Un Seigneur Wraith ?

Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Nova Antares »

Dernier message de la page précédente :

Je met de pas spoiler tinquiète pas, sinon je mettrais les balises :)
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Anubis Warrior,Lundi 16 Mai 2005 à 20:03) C'est ce que tu supposes ou ce que tu sais?
C'est à dire ? Je crois que mon message est clair...

Ils ont certainement des leaders, sans pour autant être des seigneurs... ce ne sont pas des Goa'uld. Je pense que les créateurs ont voulut faire plus créatif et inovateur.
Spoiler
Edit : Le "guignol" s'appel Steve : p
Dernière modification par Zéphirah le 16 mai 2005, 20:47, modifié 1 fois.
sonate
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:21

Message non lu par sonate »

Faut pas être trop impatient, c'est seulement le début de la saison 1. Ca ne serait pas marrant de tout savoir tout de suite. Je pense que les wraiths n'ont pas de chef et il en ont pas forcément besoin, regardez les abeilles, il y a la reine qui pond, les soldats, les ouvrières, chacunes d'entres elles sait exactement ce qu'elle a à faire. Et le seul but c'est la survie de la ruche. je pense que c'est la même chose pour les wraiths, ils sont solidaire et je pense qu'à ce niveau là, on ferait bien de copier sur eux car c'est pas notre cas. Ont se fout encore sur la gueule en 2005. Ca craint quand même.
Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef

Je suis assez d'accord, ils en ont pas forcement besoin, mais je sais pas, ca manque :)
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

C'est dit quelque par que les Wraiths étaient similaires aux abeilles ?

Ils leur ressemblent en certains points, mais après tout... ça peut certainement induire en erreur.
sonate
Première Classe
Première Classe

Non, c'est pas dit, c'est juste mon avis personnel !
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Chez les Wraiths:
-les soldats = combats etc
-la gardienne chef des sentinelles
-les Wraiths avec une barbe façon pharaon = chef des soldats

Donc structure hiérarchisée....

Il doit y avoir une reine ou un truc comme ça!!! Réponse dans les saisons 2 à .......
sonate
Première Classe
Première Classe

En fait je donnais l'exemple des abeilles pour montrer qu'il existe des structures sociales sans vraiment de hiérarchie, j'aurais aussi bien pu parler des fourmis. Alors je disais juste ca comme ca parceque pourquoi pas quoi. En plus c'a en fait un ennemis encore plus redoutable, pas de problème de pouvoir comme chez les goa uld par exemple. Et puis pourquoi y aurais toujours un chef, y en a marre de tous ces chefs à la con, la ca changerais c'est tout !!!
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant

J'espère qu'ils vont nous pondre quelque chose de bien.. le coup des abeilles c'est déjà percé à jour B)

J'ai adoré la passage ou on voit les.. Wraiths dormir (ça ressemble aux alvéoles).
Donc ils ont p-ê copié sur ce système... qui avait quelques avantages.
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

C'est vrai que c'est impressionnant ce moment là. On dirait vraiment des alvéoles. Aussi c'est un vaisseau ruche ;)
ego
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mai 2005, 00:03
Lieu : centre du monde

Message non lu par ego »

Je trouve que c'est peut-être une faiblesse des goâ-uld que de trop ressembler aux humains, dans leurs aspirations au pouvoir, leur goût pour l'accessoire (être honoré comme des Dieux). Les Wraith me semblent plus intéressant car plus mystérieux, plus étrangés à la race humaine. Ils n'ont pas besoin d'hôtes ou d'esclaves si ce n'est pour la chasse, et puis j'ai bien aimé la réflexion du premier épisode: "tout être vivant à besoin de se nourrir". :war:
Dernière modification par ego le 16 mai 2005, 22:31, modifié 1 fois.
Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef

bah leur vaisseaux sont apeller vaisseaux ruches :P et puis ils gardent des humains pour se nourir enfin bon, je vois un peu ca comme des abeilles, voir des fourmis en fait.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

y'a d'ailleurs un topic sur cette question des wraiths comme assimilable à des abeilles! mais c'est vrai que pour l'instant, du peu que l'on sait d'eux, on ne peut que émettre des hypothèses! mais je crois que justement, la saison 2 donnera beaucoup plus de détails sur les wraiths que ce qui filtre jusque là!
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je ne pense pas qu'on puisse comparer les Goa'uld et les Wraiths car ils ont tous les deux un système diffèrent.

Les Goa'ulds sont des parasites qui ont un seul but, c'est d'accroître encore et toujours leur puissance quite à tue les leur. Ils ont un complexe de supériorité, ,tout comme moi :D , bref leur but premier est bien d'assouvir leur puissance, détruire quiconque ce mettera en travers de leur route.
C'est le chacun pour soit qui domine.

Les Wraiths sont des êtres béliqueux et inioble, leur seul but c'est de se nourir, ils sont solidaire les uns au autres pour leur suivit. Ils instalent la peur sur les planètes qu'ils contrôlent pour empêches les humains de trop évolué technologiquement.
C'est la communitarisme qui domine, un peu comme les Réplicateurs, chacun sait ce qu'il a faire pour la suivit de l'éspece. mais on en sait pas beaucoup encore sur eux. ni leur reproduction, ni comment ont-ils fait pour ce développer technologiquement sans que les Ancients ne les découvrent.

D'ailleur je verrait bien un épisode la dessus. On trouve un Ancient qui veux bien nous expliquer, comment la guerre c'est dérouler avec bataille spacial et tous le reste, sans bien sur qu'il est fait l'ascension, ce serait un très bon épisode, même super. Imaghiner un épisode sur le déroulement de la défaite des Ancients, de la découverte des Wraiths au siége d'Atlantis.
sonate
Première Classe
Première Classe

CITATION (Lantien,Mardi 17 Mai 2005 à 13:47) Les Wraiths sont des êtres béliqueux et inioble, leur seul but c'est de se nourir
Je vois pas en quoi le fait de devoir se nourrir fait d'eux des êtres iniobles. C'est sur que cela pose un problème à certains du fait qu'ils se nourrissent d'humains, moi je trouve cela complètement normal. On est plus au-dessus de la chaine alimentaires c'est tout. Va dire à un lion qu'il ne doit pas manger les gazelles sous prétexte qu'à leurs yeux c'est mal !!!!!
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

En effet dire cela à un lion n'a pas de sens mais il me semble que les humains ont une conscience et une certaine intelligence ainsi que les Wraith dont d ton sens du jugement est faussé
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Je vois pas en quoi le fait de devoir se nourrir fait d'eux des êtres iniobles. C'est sur que cela pose un problème à certains du fait qu'ils se nourrissent d'humains, moi je trouve cela complètement normal. On est plus au-dessus de la chaine alimentaires c'est tout. Va dire à un lion qu'il ne doit pas manger les gazelles sous prétexte qu'à leurs yeux c'est mal !!!!!
tout à fait d'accord avec toi... ^_^

L'homme a une arrogance naturelle qui le porte à croire qu'il est au-dessus de tout. Il a d'ailleurs erradiqué de la surface du globe ses principaux prédateurs... Les seules qui subsistent encore sont confinés dans des Zoo ou de parcs naturels...

il serait amusant de voir un monde de Wraith ou les humains serait elevés en bataille comme les poulets :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 21:38, modifié 1 fois.
sonate
Première Classe
Première Classe

CITATION (Lantien,Mardi 17 Mai 2005 à 21:26) En effet dire cela à un lion n'a pas de sens mais il me semble que les humains ont une conscience et une certaine intelligence ainsi que les Wraith dont d ton sens du jugement est faussé
Non, désolé, on serait intelligent on ne serait pas dans la merde qu'on est !!! On a même pas l'instinct de survie, sinon, on ferait quelque chose pour sauver la planète (ce qui signifie nous sauver nous).
sonate
Première Classe
Première Classe

Et puis de toute façon faut arrêter de parler de conscience, quand ont voit les horreurs que l'homme est capable de faire à son prochains sur terre. (es : les camps de concentration). Les wraiths eux, faut qu'ils bouffent c'est tout. Je ferais pareil à leur place et j'en aurais rien à faire si celui que je bouffe à une conscnience ou pas. Du moment que je bouffe...
Le problème, c'est que pour une fois, c'est pas l'homme qui est au dessus de la chaine alimentaire, et ca ca lui pose un sacré problème à l'homme, d'avoir trouver plus fort que lui, surtout plus haut que lui dans la domination des espèces !!! Moi, je suis bien contente, que cela nous serve de leçon. Et vive les wraiths, ils assurent eux au moins, se font pas la guerre entre eux !!! je m'arrête là, mais j'ai pleins d'autres arguments si il faut alors... A débattre !
ego
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mai 2005, 00:03
Lieu : centre du monde

Message non lu par ego »

CITATION (Lantien,Mardi 17 Mai 2005 à 13:47)
Les Wraiths sont des êtres béliqueux et inioble, leur seul but c'est de se nourir, ils sont solidaire les uns au autres pour leur suivit. Ils instalent la peur sur les planètes qu'ils contrôlent pour empêches les humains de trop évolué technologiquement.
C'est la communitarisme qui domine, un peu comme les Réplicateurs, chacun sait ce qu'il a faire pour la suivit de l'éspece. mais on en sait pas beaucoup encore sur eux. ni leur reproduction, ni comment ont-ils fait pour ce développer technologiquement sans que les Ancients ne les découvrent.
Mais c'est bien pour cela qu'ils en deviennent effrayant. Ils n'obéissent pas à leur vanité, le pouvoir, passion ô combien humaine, est un objectif secondaire. Ils sont tournés vers des objectifs simples et d'une redoutable efficacité: se nourrir, préserver l'espèce. Cette animalité, au fond, c'est ce que le vernis de la civilisation recouvre. Ils semblent qu'ils aient atteint un dégré de civilisation qui paradoxalement les ramène vers une sorte de simplicité effrayante.
Avec eux pas de marchandage. A la différence des goa'ulds qui pour leur propres besoins se mélangent à l'humain (les hôtes), les wraiths nous sont totalement étrangers.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Attention leur seul but actuellement est de se nourrir car la ils sont aux aboies sur ce point.

Le fait de se nourrir des hommes est en quoi ignoble ? pour l'homme oui mais techniquement ils font comme nous avec les animaux....
D'ailleurs il semble bien que les wraiths soient dans un sens plus evolués que nous puisqu'ils arrivent a depasser leur tension interne pour se concentrer sur un objectif commun la survie de leur espece.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »