Qu'est-ce que c'est que ces histoires sur l'Alsace et les Allemands...
N'importe quoi...
Bref, le Schumi, moi, je peux pas le blairer et j'ai jamais pu...
Il est puant comme un putois, il se la pète comme c'est pas possible... Moi, je trouve que tant qu'on ne sait pas faire preuve d'un peu d'humilité, on n'est pas un vrai champion. Et le jour de la distribution de modestie, je crois que monsieur Schumacher était bien planqué derrière l'armoire...
Je ne conteste en rien ses qualités de pilote, mais je me souviens de certaines victoires plus que douteuses (et oui, j'ai une mémoire d'éléphant, moi...) et ayant assisté à plusieurs grand-prix sur le terrain, j'avoue que ses manières rustres et faux-cul m'ont donné plus d'une fois envie de descendre dans le paddock et de lui mettre ma main dans la figure...
Bref, tous mes voeux au jeune Alonso, j'espère vraiment qu'il va gagner cette année. Comme ça j'aurais peut-être de nouveau envie de regarder un GP par-ci par-là... Parce que c'est pas pour dire, mais ça va faire dix ans que Schumi court-circuite tout l'intérêt de la F1, main dans la main avec les rapaces tels que Ecclestone...
Voilà !!!
Pour les MP d'insultes, allez-y mollo, j'ai du taf aujourd'hui, je risque de pas avoir le temps de répondre à tout le monde !
Edit : parce que je viens de lire le post de Toma... arf, Schumi meilleur pilote de l'histoire de la F1 ?? Je te conseille de te renseigner sur les pilotes qui ont fait les années 70 et début 80, là il y avait de vrais héros, crois-moi... et Ross Brawn, oué, ce loustic-là, avec toutes les magouilles qu'il a faites notamment quand il était chez Benetton, c'est un miracle qu'il ne soit pas en taule...
J'ai de plus en plus de mal à avoir de l'admiration pour les gens qui font la F1 aujourd'hui. Ils sont tous plus pourris les uns que les autres...
Mais bon, je dois avoir l'air d'un dinosaure, là...