Dernier message de la page précédente :
moi il vient du meilleur jeu video qu'il existe (enfin pour moi mais je pense que beaucoups d'autres pensent comme moi), j'ai nommé final fantasy

Dernier message de la page précédente :
moi il vient du meilleur jeu video qu'il existe (enfin pour moi mais je pense que beaucoups d'autres pensent comme moi), j'ai nommé final fantasylol ben oui c' est pour ça qu' il y a un grand écart de températuresCITATION (o'neill et sam,Vendredi 20 Mai 2005 à 17:17)
Oui c'est tres tres proche 6000 kilometres environ pas plus !!!
J'ai regardé le film hier soir pour la première fois...CITATION (La Sorcière,Mercredi 18 Mai 2005 à 16:58)Ah ah ah !CITATION (leprechaun,Mercredi 18 Mai 2005 à 16:56) tiens, la lune en plein jour!![]()
Elle était bien christina comme ça!![]()
Oué, c'est Christina Ricci dans Sleepy Hollow...
lol.... et moi dont !!!!CITATION (Eric24,Samedi 21 Mai 2005 à 18:46) Cool ton avatar Schumigate mais je préférerais que la ferrari soit devant la renault![]()
C' est à cause de leur pneu raa Maudit Bridgestone !!!!!!CITATION (Schumigate,Samedi 21 Mai 2005 à 18:56)lol.... et moi dont !!!!CITATION (Eric24,Samedi 21 Mai 2005 à 18:46) Cool ton avatar Schumigate mais je préférerais que la ferrari soit devant la renault![]()
![]()
Mais je crois que cette année sera la plus dure depuis l'arrivée de Schumi chez Ferrari... Mais bon, après 11 titres récoltés en 6 ans, on ne peut pas se plaindre!
La F1 évolue très vite, tout peut changer d'une année sur l'autre... Mais attention, l'année n'est pas finie, Ferrari n'a pas dit son dernier mot... (mais bon, demain à Monaco, ca va cor être la galère !)
Oui c'est clair... Mais c'est politiquement incorrect de le dire publiquement... quoique de plus en plus, l'équipe Ferrari a du mal à côté son amertume vis-à-vis des pneus...CITATION (Eric24,Samedi 21 Mai 2005 à 20:41)C' est à cause de leur pneu raa Maudit Bridgestone !!!!!!CITATION (Schumigate,Samedi 21 Mai 2005 à 18:56)lol.... et moi dont !!!!CITATION (Eric24,Samedi 21 Mai 2005 à 18:46) Cool ton avatar Schumigate mais je préférerais que la ferrari soit devant la renault![]()
![]()
Mais je crois que cette année sera la plus dure depuis l'arrivée de Schumi chez Ferrari... Mais bon, après 11 titres récoltés en 6 ans, on ne peut pas se plaindre!
La F1 évolue très vite, tout peut changer d'une année sur l'autre... Mais attention, l'année n'est pas finie, Ferrari n'a pas dit son dernier mot... (mais bon, demain à Monaco, ca va cor être la galère !)
![]()
Oui, j'avais comme un manque aussi !CITATION (IVPPITER,Samedi 21 Mai 2005 à 11:04)Ça fait un choc de ne plus te voir avec les couleurs de la Bretagne!! Arrête de te la peterCITATION (Penthésilée,Samedi 21 Mai 2005 à 11:00) Tiens, j'ai changé d'avatar !
Vous faut-il un mode d'emploi ?
Eh ouais, Penthé se la pête!
![]()
![]()
je trouve qu il est très joli ton avatar Penthé pis au moins on se posera plus la question mais c est qui a eu 5 étoile en premierCITATION (Penthésilée,Samedi 21 Mai 2005 à 22:01)Oui, j'avais comme un manque aussi !CITATION (IVPPITER,Samedi 21 Mai 2005 à 11:04)Ça fait un choc de ne plus te voir avec les couleurs de la Bretagne!! Arrête de te la peterCITATION (Penthésilée,Samedi 21 Mai 2005 à 11:00) Tiens, j'ai changé d'avatar !
Vous faut-il un mode d'emploi ?
Eh ouais, Penthé se la pête!
![]()
![]()
Sans vouloir salir le Gwenn ha Du, c'est mieux comme ça ?
Bon je crois qu' il faudrat qu' on crée un sujet pour arreter de polluer iciCITATION (Schumigate,Samedi 21 Mai 2005 à 20:52)
Oui c'est clair... Mais c'est politiquement incorrect de le dire publiquement... quoique de plus en plus, l'équipe Ferrari a du mal à côté son amertume vis-à-vis des pneus...![]()
Ah... quand les pneus marchent, ca donne du Imola... du Schumi qui prend 1.5sec à tout le monde... qui fout la branlée à tout le monde comme dab ! lol.![]()
![]()
![]()
Mais pareillement, Ferrari a gagné en partie toutes ses victoires et titres grâce à Bridgestone... Pardonnons-leur cet écart. Mais il ne faut pas que ca dure sinon![]()
Mais il faut qu'il soit de 100x100 pixels sinon c'est sur que ça marchera pas !!!CITATION (tom,Dimanche 22 Mai 2005 à 15:33) j'ai peut etre l'air d'un con mais je comprends rien comment on met un avatar j'ai essaye sa marche pas![]()
![]()
![]()
aider moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit