partie 1, de la realité alternée dans la partie 2...ou encore comme le dit Matt un voyage dans le temps dans une realité alternée... :blink: :lol: :lol: :lol: scuzé c'est les nerfs ! J'ai de plus en plus hate de voir ce zode... B)

@Matt: tu as probablement raison en ce qui concerne le fait que meme si les evenements du passé son legerement modifier, toute la serie ne sera pas forcement remis en cause. Rappelez vous dans 1969, on nous laisse entendre que , quoiqu'il se passe, les evenements se repetent indefiniment. A la fin de cet episode, SG1 passe la porte un peu trop tot est rencontre cassandra dans le futur, Cassandra qui est d'ailleur vraiment tres vieille. Si les evenements se repetent donc de cette maniere, on sait que quoiqu'il se passe, Cassadra existe dans le futur, donc que la mission ou ils ont decouvert Cassy a bien eu lieu. DE plus, on sait egalement que la Terre ne sera pas detruite, vu que lorsqu'ils rencontre la vieille Cassandra, elle est sur Terre, et d'illeur il semble que la porte des etoiles ne servent plus a grand chose dans le futur.

Ce qui me fait penser a une autre chose: souvenez vous, Râ est le 1er des Goa a avoir envhi la Terre du temps de l'Egypte antique (ou la grece antiqque me souviens plus), bref c'est lui le 1ere a avoir voulu soumettre les humains et a vouloir les expatrier sur d'autre planete. Mais a cette epoque, il y a eu un soulevement et ils ont reussit a renverser Râ, ensuite ils ont enfoui la porte. Peut etre sg1 va t il vouloir revenir a cet epoque pour tuer Râ, pensant qu'ils vont ainsi pouvoir nettement affaiblir les Goa de leur epoque, ou encore peut etre vont ils essayer qu'anubis ne puisse pas tromper les anciens et qu'il ne puisse pas s'elever, ce qui reduirait nettement sa puissance. OK ce ne sont que des speculations, et ça n'explique pas un voyage dans les realités alternées...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (mimigibos,Vendredi 12 Novembre 2004 à 10:52) Peut etre sg1 va t il vouloir revenir a cet epoque pour tuer Râ, pensant qu'ils vont ainsi pouvoir nettement affaiblir les Goa de leur epoque, ou encore peut etre vont ils essayer qu'anubis ne puisse pas tromper les anciens et qu'il ne puisse pas s'elever, ce qui reduirait nettement sa puissance. OK ce ne sont que des speculations, et ça n'explique pas un voyage dans les realités alternées...
heu et ca tu trouve que ca ne remettrai pas ce qu'on a vu en cause? :blink:
ca remettrait COMPLETEMENT en cause toute la serie, depuis le film (si ra ait tué dans le passé) jusqu'a la S8. (si anubis ne devient pas a moitié ascendant.)
non pour moi il n'y aura pas de bidoulliage temporel.
mais pensez vous que se soit vraiment impossible que ra devienne le mechant de la S9?
c'est vrai que l'idée qu'il ne soit la que le temps d'un zode depuis une realité alternée ou depuis le passé est plus realiste, mais bon, sait on jamais...

ca sera sympa que sg1 revienne sur abydos, lors de la 1ere mission en 1994, et qu'ils doivent se debrouiller pour ne pas se faire remarquer.
RDA, kurt russel, james spader et michael shanks dans la meme scene. ^_^ colmpletement impossible mais on peut toujours rever.

moi en tout cas je suis pressé de voir la reaction de sg1. comment vont reagir o'neil et daniel en retrouvant le 1er goa'uld qu'ils ont affrontés? et l'opposition teal'c/ra, le sholva contre le plus grand seigneur goa'uld qui ai jamais existé, ca promet!
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

C'est vrai que ce serait sympa si Râ se Râmenait (hahaha... Râlala cette Jonah) dans la saison 9. Son frère Apophis ne nous a pas ennuyer durant quatre ou cinq saisons, alors Râ !
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

CITATION (Jonah,Vendredi 12 Novembre 2004 à 16:17) C'est vrai que ce serait sympa si Râ se Râmenait (hahaha... Râlala cette Jonah) dans la saison 9. Son frère Apophis ne nous a pas ennuyer durant quatre ou cinq saisons, alors Râ !
Râ n'est pas le frère d'apophis mais s'est son pire ennemi
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

si si c'est son fere, j'approuve jonah. (pour une fois! ;) )
Garde Horus
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Message non lu par Garde Horus »

Si le retour de Râ est confirmée, ça va être super car maintenant qu'il n'y a plus Apophis et Anubis et vu qu'on ne voit jamais Baal, ça va nous remettre de l'ambiance et nous rappeler de bon souvenir!!!
the_furious
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44

Message non lu par the_furious »

Ce qui va être interressant c'est de savoir comment il a réussi à survivre parce que ce faire exploser a coup de tête nucléaire et survivre c'est déja bien mais ensuite il devait plus rester grand chose de sa grandeur! :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Vous auriez pu éviter d'en faire une news sur le site! Merci pour le spoiler... ;) :(
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

hé vous emballez pas, ya quasiment aucune chance pour que se soit le ra qu'on a vaincu sur abydos, je vous rappelle que dans ce zode il y aura un voyage temporel, ou bien un voyage dans une realité alternative, ou bien les 2.
a tout les coups, ca va etre le ra d'une autre realité, et il ne sera la qu'un episode.
de plus, on voit clairement dans le film que ra se fait dechiqueter par la bombe, et il n'avait aucun pouvoir mystique comme anubis pour survivre.
donc je ne pense pas que "notre" ra sera de retour dans la S9, mais seulement un double d'une autre realité le temps d'un episode.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »