Dernier message de la page précédente :
t'es sur?Star Wars : Episode III
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Pays : France
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
Re: Star Wars : Episode III
ouais, ils passent par la cage d'assenceur et tout!
- mortelune
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
- Lieu : Toulouse/Australie
-
J'ai lu que quand yoda médite sur l'astéroide a la fin ,gui gon lui parle de la force mais au cinéma je ne les pas vue.Il ne mette pas les bonus dans les cinéma?? 

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Oh la la je comprends pas tout à ce que tu racontes, mais si tu fais référence au fait que Yoda dit à Obiwan qu'il peut communiquer avec Qi Gon, je pense que c'est surtout pour exliquer par la suite le fait Qu'obiwan apparaisse à Luke sous les traits d'un fantôme.CITATION (mortelune,Samedi 21 Mai 2005 à 14:02) J'ai lu que quand yoda médite sur l'astéroide a la fin ,gui gon lui parle de la force mais au cinéma je ne les pas vue.Il ne mette pas les bonus dans les cinéma??![]()
Maintenant, dans les bonus, on verra peut-être Qi Gon apparaître à Obi, mais ça, on ne le saura que dans quelques mois...
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
Yoda dit à Obi-Wan que Jinn à trouver le secret de l'immortalité et qu'il a communiquer avec lui. Cela necessite un certain niveau quand même, et donc Yoda demande à Kenobi de tenter de rentrer en contact avec lui. Mais on ne voit en aucun cas Qui-GonCITATION J'ai lu que quand yoda médite sur l'astéroide a la fin ,gui gon lui parle de la force mais au cinéma je ne les pas vue.Il ne mette pas les bonus dans les cinéma??
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
en ce qui concerne le général grievous, il faut avoir vu le dessin animé Clone Wars pour comprendre..
a la fin de ce cartoon, le Général enleve Palpatine et Maitre Windu (Samuel L Jackson) arrive pour le sauver mais arrive trop tard pour combattre Grievous, il peut juste lui envoyer une dose d'energie avec sa main ce qui projette Grievous contre son vaisseau endomageant ses circuits et le faisant tousser...voila
en ce qui concerne Yoda, il n'a pas pus détruire Palatine car il n'est plus tout jeune et il le dit implicitement que seul Dark Vador peut tuer Palpatine (Maitre Windu le pouvait aussi mais on voit ce qui s'est passé lors du combat Windu-Palpatine
a la fin de ce cartoon, le Général enleve Palpatine et Maitre Windu (Samuel L Jackson) arrive pour le sauver mais arrive trop tard pour combattre Grievous, il peut juste lui envoyer une dose d'energie avec sa main ce qui projette Grievous contre son vaisseau endomageant ses circuits et le faisant tousser...voila
en ce qui concerne Yoda, il n'a pas pus détruire Palatine car il n'est plus tout jeune et il le dit implicitement que seul Dark Vador peut tuer Palpatine (Maitre Windu le pouvait aussi mais on voit ce qui s'est passé lors du combat Windu-Palpatine

Ah... super ce topic... mais je n'ose pas le lire parce que je vais voir la revanche des sith ce soir!!!!
Héhé! Je vous dirais quoi demain!
Héhé! Je vous dirais quoi demain!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- mortelune
- Premier Lieutenant
-
Ce que je veux dire c'est que ils disent dans le magasine lucasfilm je site
:"la visite d'un veil ami"
Sur l'astéroide isolé de Polis Massa,Yoda médite il entends la voix de Qui gon jinn qui lui parle est apres bail organa arrive est sa set pas dans le film désoler jabr*ége!!!!!
:"la visite d'un veil ami"
Sur l'astéroide isolé de Polis Massa,Yoda médite il entends la voix de Qui gon jinn qui lui parle est apres bail organa arrive est sa set pas dans le film désoler jabr*ége!!!!!
pour la scene avec Grievious, quand il brise la vitre pour s'echapper il y a bien un volet de securite qui se ferme, apres on ne change pas d'endroit car il n'y a qu'une seule salle de commande pour la navigation je pense
une vitre non brisee? ben grievious n'en a brisee qu'une seule pour s'echapper
une vitre non brisee? ben grievious n'en a brisee qu'une seule pour s'echapper
- mortelune
- Premier Lieutenant
-
Sinon une autre inconérance anakin n'a plus le meme bras mécanique que dans le 2.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Ben il se l'est peut-être fait améliorer entretemps...CITATION (mortelune,Samedi 21 Mai 2005 à 14:48) Sinon une autre inconérance anakin n'a plus le meme bras mécanique que dans le 2.

- mortelune
- Premier Lieutenant
-
Dans le films tout le monde sait que Yoda est le plus fort Mace windu na pas réussi a tuer Palpatine,Palpatine fesait semblent de mourrir ,pour que anakin l'aide car apres que anakin les aiders il dit"Mon pouvoir est sans limite"est il lui met sa mer* a mace.
PS:je réponds a ce qui a était dit il y a 5 ou 10 messages..

PS:je réponds a ce qui a était dit il y a 5 ou 10 messages..
Bon on va éclaircir tout ça.
Anakin c'est fait couper l'autre bras, donc il a deux bras mécanique maintenant. Et c'est le bon bras dans la première partie du fil par rapport à l'épisode II.
Ensuite Léia ne parle pas de Padmé mais de la fan du Sénateur Organa qui à tous les raisons d'être triste puisqu'elle va vivre dans une dictature, mourir pendant la jeunesse de Léia, elle ne peut pas avoir d'enfant, ect...
Il semble que la version dans les cinéma non numérique est 4 minutes en moins, les copies ayant du être faites plus tôt.
Pour l'étoile noire, si on s'en réfaire à l'UE, c'est un prototype qui est en construction là, il est bien plus petit que l'étoile noire finale. Il va servir de pré-version seulement pour la partie arme de tire.
Voilà, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas.
Anakin c'est fait couper l'autre bras, donc il a deux bras mécanique maintenant. Et c'est le bon bras dans la première partie du fil par rapport à l'épisode II.
Ensuite Léia ne parle pas de Padmé mais de la fan du Sénateur Organa qui à tous les raisons d'être triste puisqu'elle va vivre dans une dictature, mourir pendant la jeunesse de Léia, elle ne peut pas avoir d'enfant, ect...
Il semble que la version dans les cinéma non numérique est 4 minutes en moins, les copies ayant du être faites plus tôt.
Pour l'étoile noire, si on s'en réfaire à l'UE, c'est un prototype qui est en construction là, il est bien plus petit que l'étoile noire finale. Il va servir de pré-version seulement pour la partie arme de tire.
Voilà, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas.
- Vico Corleone
- Sergent
- Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
- Lieu : Strasbourg
-
Et maître Windu n'est pas moins fort que Yoda : Yoda maîtrise mieux la force, mais au combat, Windu est plus puissant, maitrisant notamment la forme 7 du combat au sabre laser
Pour le bras mécanique, il a été changé dans la saison 3 de Clone Wars
Pour le bras mécanique, il a été changé dans la saison 3 de Clone Wars
Dernière modification par Vico Corleone le 21 mai 2005, 16:16, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Pourquoi Leia est une princesse ? 

Yoda est surtout plus vieux que Windu.
Et Léia est princesse car son père adoptif est prince d'Alderran en plus d'être Sénateur.
Et Léia est princesse car son père adoptif est prince d'Alderran en plus d'être Sénateur.

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
D'accord, merci !CITATION (Guiguioh,Samedi 21 Mai 2005 à 16:16) Yoda est surtout plus vieux que Windu.
Et Léia est princesse car son père adoptif est prince d'Alderran en plus d'être Sénateur.![]()

J'aime bien Jimmy Smits dans le rôle du sénateur Organa, franchement, c'est bien choisi... (il est très beau et très noble... :ph34r: )
- mortelune
- Premier Lieutenant
-
Dans l'épisode 6 Yoda meurent à 800 ans ou a 900 ans?
je crois a 900 nas mais pas sur je suis....
je crois a 900 nas mais pas sur je suis....

- Vico Corleone
- Sergent
- Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
- Lieu : Strasbourg
-
900 ans, c'est respectable
- mortelune
- Premier Lieutenant
-
Je pense que c'est a 900 ans mais"le coté obscure de la force trouble ma vision". 

Oui c'est bien 900 ans, info dans le Retour du Jedi dans cette réplique :
Yoda : Quand 900 ans comme moi tu auras, beaucoup moins en forme tu seras.
Yoda : Quand 900 ans comme moi tu auras, beaucoup moins en forme tu seras.