Dernier message de la page précédente :
Je met de pas spoiler tinquiète pas, sinon je mettrais les balises
Dernier message de la page précédente :
Je met de pas spoiler tinquiète pas, sinon je mettrais les balisesC'est à dire ? Je crois que mon message est clair...CITATION (Anubis Warrior,Lundi 16 Mai 2005 à 20:03) C'est ce que tu supposes ou ce que tu sais?
Je vois pas en quoi le fait de devoir se nourrir fait d'eux des êtres iniobles. C'est sur que cela pose un problème à certains du fait qu'ils se nourrissent d'humains, moi je trouve cela complètement normal. On est plus au-dessus de la chaine alimentaires c'est tout. Va dire à un lion qu'il ne doit pas manger les gazelles sous prétexte qu'à leurs yeux c'est mal !!!!!CITATION (Lantien,Mardi 17 Mai 2005 à 13:47) Les Wraiths sont des êtres béliqueux et inioble, leur seul but c'est de se nourir
tout à fait d'accord avec toi...CITATION Je vois pas en quoi le fait de devoir se nourrir fait d'eux des êtres iniobles. C'est sur que cela pose un problème à certains du fait qu'ils se nourrissent d'humains, moi je trouve cela complètement normal. On est plus au-dessus de la chaine alimentaires c'est tout. Va dire à un lion qu'il ne doit pas manger les gazelles sous prétexte qu'à leurs yeux c'est mal !!!!!
Non, désolé, on serait intelligent on ne serait pas dans la merde qu'on est !!! On a même pas l'instinct de survie, sinon, on ferait quelque chose pour sauver la planète (ce qui signifie nous sauver nous).CITATION (Lantien,Mardi 17 Mai 2005 à 21:26) En effet dire cela à un lion n'a pas de sens mais il me semble que les humains ont une conscience et une certaine intelligence ainsi que les Wraith dont d ton sens du jugement est faussé
Mais c'est bien pour cela qu'ils en deviennent effrayant. Ils n'obéissent pas à leur vanité, le pouvoir, passion ô combien humaine, est un objectif secondaire. Ils sont tournés vers des objectifs simples et d'une redoutable efficacité: se nourrir, préserver l'espèce. Cette animalité, au fond, c'est ce que le vernis de la civilisation recouvre. Ils semblent qu'ils aient atteint un dégré de civilisation qui paradoxalement les ramène vers une sorte de simplicité effrayante.CITATION (Lantien,Mardi 17 Mai 2005 à 13:47)
Les Wraiths sont des êtres béliqueux et inioble, leur seul but c'est de se nourir, ils sont solidaire les uns au autres pour leur suivit. Ils instalent la peur sur les planètes qu'ils contrôlent pour empêches les humains de trop évolué technologiquement.
C'est la communitarisme qui domine, un peu comme les Réplicateurs, chacun sait ce qu'il a faire pour la suivit de l'éspece. mais on en sait pas beaucoup encore sur eux. ni leur reproduction, ni comment ont-ils fait pour ce développer technologiquement sans que les Ancients ne les découvrent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit