CITATION
(Anubis Warrior,Samedi 21 Mai 2005 à 22:31)
Être digne de rouler en F1, c'est pour moi prouver constamment sa valeur par des résultats probants, ce qui n'était, selon moi, pas le cas ces dernières saisons pour Renault. Je dis peut-être quelque chose de débile, mais c'est mon avis. Peut-être m'en repentirais-je plus tard.....
Heu... chacun son avis...
Je vais donner le mien : déjà au départ Renault a un magnifique parcours dans l'Histoire de la F1. Ces derniers titres en tant que motoristes : 1995 1996 1997... déjà pas mal !

Pour moi c'est plus digne que BMW par ex qui court tjs après un titre !
Ensuite Renault depuis 3 saisons a fait preuve d'une ascenssion fulgurante et des plus honnêtes !! Ils ont tjs tenu leur objectif !! (Loin d'être le cas d'autres comme BAR ou Toyota qui criaient au titre dans les 2-3 années !!! Laissez moi rire. Villeneuve : 0 points en 2000 chez BAR

; et Toyota n'en est qu'à ses premiers gros points après 3 saisons)
Ils ont tjs fait preuve d'intelligence (hormis le passage Villeneuve fin de saison 2004). Ils ont recruté le manager par excellence de la F1 : Briatore. même si je l'aime pas spécialement, c'est lui qui a lancé véritablement la carrière de Schumacher en F1, c'est avec lui que Schumi a gagné ses deux premiers championnats, c'est lui qui a cru en Alonso dès le départ...
Et en plus, cet ascension (la plus belle et la plus confirmé depuis 5 ans) s'est effectué avec Ferrari au summum (2002 et 2004 surtout)...
Enfin bref, chacun son avis...