[Spoilers] Moebius 1&2

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

hé vous emballez pas, ya quasiment aucune chance pour que se soit le ra qu'on a vaincu sur abydos, je vous rappelle que dans ce zode il y aura un voyage temporel, ou bien un voyage dans une realité alternative, ou bien les 2.
a tout les coups, ca va etre le ra d'une autre realité, et il ne sera la qu'un episode.
de plus, on voit clairement dans le film que ra se fait dechiqueter par la bombe, et il n'avait aucun pouvoir mystique comme anubis pour survivre.
donc je ne pense pas que "notre" ra sera de retour dans la S9, mais seulement un double d'une autre realité le temps d'un episode.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

CITATION (mat vador,Vendredi 12 Novembre 2004 à 16:36) si si c'est son fere, j'approuve jonah. (pour une fois! ;) )
Indeed (pour le frère et pour l'approbation).

En tout cas, j'aimerai bien qu'ils reprennent le même acteur ; bon d'accord il aura dix ans de plus, mais il avait la classe. Et les voix transformées des Goa'ulds dans le film (c'est-à-dire celle de Râ puisqu'il n'y avait que lui) étaient mieux faites et plus effrayantes que celles de la série. Mais bon, c'est comme comparer la voix d'Anubis en VF et en VO : bieeeeeeen mieux en VO (plus effrayante donc).

Et puis Râ, il fait bien le bon vieux Goa'uld des familles, peut-être même encore mieux qu'Apophis, son frère =], ou disont qu'ils sont à égalité pour éviter les jalousies goa'uldiennes (ça se dit ? non ? pas grave).
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

et pourquoi SG1 ne retournerai pas dans un passé très lointain (dans l'egypte antique par exemple) pour dire au egyptien de se rebeller contre Râ
Sauve un arbre, mange un castor.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (MegaThor,Vendredi 12 Novembre 2004 à 18:24) et pourquoi SG1 ne retournerai pas dans un passé très lointain (dans l'egypte antique par exemple) pour dire au egyptien de se rebeller contre Râ
cette idée la est geniale! :)
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (mat vador,Vendredi 12 Novembre 2004 à 12:51)
CITATION (mimigibos,Vendredi 12 Novembre 2004 à 10:52) Peut etre sg1 va t il vouloir revenir a cet epoque pour tuer Râ, pensant qu'ils vont ainsi pouvoir nettement affaiblir les Goa de leur epoque, ou encore peut etre vont ils essayer qu'anubis ne puisse pas tromper les anciens et qu'il ne puisse pas s'elever, ce qui reduirait nettement sa puissance. OK ce ne sont que des speculations, et ça n'explique pas un voyage dans les realités alternées...
heu et ca tu trouve que ca ne remettrai pas ce qu'on a vu en cause? :blink:
ca remettrait COMPLETEMENT en cause toute la serie, depuis le film (si ra ait tué dans le passé) jusqu'a la S8. (si anubis ne devient pas a moitié ascendant.)
non pour moi il n'y aura pas de bidoulliage temporel.
mais pensez vous que se soit vraiment impossible que ra devienne le mechant de la S9?
c'est vrai que l'idée qu'il ne soit la que le temps d'un zode depuis une realité alternée ou depuis le passé est plus realiste, mais bon, sait on jamais...

ca sera sympa que sg1 revienne sur abydos, lors de la 1ere mission en 1994, et qu'ils doivent se debrouiller pour ne pas se faire remarquer.
RDA, kurt russel, james spader et michael shanks dans la meme scene. ^_^ colmpletement impossible mais on peut toujours rever.

moi en tout cas je suis pressé de voir la reaction de sg1. comment vont reagir o'neil et daniel en retrouvant le 1er goa'uld qu'ils ont affrontés? et l'opposition teal'c/ra, le sholva contre le plus grand seigneur goa'uld qui ai jamais existé, ca promet!
Ce doit être quelque chose de tiré par les cheveux un peu comme ça.... Joseph Mallozzi ou Robert Cooper, je ne sais plus, a dit que le cerveau d'un des scénaristes avait explosé pendant son élaboration. Manque plus que David Lynch réalise l'épisode....
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47

Message non lu par mimigibos »

CITATION (MegaThor,Vendredi 12 Novembre 2004 à 18:24) et pourquoi SG1 ne retournerai pas dans un passé très lointain (dans l'egypte antique par exemple) pour dire au egyptien de se rebeller contre Râ
Mais a ce que je sache, les egyptien se sont rebeller contre Râ, c'est pour ça qu'il a quitter la terre et que la porte a ete ensevelie (dixit stargate project).
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

et ben oui, en quoi ca gene?
Garde Horus
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Message non lu par Garde Horus »

Je pense également que Râ n'a pas pu survivre à une tête nucléaire donc l'épisode traitant d'un voyage temporel, ils reviendront sûrement soit dans le temps, soit dans un réalité alternative bien que la premier hypothèse me semble plus juste. Ce sera j'en suis sûr un grand épisode car ça cloture quant même la saison 8!!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

avant je trouvais bizarre que moebius, qui devait alors etre le dernier zode, ne conscerne pas toute la terre, comme le final de la S1 ou "the lost city", mais maintenant qu'on sait qu'il y aura une S9...
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Et si c'était Râ qui changeait de réalité et qui venait dans la nôtre ? Dans la notre il est mort alors ca lui posera pas de problème. Peut-etre que dans sa realité il est en danger et qu'il cherche a aller chercher des renforts ailleurs pkoi pas ?
JA_EpIdeMaK
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

CITATION (mat vador,Vendredi 12 Novembre 2004 à 17:52)
De plus, on voit clairement dans le film que ra se fait dechiqueter par la bombe.
Oui mais c'est un dieu ( lol :ph34r: )
Nysi
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15

Message non lu par Nysi »

Oui vous parter du fait que ç'est sg1 qui fera un voyage dans le temp et/ou dans une autre realité, ça pourrait etre Ra ou un autre goa"uld non?

Aussi je me demande si ça n'aurait pas un lien avec les asgard, en effet dans le film de Stargate on voit l'ancien hote de Ra, avant qu'il ne decouvre les humains, quand il etait en train de mourir.

Et cet hote ressemble au anciens corps des asgards. Peut etre est ce la raison d'un retour dans le temps.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

ben on part du principe que c'est SG1 qui voyage parce qu'on verra Kawalsky et Ra dans ce zode. Si c'était seulement Ra qui voyageait ben on aurait pas KAwalsky. Tu vois ce que je veux dire???

Sinon pour le film, c'est pas l'ancien hôte de Ra qu'on voit, mais la forme des Goa'ulds selon le film (enfin d'aprés ce que j'ai compris) et puisque tu en parles c'est vrai qu'il a un air de famille avec les Asgards.
Nysi
Première Classe
Première Classe

Oui si il y a Kawalsky :blink: ç'est qu'il y a de grande chance que sg1, surtout o'neil soit responsable du retour dans le temps.
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

bonjour,

sa m'étonnerais que sg1 retourne ds le passé, dans 1969 c'étais un accident mais il le feront pas volonterement, Carter les en empechera, en tant que physicienne elle est trop consciente du danger que cela representerait.

et puis ra il a pas pu survivre meme si dans stargate les mechant et meme les gentils rescuscitent facilement...il revient forcement du passé ou d'une realité alternative

PS : il devré leur couper la tete aux goauld, ils se reveilleraient pas tt les 2 saison comme sa
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Perso je pense qu'ils vont aller dans une réalité où Râ n'est pas encore mort.Ce sera surement pas un voyage dans le temps car penser aux répercutions sur ces 10 années qui se sont écoulés tout serait boulversé et nous serions peut-être sous le joux des Goa'ulds

:anno:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

mouis. en tout cas j'espere que ra (meme si je suis content de le revoir) ne sera la qu'un episode, ca me plairait pas trop qu'il s'incruste dans notre realité toute la S9.
Nysi
Première Classe
Première Classe

Ou alors son apparition sera simplement une vision ou une introduction ou on le voit, sans que sg1 ou quelqu'un d'autre soit present.

La vision d'un evenement deja passé.

Un peu comme au premier episode d'Atlantis, ou on voit les anciens abandoner la cité.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

pas bete...oui c'est possible... mais ya toujours kawalsky...
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Kawalsky viendrait d'une réalité alternée et peut-etre raconterait-il des faits passés où Râ était encore vivant
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

Source Gateworld
Le plus grand, le plus mauvais des grands maitres est finalement de retour dans Stargate après une absence de dix ans. Ra le méchant extraterrestre tué dans le film sera de nouveau sur les écrans TV, grâce à la magie de la science-fiction.

Le nom du comédien est toujours inconnu, bien qu'il soit probable que Ra reste derrière son masque cérémonieux quand il apparaîtra à l'écran. Ce rôle était tenu dans le film par Jaye Davidson.

Le film révélait que c'était Ra qui le premier rencontra les humains lorsqu’ il découvrit la terre il y a 10.000 ans. Lui et le reste des Goa'uld ont asservi notre planète, en utilisant la porte des étoiles pour déporter leurs nouveaux esclaves sur des centaines de mondes à travers la galaxie. Après avoir régné sur terre pendant un millénaire, Ra a été renversé par un soulèvement fomenté les Egyptiens, qui ont aussi enterré la porte des étoiles.

La saison huit de SG 1 se conclut avec "Moebius," un double épisode qui inclura le voyage de temps et une ligne alternative de temps ( univers parallèle ). L'épisode serra diffusé début 2005 sur la chaine Sci fi.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »