Dernier message de la page précédente :
Schumigate, je pense que le débat est impossible entre nous étant donné que quoique je dise, tu trouveras toujours le moyen d'encenser ton idole et que quoi tu dises, je trouverai toujours un moyen de le descendre... Je me suis passionnée pour la F1 dans les années 90, je ne lis plus les ITWs de Schumacher parce que j'en ai vu et lu assez au moment de ses premières victoires en GP pour au moins vingt ans ! Son attitude ne serait-ce que corporelle est celle d'un mec qui écrase les autres... Encore une fois, je ne remets pas en cause son talent de pilote...Seulement ce qu'il y a autour.
Ensuite, oui, Ross Brawn est un formidable tacticien, mais c'est un escroc... Avec Briatore, ils font bien la paire...
En dix ans, avec des mecs comme les trois que je viens de citer et en rajoutant cette fouine d'Ecclestone (et encore, la liste est bien plus longue), la F1 a perdu tout ce qui lui restait d'un peu chevaleresque.
Alors pour toutes ces raisons plus le fait que cette nouille de Laffite commente les GP sur TF1 et que je n'ai plus le bonheur d'écouter les commentaires de John Watson (ou comment certains anciens pilote en ont un peu dans la cervelle, si si !) sur Eurosport depuis perpète, je préfère ne plus m'infliger ça...
Edit : vous parlez de Schumi et de Villeneuve en 97, mais il avait fait exactement le même plan trois ans plus tôt à Hill au Japon... Faut vraiment être grave pour préférer risquer de se foutre en l'air plutôt que de laisser l'adversaire remporter le championnat. C'est cette mentalité que je ne supporte pas. Ce mec c'est tout le contraire d'un gentleman.