F1 : la saison 2006 ?

Répondre
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Schumigate, je pense que le débat est impossible entre nous étant donné que quoique je dise, tu trouveras toujours le moyen d'encenser ton idole et que quoi tu dises, je trouverai toujours un moyen de le descendre... Je me suis passionnée pour la F1 dans les années 90, je ne lis plus les ITWs de Schumacher parce que j'en ai vu et lu assez au moment de ses premières victoires en GP pour au moins vingt ans ! Son attitude ne serait-ce que corporelle est celle d'un mec qui écrase les autres... Encore une fois, je ne remets pas en cause son talent de pilote...
Seulement ce qu'il y a autour.
Ensuite, oui, Ross Brawn est un formidable tacticien, mais c'est un escroc... Avec Briatore, ils font bien la paire...
En dix ans, avec des mecs comme les trois que je viens de citer et en rajoutant cette fouine d'Ecclestone (et encore, la liste est bien plus longue), la F1 a perdu tout ce qui lui restait d'un peu chevaleresque.
Alors pour toutes ces raisons plus le fait que cette nouille de Laffite commente les GP sur TF1 et que je n'ai plus le bonheur d'écouter les commentaires de John Watson (ou comment certains anciens pilote en ont un peu dans la cervelle, si si !) sur Eurosport depuis perpète, je préfère ne plus m'infliger ça...

Edit : vous parlez de Schumi et de Villeneuve en 97, mais il avait fait exactement le même plan trois ans plus tôt à Hill au Japon... Faut vraiment être grave pour préférer risquer de se foutre en l'air plutôt que de laisser l'adversaire remporter le championnat. C'est cette mentalité que je ne supporte pas. Ce mec c'est tout le contraire d'un gentleman.
Dernière modification par La Sorcière le 22 mai 2005, 11:46, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Schumigate,Dimanche 22 Mai 2005 à 11:40) Oui mais j'ai déjà vu des rugbymen se cassait un peu la gueule, se tirait le maillot ou le short, se foutre des coups de pied, des coups de boule ("fairplay" bien entendu)... pour moi c'est le même type de geste antisportif que Schumi vs Villeneuve en 97...
honnetement, je me doutais forcèment que tu allais répondre ca, mais je me permets de te rappeler que le rugby est avant tout un sport de combat, et donc c'est normal qu'ils se castagnent, ca fait parti du jeu, et je te prie de remarquer qu'ils se serrent toujours la main par la suite, et qu'ils ne sont comme ca que sur le terrain!
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Pays : France
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

quel question c est toujours le même qui gagne (M.Schumacher) ca ne va pas changer :angry: faudrai ca deviebd chiant :unsure: :(
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

CITATION (raoul le grand,Dimanche 22 Mai 2005 à 11:45)
CITATION (Schumigate,Dimanche 22 Mai 2005 à 11:40) Oui mais j'ai déjà vu des rugbymen se cassait un peu la gueule, se tirait le maillot ou le short, se foutre des coups de pied, des coups de boule ("fairplay" bien entendu)... pour moi c'est le même type de geste antisportif que Schumi vs Villeneuve en 97...
honnetement, je me doutais forcèment que tu allais répondre ca, mais je me permets de te rappeler que le rugby est avant tout un sport de combat, et donc c'est normal qu'ils se castagnent, ca fait parti du jeu, et je te prie de remarquer qu'ils se serrent toujours la main par la suite, et qu'ils ne sont comme ca que sur le terrain!
Ben je t'explique alors : en F1 c'est du combat roues contre roues sauf qu'ils jouent leur vie (moins qu'avant heureusement)...
Mais bon, c'est normal que chacun défende son sport favori. Je te dirais que j'ai rien contre le rubgy ni contre le foot...
Mais sinon en parlant de champion ""antisportif des fois"", pour dire qu'ils ont tous humains ces mecs, je cite le chouchou français Zidane détenteur de je ne sais pas combien de cartons rouges (ah on dirait pas comme ca mais il est pas si gentil que ca)... Je trouve normal que ces champions avec la pression qu'ils ont se montrent sous un jour moins beau... comme nous tous !
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

même si je voudrais qu'alonzo et renault tirent leurs épingles du jeu je doute que schumacher et ferrari faiblissent au point de ne pas etre encore champion du monde, personnellement mon coeur balance entre les deux, on aura déjà une bonne indication aprés le GP de Monaco, qui est un gros morceau alors attendons...
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Alonso ! la Renault F1 a bien progressé et est très fiable !!
par contre cette année Ferrari c'est mal barré !!
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Bon... Raikko / Alonso en première ligne, ca va chauffer au premier virage dic donc !!! :D
Schumi 8e... c'est mieux que rien. On verra si une bonne stratégie peut lui ramener qq points. Pour les gros points, faudra bcp de chance parce qu'à Monaco on double pas...
Donc non, à je ne sais plus qui (excusez-moi), on n'en saura pas plus à la fin du GP de Monaco puisque les résultats du GP ne seront pas forcément représentatifs des forces en présence. Il y a bcp de chance et de malchance à Monaco, c'est à celui qui saura tiré son épingle du jeu.
En tout cas, bonne chance à tous les pilotes !
A dans 3h pour le résultats !
Bon GP à tous !
:D
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

à Monaco on peut doubler que dans les stands !! donc c'est pas facile pour ça qu'il faut faire de bonne qualif
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

CITATION ka4_cool Ecrit le Dimanche 22 Mai 2005 à 13:31
  à Monaco on peut doubler que dans les stands !! donc c'est pas facile pour ça qu'il faut faire de bonne qualif 
c'est vrai et en schumi est mal placé donc il aura du mal a etre sur le podium.

au fait je n'arrive pas a mettre l'auteur du texte quand je fait quote,sur la bande bleu a coté de quote
Dernière modification par Pollo76 le 22 mai 2005, 13:37, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

il peut être sur le podium c'est jouable !! imagine il y a un gros accident qui entraine la majorité des voitures !! à Monaco il y a obligatoirement de la casse
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

meme si il y a de la casse je pense pas qu'il va pouvoir gagner ou etre sur le podium.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Jack,Dimanche 22 Mai 2005 à 13:43) meme si il y a de la casse je pense pas qu'il va pouvoir gagner ou etre sur le podium.
c'est le grand prix de Monaco, c'est pas un grand prix comme les autres !!
tout peut se passer :D
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

pour l'instant schumi est mal parti plus de 18 seconde de retard.
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef

rien avoir avec le topic

coment ca se fait que Ralf Schumacher est sur les toyota
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

pour moi Alonso est très bien parti meme si on a vu le retour de Schumacher...pour aujourd'hui a Monaco, je vois pas qui pourrait battre Raikkonen qui est très bien parti a moins qu'un pb de voiture... ^_^
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

J'ai voté alonso: il est très bien parti je crois qu'il a toujours été sur le podium depuis le début. J'avais hésité avec Raikkonen parce qu'il a remporter le grand prix d'Espagne et qu'il est en pol position aujourd'hui.
J'adore schumi et c'est vraiment ces pneus qui fony tout rater! C'est un excellent pilote et les Ferrari ont pas été championne pendant huit ans si c'etait pas le cas. Mais ce changement de pneu de pirelli à Bridgeston c'était vraimpent une mauvaise idée. En plus avec la nouvelle règle qui interdit de changer les pneus....enfin ça tombe vraiment pas la bonne année.

Pour aujourd'hui je dis comme le breton. Raikkonen maitrise bien pour l'instant même si il a les deux renault derrière lui qui ont tendance a le rattraper.
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef

ils sont belle les voiture mercedes

Trulli il est dans quel équipe la ?
Dernière modification par Savarog le 22 mai 2005, 14:56, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

y'a pas que les mercedes qui sont belles ! toutes les F1 sont belles !!
à moins que Raikkonen ai un problème, je pense qu'il est bien parti pour gagner !!
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Trulli c'est Renault je crois
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (AngelSam,Dimanche 22 Mai 2005 à 14:58) Trulli c'est Renault je crois
euh nan toyota, c'était l'année dernière renault !!
Oma
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Lieu : Nice

Message non lu par Oma »

Moi aussi je suis pour Schumacher, mais pas Michael, je préfère Ralph!

Sinon pour le vote, je dis Alonso, parce qu'il est bien parti.... Schumi a pris un peu de retard.

Mais bon, la saison ne fait que commencer, et rien n'est vraiment jouer. Il se passe tellement de truc pendant les courses (voir celui d'aujourd'hui! un truc de malades!)

:anno:
Répondre

Revenir à « Sports »