Dernier message de la page précédente :
C' est bizarre pourquoi les gens ont mit Jonas le plus mauvais alors qu' il est Major .....les combats de sg1
Re: les combats de sg1
Jonas n'a pas de grade, ce n'est pas un militaire aux dernières nouvelles.
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Le pauvre garçon n'a quand même pas une aptitude très développée au combat! 

Dernière modification par Anubis Warrior le 21 mai 2005, 21:33, modifié 1 fois.
ca c est le genre de topics qu on devrait fermer
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
CITATION (Dalisc,Samedi 12 Février 2005 à 14:54) Dans La Sentinelle, vers le début, Daniel Jackson demande par où on met les balles, il passe bien pour un con ..

je reconnais la vraiment les gens qui ont rien a dire parce que ca c est de l humour je te signaleCITATION (Dalisc,Samedi 12 Février 2005 à 14:54) Dans La Sentinelle, vers le début, Daniel Jackson demande par où on met les balles, il passe bien pour un con ..
de plus y en a qui arrete pas de critiquer et ca ca m ENERVE[/font] je me demande pourquoi vous vous dites fans de stargate

Dernière modification par shepeard le 24 mai 2005, 17:02, modifié 1 fois.
s'est vrai que jonas s'est pas le guerrier le plus fort mais bon les autres sa va encore non???

Qui peux éffacer ce messageCITATION (Guiguioh,Samedi 21 Mai 2005 à 21:17) Jonas n'a pas de grade, ce n'est pas un militaire aux dernières nouvelles.

Dernière modification par Eric24 le 22 mai 2005, 17:42, modifié 1 fois.
Il me semblait avoir entendu "Major Jonas Queen" .CITATION (Guiguioh,Samedi 21 Mai 2005 à 21:17) Jonas n'a pas de grade, ce n'est pas un militaire aux dernières nouvelles.
ba c'est sur que les combats sont vraiment bidon et que SG-1 a une chance vraiment énorme mais bon... si ils s'étaient fait tuer dès le départ au lieu que teal'c les sauves ba y'aurait pas de série et on serait pas en train de parler de ça aujourd'hui (rappelez vous cette fameuse phrase "beaucoup de personnes avant vous ont dit cela... mais vous êtes le premier que je crois" alors que bon il était pas super convaincant et y'avait quand même 5 ou 6 autres jaffas qui étaient immobile et qui auraient peut-être du réagir plus vite enfin bon)... enfin voila tout ça pour dire que c'est une série de sciences-fiction et franchement... j'ai jamais vu de la science-fiction réaliste 

Et bien tu as mal entendu. C'est comme Teal'c, il n'est pas terrien, il n'a pas de grade.CITATION (Eric24,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:37)Il me semblait avoir entendu "Major Jonas Queen" .CITATION (Guiguioh,Samedi 21 Mai 2005 à 21:17) Jonas n'a pas de grade, ce n'est pas un militaire aux dernières nouvelles.
- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Pays : France
- Lieu : LILLE
-
J'ai voté blanc. Je trouve qu'il n'y en a aucun ridicule ! C'est le sondage qui est ridicule !
Sinon oui, à eux 4, ils ont du tué un bon milliers de goa'uld en 8 saisons...
balaise ! lol (mais bon, c'est de la fiction et ce sont nos héros, faut pas qu'ils meurent (trop souvent ! lol
)
Sinon oui, à eux 4, ils ont du tué un bon milliers de goa'uld en 8 saisons...

- the Daniel Jackson
- Sergent
- Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09
-
Jonas Queen est toujour ridicule des qu'il combat.
- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
- Pays : FRANCE
-
J'ai repondu Jonas Queen ( je suis plus sur du nom)
Car si je me souvient bien, c'est vraiment pas une lumière niveau combat et comparé à Daniel, il est en dessous quand même car Daniel est dans l'équipe depuis plus longtemp et suit des entrainement ( on le voit dans l'épisode ou il forme des nouvelles recrues)
Aussi dans le premier épisode de la saison 5, si je me souvient bien, on voit Daniel qui participe aux tirent contre les replicateurs dans le couloir du vaisseaux Goa uld avec Carter et O neil.
Car si je me souvient bien, c'est vraiment pas une lumière niveau combat et comparé à Daniel, il est en dessous quand même car Daniel est dans l'équipe depuis plus longtemp et suit des entrainement ( on le voit dans l'épisode ou il forme des nouvelles recrues)
Aussi dans le premier épisode de la saison 5, si je me souvient bien, on voit Daniel qui participe aux tirent contre les replicateurs dans le couloir du vaisseaux Goa uld avec Carter et O neil.
A ouais c' est vrai ! Mais c' est dommage qu' ils puissent pas avoir de gradesCITATION (Guiguioh,Dimanche 22 Mai 2005 à 19:01)Et bien tu as mal entendu. C'est comme Teal'c, il n'est pas terrien, il n'a pas de grade.CITATION (Eric24,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:37)Il me semblait avoir entendu "Major Jonas Queen" .CITATION (Guiguioh,Samedi 21 Mai 2005 à 21:17) Jonas n'a pas de grade, ce n'est pas un militaire aux dernières nouvelles.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Ouai mais deja faut etre de nationalité américaine et ensuite , tu integre l'armée de l'ai par exemple et l'a tu peux commencer à avoir des grades !CITATION (Eric24,Lundi 23 Mai 2005 à 16:36)A ouais c' est vrai ! Mais c' est dommage qu' ils puissent pas avoir de gradesCITATION (Guiguioh,Dimanche 22 Mai 2005 à 19:01)Et bien tu as mal entendu. C'est comme Teal'c, il n'est pas terrien, il n'a pas de grade.CITATION (Eric24,Dimanche 22 Mai 2005 à 17:37)Il me semblait avoir entendu "Major Jonas Queen" .CITATION (Guiguioh,Samedi 21 Mai 2005 à 21:17) Jonas n'a pas de grade, ce n'est pas un militaire aux dernières nouvelles.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
moui.... Jonas Queen.... je me disais bien que le chanteur n'était pas mort du sida...CITATION J'ai repondu Jonas Queen ( je suis plus sur du nom)

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 23 mai 2005, 16:46, modifié 1 fois.
je pense qu'il ne faut pas mélanger les combats de terriencontre les terrien avec les combats avec les autres races de l'univers,Imaginé vous 2 secondes face a des extraterrestre dont vous ne savez rien de leur technique et qui sont 10 fois plus armé et nombreux que vousvous seriez assez perturber et auriez aussi l'air idiot (bien que je ne trouve pas sg1 idiot dans ces combats). Et puis les goa'uld sont tellement arrogant que qu'il pense gagnez facilement,malgré toutes leurs défaites. Ce quidonne a sg1 un avantage sérieux!
De toutes façons c' est bien dommage pour Teal' c !CITATION (o'neill et sam,Lundi 23 Mai 2005 à 16:39)
Ouai mais deja faut etre de nationalité américaine et ensuite , tu integre l'armée de l'ai par exemple et l'a tu peux commencer à avoir des grades !