Dernier message de la page précédente :
Oui c'est bien 900 ans, info dans le Retour du Jedi dans cette réplique :Yoda : Quand 900 ans comme moi tu auras, beaucoup moins en forme tu seras.
Dernier message de la page précédente :
Oui c'est bien 900 ans, info dans le Retour du Jedi dans cette réplique :moi aussi je viens de le voir aujourdhui trop bienCITATION (Pollo76,Samedi 21 Mai 2005 à 18:39) je viens d'aller voir l'épisode 3 il est trop bien,surtout le combat de laser entre obiwan et anakin.
oui c'est vrais on a plus besoin d'attendreCITATION (le breton,Samedi 21 Mai 2005 à 19:04) c'est vrai que ce zode est génial surtout les 30 dernieres minutes avec la fin des Jedis et le début de Dark Vador sur la tristesse de Padmé, tout ceci est très sombre et si on ajoute l'impuissance de Yoda, alors la on atteint le paroxysme du desespoir de la paix...![]()
![]()
mais Lucas a bien fait de faire le 4 avant car désormais on connait la suite...plus besoin d'attendre 3 ans![]()
![]()
Ouai c'est sur !!!CITATION (lucity,Samedi 21 Mai 2005 à 20:01)oui c'est vrais on a plus besoin d'attendreCITATION (le breton,Samedi 21 Mai 2005 à 19:04) c'est vrai que ce zode est génial surtout les 30 dernieres minutes avec la fin des Jedis et le début de Dark Vador sur la tristesse de Padmé, tout ceci est très sombre et si on ajoute l'impuissance de Yoda, alors la on atteint le paroxysme du desespoir de la paix...![]()
![]()
mais Lucas a bien fait de faire le 4 avant car désormais on connait la suite...plus besoin d'attendre 3 ans![]()
![]()
mais y a plus de suspence sa c'est nul
de tout facon on a quand meme attendue pour avoir les 1 er episode
Pour être plus précis, il est mort à 899 ans.CITATION (Guiguioh,Samedi 21 Mai 2005 à 18:17) Oui c'est bien 900 ans, info dans le Retour du Jedi dans cette réplique :
Yoda : Quand 900 ans comme moi tu auras, beaucoup moins en forme tu seras.
en exile il faut que je parte ma défaite je reconnait (Yoda)CITATION (le breton,Dimanche 22 Mai 2005 à 15:25) Palpatine n'a pas battu Yoda car tous les combats Siths-Jedis sont des combats amorts mais Yoda ne peut plus le battre a cause de son grand age...les 2 personnes qui pouvaient le battre étaient Maitre Windou et anakin Skywalker
et si les autres jedis se font tuer, c'est parce qu'ils sont faibles par rapport a Palpatine, il est très dur de resister a ses coups
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit