Dernier message de la page précédente :
Réaction typique des bourrains!CITATION (domingorainbow,Vendredi 20 Mai 2005 à 23:48) c'est vrai, cet épisode est un peu "chiant", il n'y pas beaucoup d'action
L'univers stargate n'est pas que de la bagarre.
Dernier message de la page précédente :
Réaction typique des bourrains!CITATION (domingorainbow,Vendredi 20 Mai 2005 à 23:48) c'est vrai, cet épisode est un peu "chiant", il n'y pas beaucoup d'action
Aussi dacord mais moi , je l'ai trop aimé ,maintenat , on c'est tout plein de choses en plus comme sur Beckeet ,les vaisseaux ruches,le vaccin des offans ...CITATION (samcarter,Vendredi 20 Mai 2005 à 23:52)Réaction typique des bourrains!CITATION (domingorainbow,Vendredi 20 Mai 2005 à 23:48) c'est vrai, cet épisode est un peu "chiant", il n'y pas beaucoup d'action
D'accord avec vous, l'ablation du cerveau à l'air d'une opération à la mode en ce moment.CITATION (o'neill et sam,Samedi 21 Mai 2005 à 07:18)Aussi dacord mais moi , je l'ai trop aimé ,maintenat , on c'est tout plein de choses en plus comme sur Beckeet ,les vaisseaux ruches,le vaccin des offans ...CITATION (samcarter,Vendredi 20 Mai 2005 à 23:52)Réaction typique des bourrains!CITATION (domingorainbow,Vendredi 20 Mai 2005 à 23:48) c'est vrai, cet épisode est un peu "chiant", il n'y pas beaucoup d'action
Et bien désolé mais même dans la VF, ce n'est pas prononcé.CITATION (le breton,Vendredi 20 Mai 2005 à 23:46) j'ai plusieurs fois entendu SG1 ou SG2 dit par les personnages de Stargate Atlantis mais peut etre est ce la VF qui se trompe car ds lespremiers zodes diffusés sur M6 de SG, on les entends en tout cas.
Car la personne pour le test est mourante, et que c'est ne prendre aucun risque que de réaliser l'expérience sur l'autre planète. Et puis les offans l'ont peut être demandé hors camera.CITATION il y a quelque problème dans le scénario (voir plus haut : pourquoi l'expérience ne s'est pas effectuée sur atlantis plutôt que de prendre le risque de transporter le wraith).
Ho oui, moi aussi, je commençais à m'y attacher à celui là...CITATION (sonate,Samedi 21 Mai 2005 à 14:47) très bon zode mais je suis dégoutée que steve soit mort.
Tu veux que j'appele Frasir ???CITATION (Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 19:28) That's a tragedy!!!!!!!! Mon enregistrement a foiré: je ne l'ai pas vu!!!!![]()
Argh! Je suis en manque , je défaille, je m'écroule, je meurs....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit